Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La gourmandise est un vilain défaut.. (Isaac&Léane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

La gourmandise est un vilain défaut.. (Isaac&Léane) Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut.. (Isaac&Léane)   La gourmandise est un vilain défaut.. (Isaac&Léane) EmptySam 7 Déc - 14:53

La gourmandise est un vilain défaut..♡

Isaac & Léane..

15h45, presque 16heures et pour tous les enfants, c'est l'heure du goûter, et oui, c'est une tradition. Mais qui a parlé que ce n'était réservé que pour les enfants? Discriminatoire tout ça. Et je comptais bien allez au delà de ce préjugé complètement débile. Oui, j'étais très gourmande et alors? J'avais un petit creu aux alentours de 16h00. Je sortais de deux heures de culture générale, et ce cours m'ennuyait à mourir. Pourtant, j'étais une élève brillante, enfin, j'étais assez intelligente dirons-nous. Je n'étais pas non plus la meilleure de ma classe, pas autant. De toute façon, je n'avais qu'à étudier pour m'occuper de mes soirées, et le reste du temps. Je n'étais ici que depuis trois petits mois et le temps passait trop vite. Les feuilles qui tombaient des arbres étaient vite remplacés par la neige, ou le verglas presque. Je rêvais d'aller sur une île me dorer la pilule comme on dit. Enfin bref, je sortais de Princeton, pour me rendre en ville, découvrant un peu les lieux et ce qui entourait cette belle école. Trop de tentations dans ces rues, bon sang. Je m'arrêtais par simple curiosité au Panera Bread, le gérant proposait tellement de bonnes choses que mon ventre m'en voudrait si je ne prendrais pas simplement une petite tarde chocolat/citron. Je ne me fis pas prier et je commanda sans hésiter, en allant m'installer à l'intérieur, à une petite table, je commandais avec ceci un café, en relevant le regard vers le serveur pour le remercier, je vis un visage familier rentrer dans cet endroit. Isaac? Oui, c'était bien son nom. Son visage m'avait marqué, et puis, c'est souvent qu'on se croisait en se jettant de petits regards, il était assez mystérieux. Un point en commun. Tu t'asseya à une table toi aussi, seul? Peut-être, ou alors tu attendais quelqu'un, de toute façon, c'était rare qu'un jeune homme comme toi soit seul. Je pourrais dire la même chose de moi, mais c'était par choix que je voulais être seule. J'avais trop été trahie par ma soeur, et mon ex, je n'sais pas comment je réagirais si je voyais l'un des deux. Je faisais mine de sortir mon portable et d'envoyer des messages à des amis, tout en te regardant de temps à autre, en affichant un fin sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

La gourmandise est un vilain défaut.. (Isaac&Léane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. ஏ Spencer
» Les ami(e)s de Léane!
» Léane S. Palvin
» Demande de club de Léane
» LEANE S. PALVIN ♒ Sigma Teta Pi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Nassau Street :: Panera Bread-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points