Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...    Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 EmptySam 21 Déc - 16:41

Non non je pensais que c'était mieux en rp aussi Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...    Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:40

Comment je kiffe ton idée ! Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 1061164907 Grossomodo ils se connaissent depuis longtemps parce qu'ils font les même études en gros qu'ils étaient dans la même classe itou, à Athènes ils s'entendent bien mais bon ce n'est pas les meilleurs amis du monde pour autant et quand ils arrivent à Princeton c'est genre la surprise " à toi aussi tu es là ? C'est cool ! " et en plus Léandre apprend que c'est son cousin du coup ils se rapprochent plus l'un de l'autre. Je vois bien aussi Léandre se confier à lui, vu que c'est son cousin il lui fait entièrement confiance et tout ça.
Pis le fait qu'Alsce' l'aide et tout j'adore :Mdr: surtout que Léandre néglige ses études en ce moment alors avoir un petit coup de pouce ça le dérange pas au contraire ! Au début il se pose par trop de questions et il en profite un peu même : siffle: et après, il commence à se poser des questions genre " il sait beaucoup de choses sur moi et pis moi bah je ne sais rien de lui " et il essayerait d'apprendre à mieux le connaitre tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...    Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:56

Euuh je sais pas si Léandre saura que c'est son cousin par contre.... Parce que sinon, ça va être obvious que y'a une merdouille dans le potage (vu que son père a été exilé du royaume). Mais bon, il pourrait prétexter un lien de parenté très lointain peut-être. Et du coup, pour la fin de ton interprétation, je suis ok !

Florès, c'est parfait alors ! ♥ On fait ça quand tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...    Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:29

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 646979313 Ouai c'est vrai que le lien plus lointain c'est plus plausible Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 592437731 Donc on part sur tous ça alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...    Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:49

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...    Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.
» Addicted to the numb living in the cold ft Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points