Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROXANA♛ Thanks for the memories babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:17

Davia R. Deegan a écrit:
C'est tout à fait ça  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907 Pour la rencontre on dit à l'entré de Davia chez les Sigma ?!  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891 

 ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 592437731 Pas de soucis, je commence le rp ?  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1006479122 

P. Flynn Crowley a écrit:
Ouep pour le rp mais est-que tu pourrais le commencer par contre ?

Bien sûr  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 14:21

Merciii tu me sauves là vie là  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:55

Roxana à la rescousse  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3155389731 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:19

Moi *-*  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3912498705 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:02

Sasha ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891 Tu recherches un truc en particulier ? Du positif, négatif ou on cherche ensemble ? ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 376914886
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:16

Même si elle n'est pas constructive, fais part de ton idée, on pourra la mettre en forme après au pire x).
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:18

Je l'avais déjà posté ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 592437731 Tu me dis ce que t'en penses ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891


O. Roxana Russesco a écrit:
Nous nous comprenons dans l'absence de notre père, le mien il ne m'a jamais désiré. Le tien ? Il ne fait guère attention à toi, c'est peut-être dans ces moments-là qu'on réalise que même les gens autour de nous, vivent eux aussi la misère. Mon beau-père et un avocat et ta mère est une avocate. Ils travaillent tout les deux dans le même cabinet. Occasionnellement, mon beau-père m'emmenait avec lui. La plupart du temps je restais dans son bureau à regarder ses dossiers et mettre le bordel. Un jour, tu es arrivé, je me rappelle tu étais très intimidée par l'endroit. Je t'observais de la tête au pied, je t'avais croisée à mainte reprises dans les couloirs. Tu m'as rendu mon regard avant de le détourner. Tu savais qu'y j'étais. On a fini par s'aborder, moi avec méfiance car je n'aime pas particulièrement les filles. T'étais différente, tu semblais être une bonne personne au fond. Ça m'a pris du temps avant de te confier la misère que j'avais eu avec la drogue sans trop détailler. Tu sais une partie, l'autre je préfère la garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:05

Ah oui, je n'avais pas lu entièrement ce que tu avais mis avant, désolée  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3556906829.
Et j'adore ton idée, elle est vraiment parfaite, leur rencontre, leurs relations familiales etc... Tout est mis et c'est super bien construit, j'aime  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3132488168.
On part sur ça du coup ? ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 19:15

O. Roxana Russesco a écrit:
Personne n'aime Roxana.  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 259024458 Rox est sarcastique sur les bords, ce qui pourrait agacer Marlo. :mdr:Il pourrait la trouver immature pour son âge et du coup, il est provocateur. Il l'aurait provoqué sur un sujet x ou y et depuis ce jour, ces deux-là ne s'aiment pas et ça ne risque de jamais arriver. S'ils se retrouvent dans la même fête, il y a une grande possibilité qu'ils s'envoient balader et après chacun part rejoindre leur groupe d'amis respectifs. Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord. Marlo aurait remarqué comment elle se comportait avec les gens et cela lui aurait rappelé les enfants de l'orphelinat et il n'aurait pas supporté. C'est à partir de cela qu'il aurait commencé à chercher Roxana, à la saouler tout le temps sur tout et n'importe quoi. Donc ils auraient une relation où aucun des deux ne peut se blairer et ne peuvent pas se parler gentiment ?  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 259024458 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:02

Hailey J. Bass a écrit:
Ah oui, je n'avais pas lu entièrement ce que tu avais mis avant, désolée  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3556906829.
Et j'adore ton idée, elle est vraiment parfaite, leur rencontre, leurs relations familiales etc... Tout est mis et c'est super bien construit, j'aime  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3132488168.
On part sur ça du coup ? ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891

Oui, partons sur ça. Je te rajoute lors de ma mise à jour. Il nous faudra un rp aussi ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891 


Marlo Denirson a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Marlo aurait remarqué comment elle se comportait avec les gens et cela lui aurait rappelé les enfants de l'orphelinat et il n'aurait pas supporté. C'est à partir de cela qu'il aurait commencé à chercher Roxana, à la saouler tout le temps sur tout et n'importe quoi. Donc ils auraient une relation où aucun des deux ne peut se blairer et ne peuvent pas se parler gentiment ?  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 259024458 

Exactement. Twisted Evil  Il y aurait eu une dispute entre eux dans les couloirs et du coup, tous les deux se retrouvent en retenue.  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 259024458 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:12

Super, je t'ajoute dès que possible ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891.
Et pour le RP, je suis ok mais je pourrais pas le commencer car je suis déjà en retard sur mes RPs x).
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:48

Je vais le commencer dès que j'ai finis de répondre à Nova ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 592437731 ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:06

O. Roxana Russesco a écrit:
Davia R. Deegan a écrit:
C'est tout à fait ça  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907 Pour la rencontre on dit à l'entré de Davia chez les Sigma ?!  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891 

 ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 592437731 Pas de soucis, je commence le rp ?  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1006479122 

Oooh owiiiii  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:26

Pas de soucis ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:35

O. Roxana Russesco a écrit:

Exactement. Twisted Evil  Il y aurait eu une dispute entre eux dans les couloirs et du coup, tous les deux se retrouvent en retenue.  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 259024458 

Très bien, je t'ajoute  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907 Si tu as le temps on peut mettre cela en Rp  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 17530891  mais si ce n'est pas possible c'est pas grave.  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 2038353001
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:36

Je t'enverrais un mp lorsque je serais dans mes mises à jours avec les deux rp que je dois faire et deux autres que je dois répondre ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 592437731ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 8:15

O. Roxana Russesco a écrit:
Je t'enverrais un mp lorsque je serais dans mes mises à jours avec les deux rp que je dois faire et deux autres que je dois répondre ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 592437731ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 1061164907
ok. Tiens moi au courant  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 225432472 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:51

Pas de soucis  ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 225432472 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANA♛ Thanks for the memories babe   ROXANA♛ Thanks for the memories babe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANA♛ Thanks for the memories babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» O. ROXANA RUSSESCO- 402 632 109
» (05/01/2014) ♒ o. roxana russesco
» Un ange c'est toujours beau...Roxana
» Club de cheerleaders ♦ O. Roxana Russesco
» O. ROXANA RUSSESCO ♒ sigma teta pi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points