Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. Empty
MessageSujet: Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE.   Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. EmptyDim 8 Déc - 11:58

The Story Of My Life
Ce scéna reste assez libre, mais il y a quelques points TRES importants à respecter pour que ça soit en cohérence avec mon histoire tout d'même!

♒ Elle s'appelle Sara Palvin, un deuxième prénom est possible!
♒ Elle a 24 ans, deux ans de plus que Léane!
♒ Elle et sa soeur était très fusionnelle depuis toute petite, jusqu'au jour où elle a couché avec le petit-ami de sa soeur, Liam.
♒ Elle aime les belles choses, les parents sont assez aisés!
♒ Le reste est totalement libre! ..

24 ansDate de naissance au choix!Etude au choixConfrérie au choix
Léane S. Palvin feat Blake Lively ♒ Deux soeurs que rien n'aurait pu séparer. Ah si, un garçon. Liam, tombeur de ces dames. Mais pourquoi? Pourquoi Sara a fait ça? Elle doit avoir une raison valable.

Liam (à voir) feat (à voir) ♒ Le garçon qui est passé dans les lits des deux soeurs. Le petit-ami de Léane il y a 4 ans de ça. Le jour des 20 ans de Sara, Léane les trouve dans le même lit, le choc.

Teresa PalmerErin HeathertonBritt RobertsonCandice accola
Et voilààà, si tu es là c'est que tu es un peu intéressé par mon scéna, TRES ATTENDU.

CÉLÉBRITÉ ♒ La célébrité est négociable, j'en ai proposé quatre mais j'aimerais qu'elle ai un minimum de ressemble avec Léane, donc pas métisse ou autre!
CONNEXION ♒ Je n'suis pas exigeante non plus, juste un minimum de deux ou trois réponses par semaine?
LE RPG ♒ Petit ou long, je m'adapte, c'est la qualité qui compte, le jeu de la personne!
LE MOT DE LA FIN ♒ Et bien je promet pleins de rebondissements et pleins d'émotions au rp qu'on fera, vraiment, ce scéna est très important, j'vous vénèrerais et j'vous couvrirait de nutella!
Sara Palvin
Revenir en haut Aller en bas
Sara O. Palvin
Sara O. Palvin

à princeton depuis : 10/12/2013
devoirs : 3

Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. Empty
MessageSujet: Re: Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE.   Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. EmptyMar 10 Déc - 21:01

HERE I AM ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. Empty
MessageSujet: Re: Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE.   Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. EmptyMer 11 Déc - 11:24

Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. 17530891 Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. 1061164907 Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. 2043658195 Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. 2609392240 Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. 846164940 
Je vais adorer t'en vouloiiiiir.

Merci d'avoir tenté mon scéna, y a Liam aussi, c'est supeeeeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. Empty
MessageSujet: Re: Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE.   Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trahie par ma soeur, comme dirais Vitaa. TRES ATTENDUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les meufs comme moi font pleurer les mecs comme toi..
» sixtine. { c'est comme les chiens, c'est plus mignon quand c'est petit.
» Casey | T'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon !
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]
» caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios féminins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points