Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 7 Déc - 22:24


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
22 ans ~ Américaine ~ Célibataire
Je me suis enfuie de New-York pour échapper à mon père et mon petit-ami hyper possessif et assez violent.
J'adore faire la fête et autre.
Je suis riche grâce à papa et maman.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 7 Déc - 22:27




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

© avatar : dreamy and Addicted Tragedy


Dernière édition par Aaliyah I. Sherwood le Sam 7 Déc - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 7 Déc - 22:28




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

© avatar : dreamy and Addicted Tragedy

C'est a vous mes petits bichons, n'hésitez surtout pas C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 3534488051 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1830632567 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 932478618 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 7 Déc - 22:51

Jennifer, Josh, on est un peu obligés quoi C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 3534488051 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyDim 8 Déc - 15:55

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1830632567 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1006479122 Je serais venu de toute façon Razz

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? (Positif j'espère C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1076655543 )
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyDim 8 Déc - 16:02

Positif évidemment C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604
Une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyDim 8 Déc - 21:14

Un lien ? C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyDim 8 Déc - 22:42

Je peux ? C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyDim 8 Déc - 22:43

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMar 10 Déc - 21:02

Florès J. Etienne a écrit:
Positif évidemment C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604
Une envie en particulier ?

Tu peux me décrire un peu ton perso, j'aurai des idées  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 17530891  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 225432472 

Hailey J. Bass a écrit:
Un lien ? C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604

Bien sûr  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 140412700 

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604 

Scott O'Dylan a écrit:
Je peux ? C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1006479122

Je refuse jamais de lien  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 376914886 

Tu as déjà une petite idée ou on voit tout les deux ?

Silas S. Kenway a écrit:
Moi aussi?

Morgan  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 376914886 

Demande moi ce que tu veux  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1006479122   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyMar 10 Déc - 21:12

Hmm ... Je n'ai pas vraiment d'idée mais je voudrais bien du positif si possible C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 4094951604.
Et toi, tu as une idée, une envie ou un lien que tu recherches ? C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 17530891

En cas de besoin, voici le principal sur Hailey :

Citation :

Hailey Jordan Bass • 24 ans • Née à Los Angeles • Elle a vécu longtemps durant son enfance avec ses grands-parents, sa mère étant une grande avocate internationale et son père un agent du FBI très haut placé ayant peu de temps à lui consacrer • Elle partageait sa passion pour la musique avec son grand-père, un grand guitariste avec lequel elle s'entendait plus que bien • Malheureusement pour elle, à 11 ans, elle le vit mourir juste après qu'il lui ait offert sa guitare et parler de son rêve de devenir le meilleur guitariste de tout les temps. Suite à ça, Hailey décide de réaliser son rêve en souvenir de lui. • Après la mort de son grand-père, elle reste une semaine enfermée dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste pour sortir • Elle devient ensuite une fêtarde • A 17 ans, suite à un accident de voiture lié à la drogue, Hailey reste deux semaines dans le coma, et à son réveil, elle apprend que son meilleur ami qui était avec elle dans la voiture n'a pas survécu • A sa sortie de l'hôpital, comme lors de la mort de son grand-père, elle est restée enfermée dans sa chambre pendant un an, jusqu'à ce qu'un ami lui explique que son meilleur ami aurait voulu qu'elle profite de la vie • Elle va souvent sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami pour leur raconter sa vie, malgré qu'ils soient morts • Elle est étudiante en pédiatrie et chirurgie pour sauver des vies et éviter à d'autres d'être aussi tristes qu'elle par le passé • Elle est en septième année d'études • Elle est très douée dans ses études, et ses notes sont très bonnes sans problème • Elle travaille en jouant de la guitare et en chantant des chanson de sa composition dans des bars et des restaurants le soir • Elle est américaine et brésilienne • Intelligente • Franche • Protectrice • Trop curieuse • Sociable • Impulsive • Elle a une guitare que son grand-père lui a donné juste avant sa mort • Elle adore son chien, Sachmoore • Elle a de nombreux bracelets qui lui rappelle des souvenirs, dont l'un sur lequel est marqué "Remember", en souvenir de son grand-père • Elle déteste la drogue depuis son accident • Elle va souvent sur la tombe de son grand-père et sur celle de son meilleur ami pour leur parler, même si elle sait qu'ils sont mort et qu'il ne peuvent l'entendre • Pour sauver des vies, elle est prête à contourner les règles • Tout le monde dit qu'elle est brillante car elle connait tout les ouvrages de médecine sur le bout des doigts, mais personne ne sait qu'elle les a appris comme cela pour tenter d'oublier ses peines suite aux morts de son passé • Depuis toute petite, elle est atteinte d'hypermnésie, et de ce fait, elle n'oublie jamais rien, mais elle ne l'a dis qu'à très peu de personnes • Elle a comme un don avec les enfants, ces petites personnes qu'elle adore, avec qui elle communique facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyJeu 12 Déc - 13:28

Entre étudiants en médecine, il nous faut un lien  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyVen 13 Déc - 20:54

Hailey ~ Je recherche tout à vrai dire mais elles auraient faire connaissance grâce à leurs parents ?

Raphaële ~ Et un très bon lien surtout  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 1076655543 

Dis moi si tu as déjà une petite idée en tête ? Je pense déjà que c'est du positif  C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 225432472 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 225432472 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptyVen 13 Déc - 21:31

Oui, elles auraient pu, cela te donnais une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 12:42

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 3912498705 

Elles se sont rencontrées par le biais de leurs parents lors d'un voyage, Hailey et Aaliyah se sont tout de suite très bien entendu, mais comme elle devait rester que très peu de temps, elles auraient pu continuer de se donner des nouvelles et tout (elle aurait même pu rencontrer l'ex à Aaliyah vu qu'il ne la lâchait jamais) elles auraient été des amies proches ou autre si tu veux jusqu'à ce que Aaliyah ne dise à personne qu'elle allait au New-Jersey...

Après j'ai plus d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 16:25

Mais c'est déjà une super idée, on peut partir sur ça et dire qu'elles se sont retrouvées à Princeton, et voir ensuite en RP C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 17530891. Tu en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 17:00

Voir leur rencontre en Rp ça me plaît, tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 17:13

Oui, je suis libre, mais je ne pourrais pas commencer par contre, car je dois déjà en lancer quelques uns, donc si ça ne te dérange pas de le commencer on peut le faire tout de suite (:.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 17:23

Je peux le commencer sans problème tu l'auras ce soir, tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 17:25

Merci, c'est super gentil.
Pour le lieu, je préfère te laisser le choix, vu que tu commences, comme ça tu peux choisir un lieu qui t'inspire (:.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. EmptySam 14 Déc - 17:41

Je te l'envoie par MP dès qu'il est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.   C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ils laissent vraiment entrer n'importe qui ici ! » ♒ Flo&.Clo.
» Aly ✖ T'es tellement petit que ta tête, elle pue les pieds !
» Life is really simple, but we insist on making it complicated. (Mattéo)
» Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova
» Eden - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points