Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You & I, always and forever, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptySam 14 Déc - 5:04

The Story Of My Life
L’histoire est assez libre et certains points sont négociables. N'hésitez pas à rajouter des choses.

♒️ Il vient d'une famille riche et a voyagé dans le monde entier.

♒️ Il est né et à toujours vécu au New Jersey.

♒️ Zachary et Roxana ont toujours été proches.

♒️ Zachary est quelqu'un d'assez sarcastique, gentleman, dragueur, bagarreur. Il essaie de ne pas s'attacher aux personnes.

♒️ Il est un des descendants de l'ancien président des États-Unis, JFK. Il prend un malin plaisir à s'en vanter.

Entre 23-25 ans ♒️ DATE DE NAISSANCE ♒️ CHOIX ÉTUDE ♒️ ALPHA XI DELTA
O. Roxana Russesco feat Holland Roden ♒️ Roxana est la seule fille avec qui il a été protecteur, possessif et jaloux. Leur relation est un peu ambiguë. Il est le meilleur ami du demi-frère à Roxana depuis toujours. Leurs parents se connaissaient ce qui a favorisé leur rapprochement amical. Toujours fourrés ensemble, ils étaient inséparables. C'est sa meilleure amie, ils ont tout fait ensemble. Faire un tour de voiture jusqu'au petite heure du matin, se saouler jusqu'à tant qu'un des deux tombent endormit, dormir à la belle étoile, dormir dans le même lit et ils se sont fiancés dans le simple but de rigoler un peu. Zack allait jusqu'à la traîner hors des soirées où elle allait, rien à foutre qu'elle était à moitié à poil ou quoi. Il la faisait désaouler, pour que sa vie reste intacte et qu'elle soit en bonne santé. Ils se connaissent par coeur, s’apprécient énormément mais il reste entre eux cependant une barrière qu’ils ne franchissent pas. Il devient jaloux lorsqu'un garçon tourne autour de Rox et vise versa. Ils se tiennent main dans la main, agissent comme un couple alors que c'est tout simplement impossible entre eux. Ils ne le savent pas encore mais ces deux-là sont fait pour être ensemble. Beaucoup croient qu'ils sont un couple ou du moins qu'ils flirtent ensemble lorsqu'ils ne les connaissent pas et souvent ils en jouent car ça les amuse. Mais non, rien de plus qu'une amitié  très forte.  

COLTON HAYNES #1 ♒️ TYLER POSEY #2 ♒️ MARLON TEIXEIRA#3 ♒️ DARREN CRISS #4
Oh Mon dieu ! Prenez mon Zachary !   You & I, always and forever, isn't it? 17530891   Je t'en prie * yeux du Chat Poté* Ma Roxana a tellement besoin de lui.  You & I, always and forever, isn't it? 1493324163 

CÉLÉBRITÉ ♒️ J'ai une petite préférence pour Colton. Parce que Holland et lui =  You & I, always and forever, isn't it? 899438478 Par contre, j'en ai proposée 3 autres.  You & I, always and forever, isn't it? 17530891 
CONNEXION ♒️ Deux à trois fois par semaine.  You & I, always and forever, isn't it? 225432472 Si tu peux passer plus souvent ou mieux tous les jours, ce serait juste merveilleux ! De toute façon, tu verras que ce forum rend accro, c'est impressionnant !
LE RPG ♒️ Pour ce qui des rp, tu peux très bien écrire 1000 mots que 400 ! Le temps que t'es motivé(e) et je m'adapte facilement.  I love you 
LE MOT DE LA FIN ♒️ Prends mon meilleur ami, car il joue un rôle très important dans la vie de Roxana. Je vais t'offrir tout ce que tu veux, presque tout  You & I, always and forever, isn't it? 1076655543  You & I, always and forever, isn't it? 17530891  You & I, always and forever, isn't it? 17530891  You & I, always and forever, isn't it? 17530891 
Zachary Kennedy


Dernière édition par O. Roxana Russesco le Dim 15 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachary N. Kennedy
zachary N. Kennedy

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 3

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptyDim 15 Déc - 19:22

COUCOUUUUUUUU LIVRAISON EXPRESSSSSSSSSS !

ya moyens que tu me le réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptyDim 15 Déc - 19:30

Omg, mon meilleur ami  You & I, always and forever, isn't it? 17530891 

Je peux pas le réserver, pour laisser la chance aux autres joueurs de se tenter avec ce scénario. C'est la meilleure fiche qui remporte ( c'est à moi que revient la décision de quelle fiche répond à mes attentes ). Par contre, étant le seul qui s'est interessé à mon scénario, il n'y a personne pour l'instant en concurrence avec toi. Merci de le tenter, si tu as la moindre question, harcèle moi de mp.  You & I, always and forever, isn't it? 4207094464 You & I, always and forever, isn't it? 376914886 


Dernière édition par O. Roxana Russesco le Dim 15 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachary N. Kennedy
zachary N. Kennedy

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 3

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptyDim 15 Déc - 19:31

JE VAIIIIIIIIS VITE FAIRE LE PROFIL ET LA FICHE
JAI CRAQUEEEEEE SUR TON SCENARIO Smile

alors tu les vois comment dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptyDim 15 Déc - 19:47

Pas de soucis You & I, always and forever, isn't it? 17530891
Contente qu'il te plaise, c'était mon intention. :stp:Puis, je n'ai pas encore décidé. You & I, always and forever, isn't it? 646979313  J'ai déjà un lien avec un membre du forum pour un futur lien amoureux, mais il pourrait y avoir un genre de triangle amoureux ou on laisse ceci comme qu'il y est. Peut-être dans les éventuels rp, ils décideront d'aller chacun de leur côté pour trouver l'amour. À la base, leur relation était basé sur du positif.  You & I, always and forever, isn't it? 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
zachary N. Kennedy
zachary N. Kennedy

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 3

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptyDim 15 Déc - 19:49

On peut les laisser comme ça pour le moment Very Happy
Moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? EmptyDim 15 Déc - 19:55

Ça me va aussi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You & I, always and forever, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: You & I, always and forever, isn't it?   You & I, always and forever, isn't it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You & I, always and forever, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorennah ★ you're my best friend, forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points