Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-D. Caleb Donovan
S-D. Caleb Donovan

à princeton depuis : 06/01/2014
devoirs : 1
Localisation : princeton's university.

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. EmptyLun 6 Jan - 22:02

The Story Of My Life

C'est le premier juillet mille neuf cent quatre vingt-onze à Rio De Janeiro que je vis le jour. L'horloge de ma vie a été lancée à ce moment-là, j'ai grandi et vécue dans un orphelinat durant les trois premières années de ma vie avant qu'un agréable et gentil petit couple anglais viens m'adopter, je ne l'ai sus que plus tard dans mon adolescence qu'ils n'étaient pas mes vrais parents, mais je les préfère milles au fois aux deux irresponsable qui ont décidé de ne pas m'assumer. Après cela j'ai continué le périple de ma vie dans la fabuleuse ville d'Angleterre du nom de Londres, où je me fis rapidement des amis, dont ma meilleure amie. Celle-ci habite la porte d'à côtés, au sens propre, c'est ma voisine. Nous avons commencé par échanger quelques regards, puis des sourires ensuite des mots, des phrases.. et aujourd'hui nous sommes aussi inséparables que titi et grominé.
Ma passion n'est rien d'autre que la danse, et il s'avère que je suis plus ou moins doué pour ça. Nous avons un crew dans le quartier ou nous nous réunissons pour échanger nos techniques, nos manies, nos pas et peut-être les ragots des autres crew. Généralement pas intéressant.
Pour en venir à ma vie privée, j'ai eu de nombreuse petites amies, dont Heaven entre moi et elle c'était plus un jeu du premier qui tombe amoureux à perdu, puis ça a était plus fort que ça, et nous sommes arrivé au but.. puis, j'ai commencé à boire et a fumé dans le dos de mes vieux. Je ne veux pas qu'il le découvre pour la bonne et simple raison qu'ils m'ont tout donnez, absolument tout donner et je ne veux pas qu'il s'inquiète davantage pour moi. Je ne suis pas le genre de garçon au quelle tu peux faire confiance sur un coup de tête, pour vivre il faut faire des sacrifices, et croyez moi des sacrifices j'en ferais plus d'un. Une trahison n'est rien comparé au conscéquence qui vous attend si vous ne la faite pas. Il m'arrive souvent d'avoir le cul entre deux chaises, et de faire les mauvais choix, d'avoir des emmerdes et d'entrainer des personnes innocentes dans mes emmerdes, mais compter sur quelqu'un.. avoir confiance.. jamais je n'ai connu ça. Aujourd'hui j'en viens à être un garçon qui se débrouille tout seul, qui a fait tellement d'erreurs dans ce monde de merde qu'il ne peux plus se faire avoir. Qui bois, qui fume et qui adore les petits culs..

petite parenthèse sur ma personnalité:

ÂGEDATE DE NAISSANCEVILLE DE NAISSANCEETUDE/MÉTIERNATIONALITÉORIENTATIONORIGINECONFRÉRIE

ALPHA XI DELTA ♒ tout simplement parce que Caleb y est disons inscrit depuis sa naissance si on veux, il est tout ce qu'il y a de parfait, il adore les femmes et ne joues pas avec, du moins, que quant elles le méritent.
EPSILON CHI ALPHA ♒ je ne vais pas aller chercher pierre paul jack, caleb est un surdoué depuis jeune mais il fait tout pour le cacher car il sait très bien qu'elle chatiment est réservé au "intellectuel"

QUALITÉDÉFAUTQUALITÉDÉFAUTQUALITÉDÉFAUT

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ parle-nous un peu de pleins de petites choses sur ton personnage qui pourrait être utile. Tu peux y mettre des mots, des phrase, ce que tu veux et tout ça en cinq lignes minimum.
TON PRÉNOM ♒ écrire ici. TON PSEUDO ♒ écrire ici. TON ÂGE ♒ écrire ici. TA RÉGION ♒ écrire ici. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ écrire ici. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ écrire ici. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ écrire ici. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ écrire ici (si scénario, mettre le pseudo du membre). AUTRES COMPTES ? ♒ écrire ici. CÉLÉBRITÉ ♒ écrire ici.
spencer drew caleb donovan
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. EmptyMar 7 Jan - 0:17

Bienvenue sur OMP caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 1830632567
si tu as la moindre question, n'hésite pas  caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 3513152795 
BIEBER caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 1061164907caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 1061164907


Dernière édition par O. Roxana Russesco le Mar 7 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. EmptyMar 7 Jan - 19:39

Justin, c'est pas souvent que je le vois sur les fo' caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 17530891
Bienvenue ici caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. EmptyMer 8 Jan - 17:31

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. EmptySam 11 Jan - 18:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 3912498705 
Revenir en haut Aller en bas
E. Luca Barellotti
E. Luca Barellotti

à princeton depuis : 27/01/2014
devoirs : 5
Localisation : centre

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. EmptyDim 2 Fév - 16:07

OK sarah, c'est Sandra (Miley) de TAKE YOUR CHANCE et.... awkward. caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty
MessageSujet: Re: caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.   caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caleb → agis comme une personne civilisé, si on te claque la porte au nez, entre par la fenêtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules-Naya -Si on me claque la porte au nez, je rentre par la fenetre. -
» Les meufs comme moi font pleurer les mecs comme toi..
» Julian. Ce qu'il faut faire c'est n'accorder d'importance à rien ni à personne.
» un week-end entre copines ☆ neala et nova
» sixtine. { c'est comme les chiens, c'est plus mignon quand c'est petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points