Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  Empty
MessageSujet: Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois    Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  EmptyVen 13 Déc - 21:54

The Story Of My Life


Etant donné qu'Alex et Sasha sont jumeaux, l'histoire doit respecter dans les grandes lignes celle de Sasha :

• Leur mère est russe leur père anglais mais ils habitent à Atlanta.
• Sasha est l'aînée de quelques minutes.
• Ils ont une relation fusionnelle depuis leur naissance (on les prend parfois pour un couple)
• Alex était très proche du petit ami de sa soeur, Andrew, ils étaient devenus très bons amis.
• Ils ont tout les deux eu un accident de moto qui a causé la mort d'Andrew et plongé Alex dans un coma de sept mois et demi.


Pour bien faire, il faudrait lire ma présentation



21 ans ♒️ 14 Mai 1991 ♒️ ETUDES AU CHOIX ♒️ CONFRÉRIE AU CHOIX
Sasha A. Burnett feat Emilia Clarke ♒️ Sasha et Alexander son jumeaux. Depuis leur tendre enfance ils ont une relation fusionnelle et se soutiennent mutuellement. Alex est très protecteur vis à vis de sa soeur et des garçons qu'elle fréquente. Dernièrement les rôles se sont un peu inversés à cause de l’hospitalisation de son frère, c'est à Sasha de le protéger maintenant. Elle en deviendrait presque pire qu'une belle-mère avec ses petites amies. Mais ça n'est pas à ce sujet qu'elle est le plus strict mais sur les fêtes et sur l'alcool. Elle est constamment terrorisée pour son frère alors qu'il veut simplement vivre sa vie.

KIT HARINGTON ♒️ BEN BARNES ♒️ JEREMY IRVINE ♒️ DOUGLAS BOOTH♒️ ADAM BRODY
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  2426095711 Déjà merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce scénario, et si vous envisager de le prendre, ma boîte mp est ouverte 24/24h, 7/7j et le harcèlement de mp ne me dérange absolument pas  Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  2810838179 Passons aux choses sérieuses maintenant !

NOM ♒️ Le pseudo n'est pas négociable étant donné que c'est celui utilisé dans ma présentation. Si vraiment ça pose problème, on peut voir pour s'arranger, je ne suis pas un tyran  Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  1006479122 
CÉLÉBRITÉ ♒️ L'avatar est totalement négociable, je n'ai mis que des exemples pour que l'on puisse se faire une idée :)Bien sûr, il faut quand même qu'il soit brun et pas trop vieux.
CONNEXION ♒️ Je sais bien qu'on a tous une vie, je demande pas d'être là H/24, seulement d'être actif et de passer de temps en temps sur la CB pour s'intégrer.
LE RPG ♒️ Je suis pas difficile tant que j'ai pas une réponse tout les six mois Smile
LE MOT DE LA FIN ♒️ Toute personne qui prendra ce scénario se verra construire un temple à son effigie en chocolat et m'aura pour esclave  Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  2412159875  Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois  4085758476 
Alexander Apollon Burnett
Revenir en haut Aller en bas
 

Quitte moi et je viendrais te tuer une seconde fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points