Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Un ange c'est toujours beau...Roxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Un ange c'est toujours beau...Roxana  Empty
MessageSujet: Un ange c'est toujours beau...Roxana    Un ange c'est toujours beau...Roxana  EmptyDim 15 Déc - 4:12

« Un Ange c'est toujours beau... »
Roxana et Léandre


Il commence à se faire tard et toi, tu es toujours à l'université ton entraînement de natation viens tout juste de se terminer tu es dans les vestiaires avec tes collègues tout juste sortie de la douche, l'un de tes amis te proposes de venir passer la soirée chez lui, une invitation que tu refuses gentiment en répondant que tu as déjà quelque chose de prévue pour ce soir rien de plus et rien de moins, il n'a pas non plus à savoir ce que t'as fait. Tu ne mets pas beaucoup à enfiler ton jean, ta chemise et ta petite doudoune au cas où dehors il ferait froid, prendre ton temps n'est pas trop dans tes habitudes. Tu salues une dernière fois tes compagnons et tu sors le premier, la capuche couvre tes cheveux encore humide, il ne faudrait pas prendre le risque de tomber malade ça serait dommage ! Bref, tu passes rapidement à ton dortoir pour poser ton sac histoire qu'il ne t'encombre pas inutilement. Une fois fait, tu prends enfin le chemin de la ville.

Ce soir, tu as donné rendez-vous à Roxana, une amie de Clover, il sait être sociable quand il veut ton petit frère. Ça n'a absolument rien d'un rendez galant - quoi que Roxana est jolie fille - d'après ce que tu as à peu près compris, elle défend et protège Clover, tu imagines mal ton frère être tombé aussi bas, Clover dealer de la drogue c'est assez difficile à croire et surtout, ça t'énerve. Lorsque tu l'as appris, tu n'avais qu'une envie, chopper son boss et lui écraser la tête contre un mur, toi qui d'habitude est plutôt du genre posé le plus loin possible des ennuis, ton petit frère t'en apporte son lot... Finalement tu as bien fait de venir. Si tu as décidé de parler de ça avec Roxana c'est parce que tu sais qu'elle veut elle aussi le tirer de là, Clover a de la chance d'avoir des amis comme elle, la plupart le laisseraient crever dans son troue au moins pour qui les fournissent eux aussi. Il découvre la vie en dehors de votre petite île paradisiaque, il a quitté son petit environnement du Prince héritier pour un tout autre monde que tu connais pour l'avoir déjà fréquenté ailleurs... Tu as peur pour lui, peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave et surtout, ton père ne te le pardonnerait pas ! Tout ça pour dire que cette Roxana est un peu une bénédiction pour toi - et pour lui aussi - et que même si tu ne l'as connaît pas beaucoup, tu l'apprécies et tu lui es surtout.

 Tu lui as donné rendez-vous au Triumph Brewery, on t'a dit que c'est un endroit sympa où tu n'es d'ailleurs pas encore allé ce qui est assez bizarre il faut le dire. Bref, tu viens tout juste d'arriver, un peu en avance histoire de commencer à préparer ton cerveau avec un petit peu d'alcool histoire de mieux encaisser les conneries de ton frère. Lorsque le barman te demande ce que tu veux, tu réponds instinctivement : « Un verre de vodka pomme s'il vous plaît ! » et avec un sourire en prime histoire de rester poli. Roxana n'allait sans doute pas tarder à arriver enfin si elle n'avait pas oublié et puis, si c'était vraiment le cas, tu finiras sans doute ta soirée ici, maintenant que t'es là !    
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Un ange c'est toujours beau...Roxana  Empty
MessageSujet: Re: Un ange c'est toujours beau...Roxana    Un ange c'est toujours beau...Roxana  EmptyDim 15 Déc - 21:20



C'était la fin de l'entrainement de cheerleader. La sonnerie venait de retentir, tu es enfin en week-end. La semaine a été très longue et peu intéressante pour ta part. Certaines filles se rendaient dans leur dortoir de leur maison afin de prendre une douche, tandis que d'autres allèrent dans les vestiaires. En tenue de pom-pom aux couleurs de Princeton, Tu rentrais dans ce dernier en restant longtemps sous la douche. Il était donc vitale que tu te changes les idées pendants ses deux jours de repos. Aucune fête n’était prévue, les Sigma ne semblaient pas d’humeur à organiser quelques choses ce week-end. D'ailleurs, tu avais un rendez-vous avec Léandre ce soir, le frère de Clover, ton protégé. Il était un très bel homme, tu l'as connu un peu grâce à Clover enfaite, indirectement parlant. Tu avais échangé dans les corridors sous les regards des étudiants qui se posaient mille et une question sur toi. Roxana échangeant des mots avec Léandre, un student c'est étrange tout de même. Tu avais entendu parlé par des simples ragots que celui-ci s'alignait peut-être pour rejoindre le rang des Alpha xi delta. Sous le regard des spectateurs, tu entraînes Léandra à part près d'un intello qui se dépêchait à sortir ses manuels pour étudier à un contrôle. Vous avez longuement discuté au sujet de Clover et des possibilités à lui offrir de l'aide. Léandre ne voulait pas envisager envoyer Clover en thérapie, c'était hors de question.

Tu enfiles un chandail à ligne noir, avec des pantalons bleus foncés-- et ton manteau de cuire, puisque dehors il y avait un léger vent frisquet. Tu optes pour une simple tresse, tu as à peine maquillée tes yeux car tu te trouves très jolie sans une tonne de noir au contour de tes yeux marrons. Tu fais un arrêt afin d'aller porter ton sac de sport dans ton dortoir et tu quittes l'enceinte pour retrouver Léandre qui devait déjà à cette heure-ci t'attendre. Tu marches une bonne quinzaine de minute, puis tu finis enfin par apercevoir les lumières rouges du bar qui clignotes. L'ambiance était chaleureuse, d'un côté il y avait un groupe d'amis qui se racontaient des anecdotes sur leur vies à l'université, leur famille tout récemment agrandit. Tu cherches du regard Léandre jusqu'à temps de le voir de dos. Tu avances vers le bar et tu t'assois à côté de lui « Deux verres de tequilla pour moi, s'il vous plaît. »

« Tu croyais tout de même pas que j'allais manquer ce rendez-vous ? Quoique m'entraîner encore un peu ça m'aurait pas fais de mal. » Ta phrase est sarcastique à la base, en effet tu es ravis d'être dans cette endroit que tu fréquentes depuis un bon moment déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Un ange c'est toujours beau...Roxana  Empty
MessageSujet: Re: Un ange c'est toujours beau...Roxana    Un ange c'est toujours beau...Roxana  EmptyLun 16 Déc - 17:25

« Un Ange c'est toujours beau... »
Roxana et Léandre


Après réflexion, ce bar est plutôt classe le barman qui t'a servi est chaleureux, le siège confortable... Tu ne te souviens plus qui te l'a conseillé mais il faudra que tu le remercies bref disons que ça change de là cafet' de la fac où des soirées organisées par l'une ou l'autre des confréries auxquelles a pu participer en tout cas. C'est vrai que tu aimes faire la fête et les sorties entre amis quoique tu ne vas jamais dans l'excès, finir complètement saoul sur un canapé sans le moindre souvenir de la veille ce n'est vraiment pas ton truc quoi que ça a dû t'arriver une ou deux fois personne n'est parfait ! Tu attends donc ta camarade, ton verre entre les mains, tu bois lentement une première gorgée pour savourer toute la délicatesse de cette délicieuse boisson.

Tu sens la présence d'une personne qui s'assoit à coté de toi et qui commande deux verres de tequila, tu tournes la tête en voyant Roxana et tu lui affiches un sourire en faisant savoir au barman que tu payerais pour elle. Bah oui, il faut savoir se montrer gentleman dans la vie et puis c'est toi qui lui as demandé de venir c'est la moindre des choses. Tu ris à sa petite réflexion, c'est vrai qu'elle aurait pu ne pas venir, ce n'est pas comme-ci tu es en mesure d'exiger quoi que ce soit d'elle mais bon pourquoi penser à des « si » puisqu'elle est là. « J'pense que je me serais noyé dans l'alcool si tu ne serais pas venue... Ou alors, je serais venue te chercher par la peau des fesses ! » C'est ironique bien sûr histoire de détendre l'atmosphère avant d'entrer dans le vif du sujet. « Contente d'être enfin en weekend ma grande ? » En général, tout le monde attend les vendredis avec impatience surtout après une semaine difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un ange c'est toujours beau...Roxana  Empty
MessageSujet: Re: Un ange c'est toujours beau...Roxana    Un ange c'est toujours beau...Roxana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange c'est toujours beau...Roxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'étais beau dans ma jeunesse.
» O. ROXANA RUSSESCO- 402 632 109
» (05/01/2014) ♒ o. roxana russesco
» ROXANA♛ Thanks for the memories babe
» HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Nassau Street :: Triumph Brewery-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points