Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lorennah ★ you're my best friend, forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Lorennah ★ you're my best friend, forever. Empty
MessageSujet: Lorennah ★ you're my best friend, forever.   Lorennah ★ you're my best friend, forever. EmptySam 7 Déc - 19:13

You're my best friend, forever.

Lorella & Savannah
Lorella, que dire d'elle, hormis qu'elle était ma meilleure amie depuis deux ans maintenant. Ah oui, qu'elle était l'une de mes meilleures rencontres dans toute ma vie. On se connaissait depuis notre entrée à Princeton, à savoir à nos dix-huit ans. On était toutes les deux cheerleaders et des Sigma, comme aujourd'hui encore et elle a été un vrai coup de cœur amical. On ne se quittait plus et on avait apprit à se connaître, à se confier de plus en plus sur toute notre vie jusqu'à devenir inséparables et en deuxième année, meilleures amies. Elle pouvait être une vraie garce, oh que oui, mais tout comme moi quand je détestais quelqu'un. J'avais beau avoir une tête d'ange, je l'étais avec mes proches mais un démon avec ceux que je n'aimais pas. Ainsi, avec Lorella on aimait bien se moquer des gens qu'on n'appréciait pas du tout, ou monter des plans comme on aimait le faire. Puis sans oublier qu'on était aussi des colocataires de chambre, chez les Sigmas. On était un dimanche soir, et comme d'habitude on s'était fait notre soirée fille entre meilleures amies. Lau', on se fait quoi ce soir ? Petit film en discutant comme d'habitude ou t'as une meilleure idée ? J'avais passé peu de temps cette semaine avec elle, trop occupée. On ne se voyait que le soir et on discutait à peine deux minutes, puis je dormais directement.






Dernière édition par A. Savannah Rhodes le Sam 7 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Lorennah ★ you're my best friend, forever. Empty
MessageSujet: Re: Lorennah ★ you're my best friend, forever.   Lorennah ★ you're my best friend, forever. EmptySam 7 Déc - 20:14


You're my best friend, forever.

Avec Savannah, nous avions prévu une petite soirée entre colocataires, mais aussi entre meilleures amies. Depuis mon arrivée à l'université, j'étais toujours avec elle. Nous avions eu un coup de cœur amical, comme certains pourraient dire... Nous faisions beaucoup d'activité extra-scolaires ensemble et même si nous ne faisions pas les mêmes études, nous étions tout de même très proches. Elle étudiait le journalisme, qui devait être très intéressant. J'aimerai beaucoup en savoir plus sur ses sujets d'exploitation durant ses cours. Tandis que moi, j'étais aussi très prise par mes études de médecine, qui n'était pas une mince à faire. Le soir, lorsque nous rentrions nous étions épuisées : on se couchait donc directement. Durant cette soirée, nous allions rigoler et nous détendre, ce que nous n'avions pas fait depuis une semaine. Savannah débarquait dans la pièce, tout sourire -comme d'habitude. « Lau', on se fait quoi ce soir ? Petit film en discutant comme d'habitude ou t'as une meilleure idée ? » En voilà une excellente question... J'étais nostalgique, alors pourquoi ne pas faire comme d'habitude. « Hm... J'ai bien envie de faire comme d'habitude, donc un petit film en discutant. Ça te va ? » Je souris à mon tour. Je savais qu'elle allait être d'accord. Je la connaissais par cœur et vis-versa. Parfois, j'irais même jusqu'à dire qu'elle compte plus que ma propre sœur... Sachant que mes rapports avec cette dernière n'était pas très amicaux, bien que je la portais dans mon cœur. Suite à ça, je me dirigeais vers le placard à DVD et je l'ouvrais, je me tournais vers elle. « Alors, tu veux voir quoi ? » Je regardais une nouvelle les DVDs pour voir ce que nous avions, j'avançais un doigt sans pour autant en saisir un. « Un film romantique, aventurier, fantastique, dramatique ? » C'était toujours le gros dilemme pour moi, je ne savais jamais quel film choisir.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorennah ★ you're my best friend, forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You & I, always and forever, isn't it?
» Ysaure • Keep calm and be friend with me
» a true friend is someone who lets you the total freedom to be yourself. ø FLYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: LES CONFRÉRIES :: Les dortoirs-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points