Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptySam 7 Déc - 10:57


florès&clover ◮ « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! ».
Allongé sur un canapé, écouteurs crachant un quelconque morceau de pop aux oreilles, livre d'histoire de la presse qu'il faisait semblant de lire, Florès était en train de se détendre dans le foyer. Pour une fois, la salle état quasiment désert, à croire que tous le monde avait cours ou était au lit. La seconde solution semblait de loin la plus probable, car l'hiver commençait à arriver et avec lui ses lots de je suis malade, je suis fatigué ou j'ai trop froid aux miches pour pouvoir sortir de sous ma couette. Mais cela arrangeait bien les affaires du jeune homme, après tout c'est beaucoup plus simple de se détendre lorsqu'il n'y a pas une centaine de singes en train de crier et de faire les marioles à quelques mètres de là.
Aujourd'hui était une journée plutôt calme, il n'avait que deux heures de cours l'après-midi et l'entraînement de ce soir avait été annulé car le coach s'était explosé le coccyx en glissant sur une plaque de verglas. Le pauvre, il ne pourra pas les torturer. Il aurait pu rester au lit, mais ce n'était pas vraiment le type à faire la grasse matinée. Il était parti courir à huit heures, avait ensuite pris sa douche et s'était installé ici bien confortable, vêtu d'un simple jean et du sweat de l'université. Tout aurait très bien pu se passer s'il n'avait pas entendu un bruit sourd casser le rythme de la musique qu'il écoutait. Intrigué, il ôta ses écouteurs et se releva légèrement avant de hausser les sourcils. L'auteur de ce bruit ne lui était pas inconnu, il s'agissait de Clover, jeune garçon à l'allure si gentil et si doux qui cachait en vérité bien son jeu et que Flo' avait pris en grippe. «  Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! », chuchota-t’il assez fort pour que ce dernier puisse l'entendre avant de remettre ses écouteurs, d'augmenter le volume et de replonger dans sa fausse lecture.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptySam 7 Déc - 20:55

Je rentrais de cours, un cours pas très passionnant mais moi il m’intéressait. On parlait de royauté dans les temps anciens. Avec mon secret qui s'en rapprochait beaucoup, je devais en apprendre les erreurs pour éviter de les refaire. Être un futur roi, n'était pas de tout repos, mais m'enfuir ici, me permettait de souffler un peu. Mais je réfléchissais à plein de choses en même temps. Dont surtout mon autre job.  Je faisais régulièrement des petites livraisons à droite et à gauche, mais j'avais au moins mon propre argent que je pourrais toujours me vanter de gagner par moi même. J'avais même commencé à flirter avec un garçon mais il m'avait vu travailler et du jour au lendemain, tout fut terminé. Et je ne comprenais pas pourquoi. Je n'étais pas non plus idiot au point de ne pas comprendre que je devais faire un boulot pas très beau. Mais qu'importe j'étais vraiment fier de moi, je pouvais passer pour quelqu'un de normal.

Là, j'allais au foyer, me détendre un peu et pourtant je me glaçais quand j'entrais dedans et que j'entendais sa petite phrase cinglante. Je fermais mes poings et je m'assombrissais, tout en le fixant. En plus il jouait au gamin. Pathétique. Je levais les yeux au ciel, tout en m'approchant de lui, prenant son livre et le balançant plus loin. Puis j'arrachais l'un de ses écouteurs avant de lui balancer :

"C'est bien de lancer une vanne, soit dit en passant, détestable au plus au point , mais assume au moins! Et en effet, ils laissent bien entrer n'importe qui, la preuve,  tu y es... "
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptyJeu 19 Déc - 20:38


florès&clover ◮ « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! ».
Non mais c'était une véritable agression, que quelqu'un fasse quelque chose: sécurité, gardes, concierge, quelqu'un ! Florès resta un léger instant bouche bée par ce qu'il venait de se passer, un écouteur pendouillant à sa droite, son livre qu'il prenait tant de mal à faire semblant de lire un peu plus loin. Mais cela ne dura qu'un temps, pas très longtemps. Florès se redressa immédiatement, regardant Clover dans les yeux. «  Oh tu ne viens pas tout juste de faire ça ! » Son ton se voulant menaçant, bien qu'il était de notoriété publique qu'à part les balle de baseball, Florès ne frappait rien du tout. Mais bon, ce n'est pas parce qu'il n'était pas violent qu'il devait pour autant ainsi se faire marcher sur les pieds par un … minable dealer du coin. «  Je te conseille d'aller ramasser mon livre immédiatement, ce serait dommage que quelqu'un demande au doyen de faire fouiller ton casier, je suis sûr qu'il y trouverait pas mal de chose intéressantes. » Il se remit ensuite assis, continuant de le fixer dans les yeux, ne cassant pas ce contact même si cela lui donnait parfois des relents nauséeux. «  Je suis peut être détestable mais au moins j'ai une dignité, on ne peut pas en dire autant de toi ! »
©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptyVen 20 Déc - 19:55

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Tumblr_m21osmuy081qdxrl8o1_500

Agacé, j'étais plus qu'agacé, j'étais même énervé. Non mais en plus de jouer au con, de se prendre pour le prince de cette fac et se permettre de me juger , il voulait faire de moi son esclave. Foutaises. J'éclatais d'un rire froid. Mais j'en avais rien à foutre de lui, de son jugement débile, de tout. En fait, j'étais en train de me rendre compte que j'étais seul au monde, ici et maintenant. Et il m'agaçait au point de vouloir frapper son visage pourtant si magnifique. Maintenant, je me demandais comment j'avais pu être aveugle au point de pas voir qu'il me voulait du mal? Je m'approchais de lui, d'un air tout aussi menaçant et prit d'une rare violence, je le frappais en plein visage, laissant éclore toute ma haine et ma violence.

"Je te conseille de baisser d'un ton et de descendre de ton nuage, espèce d'abruti sans cervelle... Tu sais quoi? Vas y vas demander d'ouvrir mon casier et tu verras qu'il y a rien... Tu baisses dans mon estime, tu fais des choses digne d'un écolier de maternelle..."

Je le fixais tout aussi intensément que lui et je continuais à le frapper partout où je le pouvais tout en restant digne. Pourtant à l'intérieur de moi, je souffrais d'être comme ça. Ce n'étais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptyVen 20 Déc - 20:16


florès&clover ◮ « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! ».
Alors ça il ne l’avait pas vu venir. Clo venait tout juste de lui donner ce qui semblait être un coup de poing dans le nez. Certes pas très puissant mais assez pour le rééquilibrer et pour qu'il se retrouve allonger sur le canapé. La scène qui suivait avaient atteint les plus bas fond du pathétisme, Florès était allongé sur le canapé, les bras devant son visage pendant que Clover tapait comme un ahurie, on aurait cru une petite fillette de cinq ans dont on venait de tirer les cheveux ou voler les bonbons, quelque chose du genre. Il n'écoutait pas vraiment ce que l'autre lui racontait, pour agir comme ça il devait être encore complètement stone. Mais bon, il n'allait pas se laisser faire comme ça encore bien longtemps. Il réussit à se relever, chargea Clov et le plaqua contre le mur. Entre le joueur de baseball émérite et le petit blondinet, le rapport de force était plutôt déséquilibré il faut bien l'avouer et bien que touché dans sa fierté d'avoir été ainsi agressé par quelqu'un dont il ne pourrait faire qu'une bouchée, il ne voulu pas pour autant descendre aussi bas que lui et se contenta de lui tenir les deux bras contre le mur, le coude appuyé sur son thorax afin de le maintenir fermement. Oui bon, peut être qu'il appuyait un petit peu plus que nécessaire, juste histoire de. «  Et voilà, tu montres enfin ton vrai visage, à quel point tu es … minable ! J'arrive même pas à croire que je suis tombé dans ton panneau ! Bravo t'es très doué, tu devrais faire acteur plus tard, ou te lancer dans la politique ! ». Il pourrait le lâcher, le laissait filer, reprendre son bouquin et avoir un peu de paix, pourtant il restait ainsi, le visage à quelques centimètres de celui de Clo, les yeux injectés de sang et de haine regardant droit dans les siens.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptySam 21 Déc - 18:04

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Tumblr_m21osmuy081qdxrl8o1_500

J'avais envie de rire, de me foutre de lui, de lui dire. Mais du con, la politique, j'allais y aller un jour ou l'autre. Mais qu'importe. J'hésitais à embrasser ses lèvres ou à lui mettre un coup de pied bien placé pour pouvoir me dégager. Non, je n'avais pas peur. Bon sang, j'étais un prince et un futur roi et c'était pas un abruti dans son genre qui allait me faire peur. Avec un sourire amusé, et parce son visage était trop prêt du mien, j'apposais mes lèvres sur les miennes, et d'une voix féline, je lançais:

"Arrête de me plaquer contre un mur et de croire que tu vas me dominer, parce que tu me connais vraiment mal, mon chou..."

Je continuais de le fixer d'un air amusé, avant de déplacer mon genou contre ses parties. Le voyant à terre, je l'agrippais par le col et je lançais:

"Tu crois que tu me fais peur, avec tes menaces à la noix... tu crois aussi me connaître? Oh bravo.. mais personne n'a vu ce Clover là... Je peux être aussi noir que tu me décris si tu me provoque... je peux aussi faire de ta vie un enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. EmptySam 21 Déc - 19:15


florès&clover ◮ « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! ».
Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu prendre cette fois ? Parce que ça marchait du tonnerre son truc, il était en plein trip. Juste après le baiser dont il ne voulait absolument pas, il se recula par instinct. «  Non mais ça va pas mec ! Redescend un peu sur terre ! » Apparemment il avait bien fait de se retirer car il sentait le genou de Clov effleuré ses bijoux de famille, resté contre lui aucun doute qu'il serait devenu eunuque à l'heure qu'il est. Réflexe débile, il bascula en arrière, le cul contre le sol. Clov l'agrippa alors par le col et recommença à déblatérer son lot de connerie. Certes, Florès ne voulait pas descendre aussi bas que lui, mais le jeune homme commençait sérieusement à le pousser à bout là et il était à deux doigts de se prendre son poing entre les deux yeux. «  Vas-y alors, soit le Clov' sombre et noir ! Frappe moi qu'est-ce que t'attend ? Descend encore plus dans mon estime, on sait jamais tu vas finir par y trouver du pétrole peut être à force de creuser ! » Il le regardait droit dans les yeux, petit sourire en coin. Il ne valait même pas la peine qu'il soit énervé ou même qu'il soit triste de le voir agir ainsi. Non, c'était officiel : Clover ne valait aux yeux de Florès plus rien du tout, nada, quechi, walou ! «  Allez grouille toi j'ai pas toute la journée, j'aimerais passer à des choses plus intéressantes que ta petite crise de junkie qui se prend pour un mec ! »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty
MessageSujet: Re: « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.   « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» ♒ règle pour entrer dans une confrérie.
» ♒ règle pour entrer dans un club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'INTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Le foyer-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points