Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Charlie Canterburry
A. Charlie Canterburry

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 4

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 9:39

The Story Of My Life
Cher journal. Je m'appelle Azure Charlie Canterburry, je suis née le 18 juillet 1992 à Londres au sein d'une famille aux revenus très moyens avec des parents très aimants. Je suis la cadette de trois enfants. On me surnomme Zazu, oui comme l'oiseau complètement disjoncté dans Le roi lion. Je vois pas vraiment la ressemblance entre cet animal farfelu et moi-même mais bon, les gens semblent trouver ça drôle. Bref, revenons-en aux faits. J'ai vécu une vie tout à fait banale jusqu'à mes seize ans, si je me souviens bien. Pour résumer mon adolescence, je dirais que c'est ... Une pincée d'études pour éviter de rater complètement ma vie, parce que bon, finir caissière au supermarché ce n'est pas réellement mon ambition première. C'est sympa comme job d'été mais ça s'arrête là pour moi. Ensuite, une bonne dose de soirées avec les amis, le tout parsemé de beaucoup d'histoires d'amour. Enfin si on peut appeler ça comme ça puisque je ne suis jamais tombée amoureuse. J'ai souvent cherché à me poser avec un garçon mais ça n'a jamais marché jusqu'ici. Et je ne suis pas du genre à me forcer. Si le petit truc en plus n'y est pas, il n'y est pas. Ça passe ou ça casse. Enfin bref, l'année de mes seize ans ma vie a été chamboulée. Pourquoi ? Parce que mes parents ont gagné au loto. Oui, on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, que ça ne sert à rien de jouer. Sauf que ce jour là, c'est tombé sur notre famille. Comme par magie. En quelques secondes on était passés du statut de famille qui galérait à payer le loyer à multimillionnaires. Au début c'était sympa. On se faisait plaisir, on faisait  plaisir aux amis également. Et puis l'argent a commencé à monter à la tête de mes parents. Ils sont devenus arrogants et superficiels qui plus est. Ils ne s'occupaient plus de nous, leurs propres enfants. Ils ne pensaient qu'à leur pognon et comment ils allaient le dépenser. Tout ce que je déteste. Moi j'essayais de garder les pieds sur terre, de rester naturelle et honnête avec moi-même comme je l'avais toujours été. Et je n'étais pas la seule à les trouver très agaçants. Leurs amis proches les délaissaient, sauf qu'ils nous mettaient tous dans le même panier. Autrement dit, j'étais devenue une paria. Mes amis ne me parlaient plus, je me retrouvais seule contre tous. Injustice. Je n'avais rien demandé moi. J'aurais troqué tous les sacs à main, vêtements et j'en passe, tous ces artifices pour retrouver mes amis d'enfance. Seul mon meilleur ami renonçait à m'abandonner. Encore heureux ! J'aurais été perdue sans lui. Par la suite je me suis éloignée de mes parents. J'essayais d'avancer, de passer à autre chose, de me faire un nouveau cercle d'amis. Je voulais acquérir un appartement à ma majorité pour m'émanciper un peu. Éviter de m'engueuler à tout va avec mes parents. Mais j'avais besoin d'argent. Et j'ai du faire quelque chose d'affreux pour y parvenir. Genre, faire du chantage anonymement à mes parents pour parvenir à mes fins. Oui, c'est dégueulasse. Mais d'un côté, ils l'avaient mérité. Du moins j'essaie de m'en convaincre. Quand j'ai été acceptée à Princeton, j'étais aux anges. Enfin j'allais pouvoir recommencer de zéro. Partir loin, aux Etats-Unis.

VINGT-ET-UN ANS ♒️ 18 JUILLET 1992 ♒️ NÉE A LONDRES ♒️ ÉTUDIANTE EN SOCIOLOGIE, QUATRIÈME ANNÉE ♒️ ANGLAISE ♒️ HÉTÉROSEXUELLE ♒️ ORIGINES FRANÇAISE ET AMÉRICAINE ♒️ SIGMA OU ZETA

SIGMA THETA PI ♒️ Avoir pleins de sœurs, toutes différentes les unes des autres, c'est le rêve. Alors je serais ravie d'intégrer cette confrérie. J'adhère aux valeurs qu'elle défend. Je sais également jouer de mes atouts pour parvenir à mes fins et j'aime l'attention que les hommes me portent. Je ne suis pas superficielle ou garce pour autant. Bref, je me sentirais comme un poisson dans l'eau chez les sigma theta pi.
ZETA TAU OMEGA ♒️ J'ai de l'argent, étant donné que mes parents ont gagné au loto. Puisque que c'est une condition sine qua non pour entrer dans cette confrérie, je ne doute pas que j'y ai ma place.

DOUCE ♒️ MESQUINE ♒️ GÉNÉREUSE ♒️ RANCUNIÈRE ♒️ BOUT-EN-TRAIN ♒️ RÂLEUSE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Je suis sortie avec une quinzaine de garçons à ce jour, et je ne suis jamais tombée amoureuse. Je tiens un journal intime depuis mes seize ans. J'adore prendre des photos à mes heures perdues. Je ne sors jamais sans mon casque et mon ipod. J'ai fait du chantage à mes parents pour obtenir de l'argent, même si je n'en suis pas fière. Je rêve de me faire tatouer des yeux de tigre sur les omoplates mais la douleur me fait peur.
TON PRÉNOM ♒️ Mallaury. TON PSEUDO ♒️ W.Dude. TON ÂGE ♒️ Vingt ans. TA RÉGION ♒️ Midi-Pyrénées. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Wow, c'est tout  Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 17530891 OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Sur bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non merci. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Personnage inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒️ Lucy Kate Hale.
Azure Charlie Canterburry


Dernière édition par A. Charlie Canterburry le Sam 14 Déc - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 9:48

Me disais, c'est bizarre que Luciie Hale soit toujours pas prise Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 4094951604
Bienvenue parmi nous Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 2426095711 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 10:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 10:08

Bienvenue parmi nous Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 10:38

LUCY Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 1061164907 .
Bienvenüe et courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 11:26

Ce titre, il me fait toujours autant rire. Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 592437731 God t'as fais le meilleur choix, Lucy. Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 1006479122
Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 11:46

Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Excellent choix de célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 11:50

LUCY Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 2609392240 
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 7 Déc - 12:23

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptyJeu 12 Déc - 18:39

Bonjour, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à me contacter Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 1006479122 .
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptyVen 13 Déc - 8:46

Lucy Hale Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 1493324163 
Bienvenue Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptyVen 13 Déc - 22:19

Lulu la cutie  Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 4094951604 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Canterburry
A. Charlie Canterburry

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 4

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 14 Déc - 13:20

Merci à tous pour cet accueil  Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 3534488051 
Et en plus vous êtes tous des bombes *-* Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 4207094464 

PS : Je finis ma fiche aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 14 Déc - 13:23

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Canterburry
A. Charlie Canterburry

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 4

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 14 Déc - 13:47

Merci à toi  Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 14 Déc - 17:13

La sublime Lucy *-*

Bienvenue parmi nous  Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Canterburry
A. Charlie Canterburry

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 4

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 14 Déc - 19:23

J. Law ... Quel excellent choix ! En plus j'adore le prénom  Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 2609392240 Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 3556906829 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. EmptySam 14 Déc - 20:20



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. 17530891.


La sublime Lucy, j'attendais qu'elle soit prise ça m'inquiétait. (a) En tout cas j'ai adoré ta fiche, donc tu es validée avec plaisir. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.   Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie ► this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points