Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. Empty
MessageSujet: LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi.   LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. EmptySam 7 Déc - 13:41

DOMAINE D'ÉTUDEÉtudes de médecine.
CONFRÉRIE SOUHAITÉESigma Teta .
REMPLI-TU LES CONDITIONS POUR ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE ?

    ♒ avoir fait toutes les demandes nécessaire pour ton personnage (recensement bottin, fiche de lien, demande diverse) - fait.
    ♒ avoir rempli la totalité des champs de ton profil - fait.
    ♒ avoir au moins un rp à ton actif. - juste-là
    ♒ participer aux votes, mais aussi au flood/jeux du forum. - fait (jeux + votes tops sites).
    ♒ passer de temps en temps sur la chat box, l'intégration est le point essentiel.. - fait.

POURQUOI VOULOIR INTÉGRER CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE ?
Dans ma présentation.

Citation :
SIGMA TETA PI est mon premier choix, tout simplement parce que c’est la meilleure sororité de l’université, qu’elle est très réputée (comme moi) et que je suis une bombe tout simplement. Je suis faite pour y entrer et en être membre.

De plus.
Comme beaucoup le savent, je suis l'une des garces les plus connues de l'université, mais également une très grande séductrice : je plais énormément aux hommes et je le sais, parfois même, j'aime jouer avec eux en les rendant totalement fous de moi. Evidemment, ce n'est pas méchamment que je fais cela, c'est plutôt pour mettre un  peu de piment dans ma vie. Bien qu'être populaire n'a rien de très reposant. Mon profil correspond parfaitement à celui que les Sigma recherchent chez une étudiante et intégrer la sororité, qui est selon-moi la plus prestigieuse de l'établissement pourrait être une très bonne chose pour l'avenir.
Je veux rejoindre une confrérie
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. Empty
MessageSujet: Re: LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi.   LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. EmptySam 7 Déc - 14:10

CONGRATS LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. 1061164907! Tu intègre les SIGMA THETA PI Tu as réussi avec succès ton bizutage et tu peux dès à présent rejoindre ta confrérie et te battre pour elle pour lui faire gagner la coupe. N'hésite pas à rejoindre le flood privée où tu pourras faire connaissance avec les autres membres de ta maison, mais surtout proposé tes idées pour la faire vivre.

HAVE FUN SUR OH MY PRINCETON LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. 3912498705.
Sigma Theta pi
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. Empty
MessageSujet: Re: LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi.   LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. EmptySam 7 Déc - 14:12

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. Empty
MessageSujet: Re: LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi.   LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORELLA S. ARCHIBALD'S ♒ sigma teta pi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEANE S. PALVIN ♒ Sigma Teta Pi.
» DAVIA R. DEEGAN ♒ sigma teta pi
» O. ROXANA RUSSESCO ♒ sigma teta pi.
» EDEN AINSWORTH ♒ sigma teta pi.
» LORELLA S. ARCHIBALD'S - 402 589 754

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les archives du campus :: Les demandes-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points