Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 As days go by the nights on fire ~ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptySam 7 Déc - 22:51

The Story Of My Life

« Il parait que je vais mal. »
« N'est-ce pas pour cela que vous êtes ici Mlle Burnett ? »
« Si. Je crois. Je sais pas. ».
« Racontez moi, quand tout ça a commencé ? »

Tout ça a commencé le jour où Sasha a pointé le bout de son nez dans une clinique Londonienne de bonne réputation. En théorie, tout a commencé bien avant sa naissance, quand sa mère russe a rencontré son père lors d'un dîner d'affaire, qu'ils se sont mariés et qu'ils ont emménagé à Atlanta, mais là n'est pas le sujet de la conversation. Sasha est l'aînée des enfants Burnett, son jumeau Alexander étant né quelques minutes après elle. Déjà a leur naissance ils étaient inséparables. On pouvait les observer se toucher la main tandis qu'ils étaient dans les bras de leur mère. Leurs second prénoms témoignent eux aussi du lien qui les unit - et de la passion dévorante de leurs parents pour la mythologie grecque. Artémis et Apollon. Quelle idée !

La fillette a passé son enfance a essayer d'être la petite fille parfaite que son rang social obligeait. Sa mère tentait de lui assimiler les bonnes manières qui sied à l'héritière des Burnett mais ça n'était pas seulement ça. Elle n'était pas le genre de gamine capricieuse submergée de cadeaux plus beaux les uns que les autres. Bien au contraire, ses parents veillaient à ce qu'Alexander et Sasha restent humbles, généreux et travailleurs, peu importe leur classe sociale. Entre une mère héritière d'une grosse société russe et un père propriétaire d'une exploitation pétrolière, de lourdes attentes pesaient sur les épaules des deux enfants. Ils n'en avaient pourtant pas conscience durant leur enfance et passaient leur temps à faire des bêtises et à se couvrir chacun leur tour. Ils se soutenaient peu importe la situation, que ce soit devant leurs parents ou d'autres enfants. C'est comme ça qu'Alexander, en véritable héros, s'est battu avec un autre gosse car il s'était moqué de sa soeur amoureuse de lui.

En grandissant, ils devinrent plus protecteur encore l'un envers l'autre, considérant que la famille est sacrée. Leurs parents ne pouvaient pas être plus fiers d'eux : Alex avait des notes convenables, pratiquait le football et était un parfait gentleman avec les filles (probablement dû à l'influence de sa soeur). Sasha était une élève exemplaire, populaire, fêtarde. "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes."

« Oh pardon ! Je t'avais pas vue ! Tout va bien ? »
Un beau brun venait de lui rentrer dedans sans crier gare, la projetant au sol. Ca c'était passé durant sa dernière de lycée. Il lui tendait la main pour l'aider à se relever et en demoiselle polie, elle accepta.
« C'est rien, plus de peur que de mal. »
« Je suis vraiment désolé. Je viens d'arriver et bordel, c'est grand ici ! »
Un léger rire s'échappa des lèvres de Sasha.
« J'en oublie mes manières ! Andrew, enchanté. »
Il lui prit la main et l'embrassa. Elle en fut perturbée, c'était rare qu'un garçon ait encore des bonnes manières -son frère excepté.
« Sasha. Je suis désolée, mais il faut que je file. »
D'un pas pressé, la jeune fille remonta le couloir mais se retourna une dernière fois quand Andrew l'interpella.
« Viens boire un verre avec moi après les cours ! »
Un sourire espiègle et elle disparut à l'angle du mur.

A la fin des cours, Sasha alla rejoindre son frère qui glissa un bras nonchalant sur ses épaules. Ils sortirent ainsi, rigolant des blagues qu'Alex ne cessait de dire derrière le dos du prof de physique. Arriver devant le lycée, ils se disputaient gentiment sur lequel allait reprendre le volant quand ils passèrent devant Andrew. Alex céda à sa soeur et l'embrassa sur la joue quand soudain une main se posa sur le bras de sa soeur. Tout deux s'arrêtèrent pour observer Andrew.
« Hmm... Je suis désolé, je savais pas que t'avais un copain. »
Pour toute réponse, les jumeaux se regardèrent et... explosèrent de rire. Le garçon en face ne comprenait pas vraiment pourquoi ils se moquaient de lui et ne chercha pas à comprendre, il continua son chemin. C'est la voix de Sasha qui le retint.
« Andrew attends ! On est désolés, c'est juste qu'il n'y a pas moyen que je sorte un jour avec lui. »
« Tais-toi sale gosse ! Désolé mec, on est jumeaux. Elle est libre comme l'air et toute à toi ! »
Son frère habituellement si protecteur venait de la planter là avec le nouveau, l'obligeant à aller boire ce fameux verre avec lui. Diable, qu'est-ce qu'il lui prenait ?! C'est donc ainsi que la demoiselle se retrouva un casque sur la tête, assise à l'arrière d'une moto, morte de trouille.

Ils apprirent à se connaître autour d'un café, puis petit à petit chaque jour. Andrew avait cet air de bad boy indifférent qui ne laissait pas Sasha de marbre. Elle avait une bonne influence sur lui, depuis qu'ils étaient proches, il avait arrêté de se battre pour un rien. Et puis il avait trouvé en Alex un véritable ami. Finalement, le jeune homme fit le premier pas, embrassant Sasha sur un coup de tête. Ils formaient un couple très amoureux et cela semblait durer. Le trio avait en plus été pris à l'université de Princeton. Pas un seul nuage à l'horizon à première vue.




C'était un accident, un terrible accident. Sasha, Alex et Andrew avaient déjà bien entamé leur première année d'université, tout allait pour le mieux. Et puis il y a eu cette fête à l'autre bout de la ville. Ils avaient décidés que Sasha ne boirait pas pour pouvoir les ramener. Elle ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle était heureuse que les deux hommes dans sa vie soient si responsables. Andrew avait pris sa moto, Sasha était montée derrière et Alex dans le side car. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, Sasha avait appris à conduire une moto, et elle adorait ça ! La fête se déroula sans accro, son frère et son petit ami buvait jusqu'à plus soif tandis qu'elle se moquait gentiment d'eux. Une amie l'attira sur la piste et elle se laissa faire, extériorisant le stress des études. Elle n'avait pas vu les garçons rigoler, taper dans la main d'un autre en criant qu'ils acceptaient le défi puis sortir. Elle ne s'inquiéta pas de ne pas les voir depuis une heure. Son téléphone sonna. Elle retourna sur la piste. Son téléphone sonna. Ce ne fut que vers quatre heures du matin qu'elle commença à se demander où était passé les garçons. Elle fit le tour de la fête. Son téléphone sonna. Demanda à tout le monde. Son téléphone sonna. Personne ne savait où ils étaient. Son téléphone sonna. Elle retourna chercher son manteau et son sac pour vérifier son téléphone. Plusieurs appels manqués d'un numéro inconnu et de ses parents. Une bouffée de panique l'envahit. Pourquoi ils appelaient si tard ?! Elle sortit et s'éloigna assez pour pouvoir les rappeler. Personne ne décrocha sur le fixe. Elle appela le portable de son père. Sa mère répondit, la voix larmoyante et nouée.

« Maman ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! »
« Ma chérie, on est en route, on devrait arriver d'ici cinq heures, peut être un peu moins. »
« Pourquoi ? Que s'est-il passé ? »
« T-tu ne sais pas ? Oh mon dieu. C'est horrible ! C'-c'est Alex et Andrew, ils ont eu un accident de moto, ils sont à l'hôpital. »

Sasha raccrocha illico presto, courut chercher son amie, lui emprunta sa voiture et en quelques minutes elle était sur la route direction l'hôpital. Elle s'en voulait. Terriblement. Elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient partis. Et cela devait être grave pour que ses parents prenne la route. Les yeux brouillés de larmes elle débarqua dans le hall de l'hôpital et demanda à voir les deux jeunes ayant eut un accident de moto. On lui demanda si elle avait un lien de parenté. Oui, l'un est son frère, l'autre son petit ami. On la conduisit à une chambre. Là sur le lit était allongé son frère, un tas de perfusion étaient plantées dans ses bras. Elle s'approcha, pris sa main. Aucune réaction. Elle se tourna vers l'infirmière.

« Il va bien ? Il va s'en sortir ? »
« Il est dans le coma, les médecins ont soignés ses blessures, mais on ne sait pas s'il va se réveiller. »
Plonger entre la vie et la mort. Son jumeau. Son tout. Sa vie. Elle ravala un sanglot et posa la seconde question qui lui brûlait les lèvres.
« Et l'autre jeune homme, celui qui était avec mon frère ? Où est-il ? »
« Vous devriez vous asseoir mademoiselle. »
Elle le fit, un mauvais pressentiment lui tordait l'estomac.
« C'était lui qui conduisait, il a reçu des blessures très importantes, beaucoup plus graves que celles de votre frère. »
« Venez-en au fait s'il vous plaît. »
« Il a succombé à ses blessures, je suis désolée mademoiselle. »

Sasha accusa le coup, l'infirmière sortit et la jeune femme fondit en larme la tête sur le lit où reposait son frère. Elle s'en voulait terriblement, c'était sa faute, entièrement sa faute. Les parents des jumeaux arrivèrent plusieurs heures plus tard, ceux d'Andrew un jour après. Elle ne quitta pas le chevet de son frère, excepté pour l'enterrement de son petit ami.

Sasha sombra dans une grosse dépression. Elle avait perdu le goût à la vie, plus aucun sourire n'éclairait son visage, ses notes chutaient dangereusement, son frère était toujours dans le coma et elle se laissait dépérir. Mr et Mme Burnett décidèrent de la faire voir un psychologue pour l'aider.

« Et voilà, vous savez tout. »



******************

Sept mois et demi plus tard, Alexander se réveilla de son coma. C'est à partir de ce moment que Sasha commença à se remettre de son deuil et de sa dépression. Elle souriait plus, reprenait du poids. Elle était là pour la rééducation de son frère, elle le soutenait dans cette épreuve. Leur relation était plus fusionnelle que jamais. Avec l'intense soutient de sa soeur, Alex retrouva rapidement l'utilisation de la parole et de son corps. Il put bientôt retourné à Princeton mais dû recommencer sa première année. Sasha était devenue surprotectrice à l'égard de son frère. Et les voilà à présent, presque comme si rien de tout cela n'était arrivé. Mais en réalité, cet accident et la mort d'Andrew a changé quelque chose en eux à jamais.



ÂGE 22 ans ♒️ DATE DE NAISSANCE 14 Mai 1991♒️ VILLE DE NAISSANCE Londres ♒️ ETUDE/MÉTIER Etudes de droit ♒️ NATIONALITÉ Anglaise et Américaine ♒️ ORIENTATION Hétéro ♒️ ORIGINE Anglaise et Russe ♒️ CONFRÉRIE

ZETA TAU OMEGA ♒️ Théoriquement, ça n'est pas Sasha qui a de l'argent mais ses parents. En effet, sa mère est l'héritière d'un gros groupe industriel russe et son père est à la tête d'une entreprise d'exploitation pétrolière. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire étalage de son argent, ses parents ne l'ont pas élevée dans ces valeurs, mais c'est vrai que c'est bien d'être avec des gens en quelque sorte "comme elle".
SIGMA THETA PI ♒️ La confrérie des belles filles séductrice ? Elle aurait presque été créée pour Sasha. Et oui, il faut savoir se servir de ses atouts dans la vie, et la jeune femme a bien conscience d'où ils sont. Bien sûr, elle sait pertinemment qu'il n'y a pas que la beauté dans la vie et elle prépare son avenir en travaillant dur pour réussir. Pour autant elle ne passe pas à côté des plus grosses fêtes du campus.


DOUCE ♒️ ARROGANTE ♒️ MYSTÉRIEUSE ♒️ SÉDUCTRICE ♒️ COMPRÉHENSIVE ♒️ SUSCEPTIBLE ♒️ AMBITIEUSE ♒️ IMPULSIVE ♒️ SENSIBLE ♒️ CYNIQUE ♒️ FÊTARDE ♒️ JALOUSE


LES MANIES, SECRETS, HOBBIES
♒️ Sasha a la sale manie d'allumer une cigarette lorsque la pression se fait trop pesante. Elle a beau répéter que non, elle n'est pas accro, elle se grille juste une clope de temps en temps, qu'elle pourra arrêter quand elle veux, elle sait pertinemment que la nicotine est une des rares choses qui peut la calmer quand elle est énervée ou stressée et qu'elle ne pourrait pas s'en passer. C'en est presque affolant, dès qu'elle commence à paniquer, c'est comme si un voyant s'allumait devant ses yeux et se mettait à clignoter "cigarette cigarette".
♒️ Sasha est une passionnée de danse. Elle la pratique depuis l'âge de six ans et a essayé la plupart des types de danses. De la classique au hip-hop en passant par la danse moderne et le tango. Danser lui permet de s’extérioriser et de se défouler. Aujourd'hui encore, elle fait tout pour pratiquer au moins une fois par semaine.

TON PRÉNOM ♒️ Aurore TON PSEUDO ♒️ Lil. TON ÂGE ♒️ 18 ans TA RÉGION ♒️ Pays de la Loire TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Il a l'air super !! As days go by the nights on fire ~ Sasha 782946145OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ PRD VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Nop  LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé AUTRES COMPTES ? ♒️ Nop. CÉLÉBRITÉ ♒️ Emilia Clarke
Sasha Artémis Burnett


Dernière édition par Sasha A. Burnett le Ven 13 Déc - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptySam 7 Déc - 22:54

EMILIA As days go by the nights on fire ~ Sasha 1061164907 .
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas As days go by the nights on fire ~ Sasha 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptySam 7 Déc - 23:06

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptySam 7 Déc - 23:19

Très bon choix d'avatar As days go by the nights on fire ~ Sasha 1830632567 As days go by the nights on fire ~ Sasha 3435286635 
Bienvenue sur le forum As days go by the nights on fire ~ Sasha 3674280504 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyDim 8 Déc - 0:23

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyDim 8 Déc - 9:33

Soit la bienvenue içi
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyDim 8 Déc - 11:45

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyDim 8 Déc - 13:09

Ouais Emilia c'est une bombe Cool 
Merci à tous !! As days go by the nights on fire ~ Sasha 782946145 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyLun 9 Déc - 17:49

Ton choix d'avatar est divin comme Emila As days go by the nights on fire ~ Sasha 3556906829
Bienvenue parmi nous  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyLun 9 Déc - 23:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. As days go by the nights on fire ~ Sasha 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyMar 10 Déc - 21:21

Merci les filles ! Et puis Vanessa et Hollande quoi  As days go by the nights on fire ~ Sasha 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyJeu 12 Déc - 18:42

Bonjour, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à me contacter As days go by the nights on fire ~ Sasha 1006479122 .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyJeu 12 Déc - 22:32

Elle sera normalement finie demain As days go by the nights on fire ~ Sasha 3314808524 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyVen 13 Déc - 8:36

Bienvenue  As days go by the nights on fire ~ Sasha 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyVen 13 Déc - 10:26

Merci  As days go by the nights on fire ~ Sasha 3912498705
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha EmptyVen 13 Déc - 17:00



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. As days go by the nights on fire ~ Sasha 17530891.


Bienvenuuuuue. I love you Goood, quelle fiche. J'ai adoré te lire, ça allait tout seul.  As days go by the nights on fire ~ Sasha 1493324163 Bien évidemment tu es validée. As days go by the nights on fire ~ Sasha 3132488168 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty
MessageSujet: Re: As days go by the nights on fire ~ Sasha   As days go by the nights on fire ~ Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As days go by the nights on fire ~ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to wonderland ~ Sasha
» (14/12/13) ♒ Sasha A. Burnett
» And when the rain Beats against my window pane, I think of summer days again ..
» charlie ► this girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points