Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlie ► this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 21:05

The Story Of My Life
Charlie & Son père


Est-ce qu’il est possible d’appeler la reconnaissance et uniquement la reconnaissance, une relation ? Je ne pense pas non. En effet, la reconnaissance c’est le seul lien qui m’unit à mon père puisque celui-ci n’a jamais voulu ni de moi, ni de ma sœur, et s’est contenté de nous reconnaitre à l’état civil pour satisfaire ma mère avant qu’elle ne s’en aille en Amérique pour éviter que cette affaire de jumelle avec une femme d’un milieu social peu élever ne s’ébruite. Je n’ai donc jamais vu mon père puisqu’il n’a jamais voulu de nous, même pas une petite minute à l’hôpital après ma naissance puisqu’il ne l’a pas souhaité… C’est ce qu’on appelle un sacré papa… Mais bon, je n’ai pas d’autre choix que de combiner ma vie avec cette donnée-là. Dans tous les cas, je suis tout de même une Saint Laurent. Ma mère n’a pas choisi de nous donner ce nom à porter dans la vie de tous les jours car c’est elle qui nous a élevé et tout donner, surement aidée par mon cher géniteur puisque je me demande bien comment une jeune mère célibataire d’un milieu modeste aurait pu nous offrir tout ce qu’elle nous a offert si elle n’a pas d’aide extérieure, et je respecte son choix. Je respecte son choix mais je ne me manque pas de dire que je suis tout de même la fille de Monsieur Yves Saint Laurent, une de ses héritières car nous ne sommes surement pas seule, ma sœur et moi s’il a fait comme il a fait avec notre mère avec d’autres femmes. Cependant, c’est bien joli de se vanter d’un nom sur un état civil, d’un droit dans une riche succession mais moi cela ne me suffit. J’aimerais avoir les droits d’un enfant digne de ce nom à son égard. J’aimerais tout simplement connaitre mon père. Depuis plusieurs années, quatre ans plus précisément, je tente de le contacter, de le voir, mais tout cela en vain. Je ne sais même pas s’il reçoit mon courrier ou si on lui transfert mes messages après mes appels, je ne sais rien de tout cela, tout ce qui est porté à ma connaissance c’est bien que mon père est des plus absents dans ma vie et que ça ne me plait pas du tout. Comme je ne suis pas du genre à laisser les choses qui ne me plaisent pas en plan, je ne lâche pas le morceau, et je sais bien qu’un jour ou l’autre je parviendrais à renouer le contact avec lui, ce jour arrivera surement lorsqu’on cessera de me prendre pour une cinglée délirante dans son entourage à lui ce qui n’est pas près d’arriver puisque seul lui serait capable de rétablir cette vérité que tout le monde aurait beaucoup de mal à entendre, qui lui ferait du préjudice dans les médias mais aussi au niveau privé… Bref, je dois donc me contenter pour le moment, d’un nom de famille, d’une adresse à laquelle écrire et d’un numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier…

Charlie & Sa mère


Ma chère maman… Ah ce que tout le monde rêverait d’avoir une mère comme la mienne et pourtant je ne me suis jamais aperçue de la chance que j’ai eu de l’avoir près de moi. Elle a toujours été la seule et unique figure parentale auprès de ma sœur et moi, mon père n’ayant pas daigné nous reconnaitre. Elle a donc joué le rôle du père et celui de la mère, celui de la gentille, mais aussi celui de la méchante… Rien n’a été facile pour elle à cause de son statut de mère célibataire et je n’ai rien fait pour l’aider, pour lui faciliter les choses. Elle ne nous a jamais caché ni à moi ni à ma sœur, notre histoire, son histoire avec notre père et les circonstances dans lesquelles elle avait accouché. Elle ne nous a jamais caché non plus qu’elle s’était saignée pour nous donner tout ce que nous voulions. Et moi qu’est ce que j’ai fait ? Je n’ai pas cessé de lui envoyer à la figure que j’étais sûre qu’elle ne faisait pas tout cela toute seule, qu’elle n’en était pas capable, que mon père nous aidait et qu’elle ne voulait simplement pas qu’on le voit. Je voulais trouver une personne responsable de l’absence de mon père et au lieu de le considérer lui comme responsable je l’avait choisi elle. A cause de cela, nos rapports ont toujours été très conflictuels mais cela ne m’a pas empêché de l’aimer. J’ai juste compris que j’avais tort le jour où je me suis mise à la recherche de mon père qu’elle n’avait pas menti, que c’était lui qui bloquait tout ce qui arrivait dans notre sens. Pour ce qui est de l’argent, un doute plane encore puisque même si ma mère s’est tuée à la tâche, je maintiens que mon père a dû l’aider à vivre comme elle a pu le faire… Mais dans cette petite gueguerre à la vérité nous avons un peu oublié de développer notre relation mère-fille. Je ne ressens pas le besoin de l’avoir puisque j’ai été en conflit toute mon enfance avec elle et que j’aime être très indépendante et me soucier que de moi et moi-même, mais aussi un peu d’Alexie, cependant je suis sûre que cela ne doit pas être déplaisant d’avoir une mère auprès de nous… Ce n’est qu’une supposition sur des paroles entendues dans la bouche de ma sœur puisqu’après tout je me débrouille très bien toute seule. Et puis maintenant je dois dire que le contact avec elle est un peu rompu, nous ne nous appelons pas beaucoup et nous voyons encore moins, la seule chose qui nous uni encore à l’heure actuelle est ma sœur.

Charlie & Sa jumelle


Charlotte et Alexandra, Charlie et Alexie, la brune et la blonde, l’ange et le démon, l’eau et le feu… Voilà tout ce que nous sommes avec ma sœur. Nous sommes aussi complémentaires que différentes mais je dois bien dire que même si nous, nous nous savons complémentaires, les autres nous trouvent surtout différentes. En effet, rien que par le physique, personne ne croirait que nous sommes jumelles et pourtant c’est bien ce que nous sommes. Sur le plan du caractère, nous sommes aussi différentes qu’au niveau physique. Et oui si Alexie est une jeune fille sympathique, douce et posée, je suis à peu près tout le contraire, j’ai un tempérament de feu, je suis une vraie peste et je peux même être hautaine et arrogante parfois… Et pourtant, nous sommes comme le Yin et le Yang, cela ne s’explique pas. Nous avons des liens différents avec notre mère, elle en est plutôt proche, et moi je m’en suis éloignée très vite, je n’ai jamais eu réellement d’affinité avec elle-même. Elle ne se soucie pas vraiment de l’absence de notre père dans notre vie et moi je m’en inquiète vraiment… Nous réagissons donc de manière très différente face aux évènements de la vie et pourtant cela ne nous empêche pas d’avoir réussi à tisser une relation indestructible. Elle est ma confidente, je suis la sienne, elle est ma petite conscience, je suis son brin de folie, elle est ma meilleure amie, je suis la sienne… Nous ne faisons rien sans nous consulter, sans se confier l’une à l’autre, s’est tout simplement impossible. Je ne sais pas comment je ferais sans elle, enfin si elle n’était pas là depuis que je suis née, je réagirais surement différemment mais comme je vis à ses côtés depuis le début, je ne vois pas ma vie sans elle. Je ne souhaite que le meilleur pour elle et même si nous sommes très différentes, j’espère vraiment que jamais personne ne pourra détruire notre lien. Ah oui, puis surtout je veille à ce que personne ne lui fasse de mal car elle est beaucoup moins solide de caractère que je ne peux l’être alors je ne veux pas qu’on s’attaque à elle. Enfin c’est bien simple, celui qui s’attaque à l’eau qu’est la brune, tombe sur la blonde incendiaire…

Charlie & Sa vie professionnelle


Depuis toute petite, je suis plus un élément perturbateur qu’un élément positif pour une classe. Ma mère a été de nombreuses fois convoquées à cause de mon comportement, elle a même été jusqu’à m’emmener voir un psychologue pour tenter d’expliquer à mes nombreuses maitresses, pourquoi j’étais aussi turbulente. La raison a été très facile à trouver, j’étais tout simplement perturbée par l’absence de mon père. Ça c’était la raison officielle, mais il y avait aussi une raison officieuse qui était que je n’aimais pas du tout l’école et que j’avais plus envie de m’imposer dans la cours de récréation comme une réelle princesse après tous les garçons courent que comme la petite intello de la classe de qui on se moque tout le temps. Oui, déjà à cet âge je n’aimais pas du tout qu’on me monte sur les pieds, mais aussi qu’on ne me remarque pas… Cela a duré jusqu’au moment où je suis entrée dans le secondaire. A ce moment là, les garçons ont manifesté leur attirance pour moi, j’ai pu me jouer d’eux et n’être jamais seule de ce côté-là, alors je me suis mise à travailler un peu. Parce que oui, j’ai aussi compris à cette période que je ne voulais pas avoir une vie aussi triste que ma mère et donc que je voulais réussir au moins dans un domaine : ma vie professionnelle. J’ai donc réussi à avoir de très bon résultat mais je suis restée un élément perturbateur de la classe à cause de mes bavardages… Là encore on avait dit à ma mère que si je faisais cela, c’était uniquement pour me faire remarquer, ceux qui lui ont dit cela, n’avait pas tort, mon père ne me voyait pas encore avec ce que je faisais alors j’en faisais toujours plus pour cultiver cet espoir en moi qu’il me remarque… Au fil du temps, j’ai aussi développé un véritable intérêt pour un domaine qui me concernait légèrement, le droit. En effet, voulant retrouver mon père, voulant me renseigner sur les droits que j’avais par rapport à lui, voulant savoir les actions que je pouvais faire comme il m’avait tout de même reconnu, j’avais plongé mon nez dans des bouquins de droit et c’est bien comme cela que j’avais rejoint l’université de Princeton pour ma première année en droit. Depuis ce jour, j’avais déjà passé quatre années avec brio. Oui je suis major de ma promotion depuis quatre ans, ma mère serait surement très fière de moi si elle le savait, même si je sais qu’elle est peut être au courant grâce à Alexie, et pourtant je ne fais rien pour l’être. En effet, je travaille le strict minimum, les autres bossent le double de moi pour avoir des résultats pourtant moins bons… J’ai donc un peu de chance dans mon malheur, parce que oui j’ai toujours pensé que je n’étais pas gâtée par la nature à cause de l’absence de mon père, mais bon à eux deux, ma mère et mon père m’ont donné de nombreuses capacités pour réussir… Aujourd’hui, j’espère bien continuer dans la voie dans laquelle je suis depuis quatre ans et devenir avocate, ou peut être magistrat, parce que oui être magistrat, c’est mieux, c’est celui qui a le dernier mot et j’aime avoir le dernier mot ! A côté de mes études, je fais aussi plusieurs petits boulots pour mon plaisir personnel... Et oui quand on est la fille de Monsieur Yves Saint Laurent, on n'a pas besoin d'argent. Si je travaille en boite de nuit en tant que serveuse plusieurs fois dans le mois, ou en tant que barmaid en soirée, même la semaine, c'est uniquement pour mon plaisir personnel, pour faire encore et toujours de nouvelles rencontres intéressantes.

Charlie & Ses amours


L’amour, l’amour… C’est un bien grand mot pour l’importance que j’apporte à cette partie là de ma vie et pour ce que je m’y connais. Franchement, sans prétention aucune, c’est surement le seul domaine dans lequel je n’y connais rien, tout simplement car je ne suis jamais tombée amoureuse. Pourquoi allez vous me dire ? Et bien parce qu’aucun homme m’a donné assez envie de rester avec lui pour tenter cette aventure de l’amour mais aussi parce que les hommes ne m’apportent rien, je suis trop bien sans eux, sans un boulet à mon pied… Enfin ça c'est ce que je laisse croire à tout le monde. En effet, j'ai déjà connu une histoire que l'on va qualifier de sérieuse avec un homme, j'étais jeune à l'époque puisque c'était l'année avant mon entrée à l'université. Cette année là, je suis tombée sous le charme du surveillant de mon lycée et comme j'étais déjà très entêtée et que j'obtenais toujours ce que je voulais, je l'ai eu ce fameux jeune homme, Liam. Seulement deux semaines après la rentrée, je l'avais dans mon lit et près de moi parce que oui ce n'était pas seulement quelque chose de passager s'était plus fort même si je ne lui ai jamais dit que je l'aimais... Cette année a donc été forte en émotion mais tout cela s'est passé en secret car notre relation était interdite à cause de son statut de surveillant mais aussi car il était un homme marié. Mais cela n'a pas été tout, après un déni de grossesse, j'ai donné naissance à une petite fille, une petit Maya, le 27 juin 2009. Ce bébé, je n'en ai jamais voulu et dire cela a sonné la fin de mon couple. J'ai donc reconnu ma fille en échange que son père quitte la ville avec elle... Cet évènement a été quelque chose de douloureux dans ma vie car oui j'étais amoureuse et j'aimais la petite bouille de ma fille même si je ne voulais vraiment pas d'enfant... J'ai donc bien vite refermé cette page de ma vie pour reprendre ma vie d'avant... je papillonne donc d’homme en homme. Cela me permet de prendre uniquement les meilleurs côtés, et oui je ne prends que la partie plaisir, pas la partie prises de tête et cela me va très bien, je n’en demande pas plus. Finalement, je ne sais pas ce qu'il manque aux hommes pour me combler, de la résistance peut être, c'est peut être la clé de tout cela, la seule chose qui débloquera chez moi le sentiment de l’amour… Je n’en sais rien après tout, mais je sais très bien que pour le moment, changer d’homme selon mes envies est quelque chose qui me convient très bien et n’est pas encore né celui qui me fera changer… Et puis un petit secret : je préfère laisser les hommes bien à ma sœur et non ce n’est pas une excuse, avec elle je ne suis pas égoïste, elle passe avant moi !

Charlie & Ses activités


Le sport c’est toute ma vie. Depuis que je suis gamine, je suis la première fille à courir en sport et c’est surement cela qui a fait que j’ai très vite eu plus d’amis garçons que d’amies filles. J’adore me défouler, courir dans tous les sens, et me frotter un peu aux mâles. J’adore aussi les battre et leur faire ravaler leur fierté. Je ne suis pas une chochote et j’aime simplement leur montrer depuis ma plus tendre enfance. D’ailleurs, le sport a toujours été ma meilleure moyenne avant l’université car j’étais la meilleure des filles de ma classe à chaque fois. Cependant, en entrant à l’université, j’aurais pu le mettre un peu de côté… Mais non, d’autres activités ce sont ajoutées, mais le sport a gardé sa place centrale dans ma vie. Je vais donc courir plusieurs fois par semaine le matin avant mes cours ou avant de commencer ma journée, je me rends aussi à la piscine plusieurs fois par semaine pour faire quelques longueurs après les cours et le mieux : je fais partie de l’équipe de gymnastique de la faculté ayant découvert en moi un très bon sens de l’équilibre, une souplesse surprenante et une facilité à exécuter les choses inattendues. Je ne savais pas vraiment comment je m’étais retrouvée à m’essayer à la gym car j’aimais plutôt les sports collectifs et les sports d’hommes comme le basket ou encore le volley mais finalement, avec la gymnastique j’avais trouvé de quoi me défouler en  m’appliquant et sans tout défoncer. J’aime tout de même énormément faire une petite partie de volley dès que l’occasion se présente car il n’y a rien de tel pour se défouler. Le sport est donc une partie très importante de ma vie. Le shopping est surement ma deuxième activité préférée. Le paraitre est une chose des plus importantes pour moi, il m’est impossible de paraitre négligée et je déteste ne pas acheter quelques choses qui me plait et me fait envie… Cependant, ce n’est parfois pas possible. Pour le reste de mon temps, je l’occupe en regardant la télévision, faisant mes devoirs, passant du temps sur l’ordinateur… Mais je ne lis surement pas ! C’est pour les mamies ce genre de choses ! Par contre, je sors, si je pouvais sortir tous les jours de la semaine d’ailleurs ce serait un rêve, mais ce n’est pas le cas, je me gendarme tout de même un peu pour ne pas tout rater dans ma vie professionnelle.

Charlie & Elle-même


Ce que je suis finalement personne ne le sait réellement au premier coup d’œil. Et oui, mon visage d’ange, il faut dire que mes cheveux blonds l’aident bien à avoir cette apparence, en tromperait plus d’un. Je ne suis pas la gentille petite fille sage que ma sœur peut être. Je suis une fille sympathique lorsqu’on ne la gratte pas trop et lorsqu’on ne touche pas aux points sensibles de sa vie, mais aussi lorsqu’on ne tente pas d’en savoir trop sur elle… Cette fille je peux l’être, oui je peux aimer les gens et être très sociables, les aider, les accueillir avec le sourire, leur rendre un service… Mais la plupart du temps, je suis une véritable peste qui obtient toujours ce qu’elle veut et uniquement ce qu’elle veut. J’aime être le centre d’attention, j’aime que le monde tourne autour de moi, me mettre en avant et cela n’est pas près de changer. J’aime aussi rendre la monnaie de leur pièce aux gens qui prennent un malin plaisir à me critiquer ou à tenter de m’atteindre… Mon impulsivité et ma franchise me font souvent défaut et ne servent pas toujours mes intérêts mais je m’en fiche, je suis comme cela et on m’accepte comme je suis ou on passe son chemin, je n’accorde pas d’importance aux personnes pour qui je n’en ai pas, mon but est de briller aux yeux de tous mais pas de me rabaisser à aller chercher un par un les gens pour qu’ils s’intéressent à moi. Je peux donc être un ange comme mon visage le montre, mais je suis plus souvent un démon, ce que ma sœur pourra confirmer, tant que je suis le centre d’attention, tout va bien !

22 ans 13 MAI 1991NEW HEAVENETUDIANTE EN 5EME ANNEE DE DROIT/SERVEUSE EN BOITE DE NUITAMERICAINEHETEROSEXUELLEAMERICAINE & FRANCAISESIGMA

SIGMA THETA PI ♒ Charlie est une parfaite sigma. Elle est très sûre d'elle grâce à ses atouts physiques qui font d'elle une jeune femme très convoitée. Elle collectionne les hommes depuis une histoire amoureuse secrète, intense mais décevante et est très fêtarde. Cependant, elle est aussi très travailleuse et veut le mieux pour sa vie, c'est pourquoi elle est dans les premiers de sa promotion en droit tout en travaillant à côté pour subvenir à son train de vie. La mode, le shopping, le maquillage, la beauté en général, c'est son truc, elle y passe un temps fou.
EPSILON CHI ALPHA ♒ La fête c'est bien mais ce n'est pas la vie et pour pouvoir faire la fête dignement, il faut avoir un peu d'argent et donc une situation. Si Charlie est la fêtarde de base elle est aussi et surtout une bosseuse qui sait ce qu'elle veut. Aidée par la nature grâce à des capacités d'enregistrement rapide, elle est dans les premières de sa promotion depuis son entrée à l'université. Elle est donc une tête à abattre ce qui suscite aussi beaucoup de jalousie.

FÊTARDEHAUTAINEINTELLIGENTEAMBITIEUSECHARMEUSEENTÊTEE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIESJe n'aime pas réellement écouter les gens me raconter leurs petites histoires et pleurer sur leur sort mais j'adore avoir des secrets sur eux en poche ► Je me lave tout le temps les mains ► Je suis toujours amoureuse du père de ma fille ► Ma fille me manque je voudrais rattraper le temps perdu avec elle ► J'adore le shopping et prendre soin de mon corps ► Je n'ai pas de contact avec mon père et il ne me donne pas d'argent contrairement à ce que pourrait laisser paraitre mon train de vie ► Je déteste qu'on m'appelle Charlotte, c'est pour cela que je me fais appeler Charlie et que très peu de personne savent que ce n'est pas mon prénom d'origine.
TON PRÉNOM ♒ Marion. TON PSEUDO ♒ crazy sunshine. TON ÂGE ♒ bientôt 22 ans. TA RÉGION ♒ rhônes alpes. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ très beau. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ par Lorella S. Archibald's. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ aucun. CÉLÉBRITÉ ♒ dianna agron.
Charlotte Maxyne Aria Roseburry


Dernière édition par Charlie M. Roseburry le Lun 9 Déc - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 21:12

Agron again charlie ► this girl is on fire 17530891 Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 21:42

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 21:46

GRONGRON AGAIN charlie ► this girl is on fire 1493324163 .
bienvenue et courage pour ta fiche et la célébrité charlie ► this girl is on fire 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 21:55

Merci à toi Smile je croise les doigts  charlie ► this girl is on fire 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 23:03

Dianna  charlie ► this girl is on fire 2272383949 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 23:12

N'aimant pas la compétition est il possible de corbeiller cette fiche, je vais finalement prendre un autre personnage avec Candice Accola. Merci  charlie ► this girl is on fire 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyLun 9 Déc - 23:40

Je déplace charlie ► this girl is on fire 1006479122 .
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyMar 10 Déc - 21:12

Avant de te valider, il faudrait que tu change les gifs vu que tu ne prends plus Dianna, mais Candice I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyMer 11 Déc - 11:06

MARIIIIIIIION. I love you Bienvenuuuue avec Accola ! **
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire EmptyMer 11 Déc - 18:23

En fait ma fiche de présentation est celle là : https://ohmyprinceton.forumactif.org/t222-maxyne-when-you-smile-the-whole-world-stops-and-stares-for-a-while
Je ne veux pas jouer le personnage que j'avais pris pour cette fiche avec quelqu'un d'autre que Dianna...
Donc est ce qu'il est possible de corbeiller cette fiche et de ressortir l'autre que je puisse la faire ?  charlie ► this girl is on fire 376914886 charlie ► this girl is on fire 3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


charlie ► this girl is on fire Empty
MessageSujet: Re: charlie ► this girl is on fire   charlie ► this girl is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie ► this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie ღ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.
» Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott
» As days go by the nights on fire ~ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les archives du campus :: Les présentations-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points