Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptySam 21 Déc - 23:31





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Colin Nicolas Porter. Étant né(e) le 12 septembre 1993 à New York , je suis maintenant âgé(e) de 20 ans et suis américain. Niveau famille ? Mon père est directeur du service d'urbanisme de la ville de Boston, ma mère est quand à elle avocate et j'ai aucun frères et soeurs. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement étudiant de première année en Économie. Sinon, je suis hétéro et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !


Intello ▬ Naif  ▬ Studieux ▬ timide ▬ discret ▬ maladroit ▬ Franc ▬ Méfiant  ▬ totalement geek

Vers l'âge de 16 ans ma vie bascula alors que ma mère tomba gravement malade, ce qui avait poussé mon père à me négliger … après tout le fait de s'occuper de ma mère et de respecter ses engagements professionnels lui prenaient tout son temps et bien que je comprenais la situation je n'en étais pas moins déçu et désabusé. Dès ce moment je réalisai que dans cette histoire ou j'étais devenu la cible de ces intimidateurs que rien n'y personne ne viendrait me sauver que j'étais le seul à pouvoir le faire. C'est connu les gens désespérés finissent toujours par commettre des gestes aussi stupides qu'irréfléchis et c'est exactement ce que je fis alors que j'en étais venu à me vendre l'idée que la situation dans laquelle je me retrouvais était sans issue … avalant des somnifères je m'entaillai le poignet droit alors que j'étais dans la baignoire de la salle de bain familiale et il ne s'en fallu de peu pour que je réussisse. Sans l'arrivée impromptu de mon père je ne m'en serais jamais sorti. À partir de ce moment je rencontrai une psychologue mais le tout ne m'était pas d'une grande aide, la dame semblait plutôt chercher à changer ma personnalité plutôt que de tenter de comprendre ce qui m'avait emmené à poser ce geste alors je décidai de couper court à nos rencontres.

Lien vers ma présentation


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Colin N. Porter le Mer 25 Déc - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptySam 21 Déc - 23:32




Eva L. Marquez
Mentor ♥

Dès que mon regard a croisé celui d'Eva j'ai immédiatement été conquis par son charme, son raffinement et sa grande classe. J'entendais les remarques des autres étudiants de la classe à son effet et je ne pouvais que me douter qu'elle en faisait craquer plus d'un mais j'étais loin de me douter que je serais celui sur lequel elle comptait jeter son dévolu. Rapidement je me sentis en confiance avec elle, il faut dire qu'elle savait y faire, je restais souvent pour discuter avec elle après les cours même qu'elle m'avait invité à quelques reprises à la voir en dehors du contexte académique. À ce moment je ne me doutais pas de ses motivations me concernant, j'étais loin de me douter que j'allais être un instrument entre ses mains afin de l'aider dans sa quête de pouvoir. Maintenant il est trop tard, puisqu'elle me mène par le bout du nez, j'aurais du reculer lorsque j'ai flairé le danger mais maintenant la question ne se pose plus puisque j'en suis fou.


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..




Neala B. Horton
Protection mutuelle ♥

Bien que tout semblait vouloir nous éloigner l'un de l'autre si l'on se fit sur nos différence, elle aant tout l'air d'une pas nette et moi le parfait petit intello, toujours en est-il que le destin fit en sorte de nous rapprocher. Un soir alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi je la vis alors qu'elle semblait avoir maille à partir avec un type armé ... puisque le tout avait été de nature à me rappeler un épisode de ma vie ou j'avais été victime d'intimidation je décidai de me porter à son secours mais le tout tourna mal alors que son agresseur tourna son arme contre moi. Je dois la vie à son intervention et je ne peux que lui témoigner mon éternelle reconnaissance, maintenant nous sommes là l'un pour l'autre.


Holly J. Baker
Amie proche, confidente ♥

Derrière son look pour le moins non conformiste et son attitude rebelle se cache une personne qui me ressemble plus qu'on serait porté à y penser, que ce soit de par la nature de notre nature méfiante et directe ainsi que par les similitudes de nos passés alors que nous avions tentés de mettre un terme à nos jours. Tel deux âmes sœurs, à tout le moins dans le sens platonique du terme, nous avons finis par nous trouver ici à Princeton et puisque personne  ne semble me comprendre aussi bien qu'elle je suis plus qu'heureux de la compter parmi mes amies.





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Colin N. Porter le Dim 12 Jan - 5:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptySam 21 Déc - 23:32




Dylan S. Isaac
Ami et protecteur ♥

Rien n'est plus différent qu'un intellectuel et un athlète, du moins c'était l'idée que je m'étais faite sur la question, et c'est nom de cette pseudo différence que je m'étais permis de classer Dylan dans la catégorie des grosses brutes sans cervelle … du moins avant que je n'apprenne à le connaître. En effet je changeai d'avis le concernant alors qu'il s'interposa afin d'empêcher ses copains de l'équipe de football de me faire un mauvais parti dès lors je réalisai que je m'étais gouré le concernant. À partir de ce moment je me sentis coupable de l'avoir mal jugé et plus j'apprenais à le connaître plus je me rendais compte que l'on était pas si différent l'un de l'autre, même que nous partagions une passion commune : le cinéma. Comme quoi les neurones et les muscles ça peut faire bon ménage.


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Colin N. Porter le Mer 25 Déc - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptySam 21 Déc - 23:33

Fiche en attente de structure mais néanmoins vous pouvez déjà procéder avec vos demandes.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyDim 22 Déc - 10:55

Moi je veux un lien positif, parce que Logan quoi  Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. 1493324163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyDim 22 Déc - 11:15

J'en serais ravi.  Very Happy  Je vais te simplifier quelque peu la tâche en te parlant de Colin ... du moins dans les grandes lignes.

Il est âgé de 20 ans, première année en Économie, n'est membre d'aucune confrérie et il a tenté de se suicider vers l'âge de 17 ans tellement il peinait à supporter de se faire intimider. Plutôt intellectuel il est introverti,discret, méfiant,timide.

Alors , le tout étant dit,une idée de ce qui pourrait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyDim 22 Déc - 18:35

Alors comment dire que moi je veux un lien de la mort qui tout ! Smile
T'as un lien comme ça qui traine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyDim 22 Déc - 19:58

Pour le moment pas mal tout mes liens sont libre. Je présume que tu veux du positif vu ce qui se dégage de ta demande.  Razz Et bien parle moi un peu de ton personnage, de son caractère, cela pourrait m'aider à nous trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyDim 22 Déc - 20:06

Remplaçant au poste de quart-arrière dans l'équipe des Tigers ╬ Grace à ce poste, il a les avantages d'un joueur de football sans la pression d'être titulaire ╬ Il a une immense culture sportive ╬ Il est fan de cinéma et de séries télé ╬ Il place, dès qu'il le peut, des citations de ses films ou séries préférés ╬ Il veut devenir scénariste ╬ Il a déjà écrit quelques petits court métrage ╬ Il est fan de Joseph Gordon-Levitt, Heath Ledger, Quentin Tarantino, ou encore Edgar Wright ╬ Il a pour habitude de faire rouler une vieille pièce sur ses phalanges lorsqu'il s'ennuie ╬ Il également la manie de glisser une main dans ses cheveux et sa nuque quand il est mal à l'aise ╬ Il porte régulièrement ses lunettes de soleil ╬ Il ne fume pas mais a un fort attrait pour l'alcool et les soirées ╬ Sa dernière passion est de draguer tout ce qui bouge mais il n'en reste pas moins un homme fidèle lorsqu'il est en couple.

Intelligent ♒️ Franc ♒️ Drôle ♒️ Dragueur ♒️ Courageux ♒️ Bordélique

Yopla voilà voilà ce qu'il y a savoir sur Dylan si ça t'aide

Et oui je veux du positif, c'est Logan quoi^^
Et puis ce gif Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. 1493324163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyLun 23 Déc - 5:46

Et bien je dois avouer que Dylan est tout à l'opposé de Colin donc ça pourrait donner  Razz  Tu vois Colin étant un jeune homme plutôt timide, carrément introverti, vachement intello il en est venu à se montrer distant et méfiant avec les gens afin d'éviter de se retrouver dans une situation ou il pourrait se faire intimider ... faut savoir qu'au lycée il avait eu à en découdre avec certains mecs de l'équipe de foot donc il en est venu à tout les mettre dans le même panier ... ce qui n'est pas nécessairement sympa de sa part.

Alors voilà mon idée, Colin pourrait dans un premier temps éviter Dylan comme la peste persuadé qu'il ne vaut pas mieux que ceux dont le jeune homme lui évoque le souvenir et cette idée préconçue de la part de Colin tient ... jusqu'à ce que Dylan lui sauve la mise alors que certains mecs, ayant plus de substances dans les biceps qu'entre les deux oreilles, avaient décidé de lui faire sa fête afin de lui faire payer son impertinence après que Colin eut refusé de bosser leurs travaux pour eux.

Ce serait donc à partir de ce moment que Colin réaliserait qu'il s'est trompé sur Dylan et qu'en fait , malgré leur différences, ils ont une passion en commun : le cinéma. Ils pourraient donc devenir de bons amis , même qu'en Dylan Colin aurait trouvé un protecteur ... comme quoi les muscles et les neuronnes ça peut faire bon ménage.  Very Happy 

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyLun 23 Déc - 9:14

Ca me va parfaitement !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyLun 23 Déc - 9:20

C'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 15:58

Je veux, j'exige et je t'ordonne de me donner un lien. Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. 17530891
#Lermaniacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 16:00

Étant plutôt une brave bête , tout ce qu'il y a de plus docile, je ne peux que t'accorder ce que tu désires.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 16:08

Je veux du positif, déjà. Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. 17530891
Supra-positif.
Même !
Des liens particuliers que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 16:21

Et bien je cherche un peu de tout en ce moment, déjà tu as du t'apercevoir que le caractère de Colin est pour le moins particulier. Alors parle moi un peu de ton personnage afin que je tente de voir comment nous pourrions touner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 16:34

Alors, en effet oui je l'ai bien vue. (a)
Donc, Holly a toujours était quelqu'un de différent par rapport à son style mais aussi à son caractère franc, méfiant, intelligent mais banale et fragile cependant. Elle a eu un cancer complexe a l'âge de seize ans, suite à cette annonce elle a perdu les pédales et est tombé dans une sorte de déchéance,renfermement mutisme mutilation drogue alcool, une sorte d'accélération d'un processus pour mourir plus rapidement ? Bref, un inconnu la sauver mais ça pour comprendre faudrait que tu fasses un petit tour sur sa fiche. Par la suite, Holly a été envoyé dans un centre spécial pour qu'elle revienne a elle, puis par la suite elle a réussie à vaincre sa maladie. Seulement, elle a encore bon nombres de problème niveau drogue contrairement au fait qu'elle fait croire qu'elle est guérie. Cela dit, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui profite beaucoup de sa vie après tout ces événements. Cependant, elle a constamment besoin d'un garde fou. 
Voilà, voili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 16:56

En fait ils se ressemblent énormément puisque Colin a déjà tenté de se suicider et vu qu'ils sont , comment dire, différents de la population étudiante de Princeton ils pourraient devenir proche l'un de l'autre n'hésitant pas se confier l'un à l'autre, se soutenir.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 17:09

Ce lien me convient parfaitement a vrai dire Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMar 24 Déc - 17:24

Génial , je suis ravi que ca te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMer 25 Déc - 10:54

Il faudra qu'on mette ça en RP quand tu pourras et quand je pourrais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMer 25 Déc - 10:57

Bien sur, fais moi signe lorsque tu seras libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMer 25 Déc - 11:17

J'ai temps à revendre, donc si tu commences, je peux faire un 5/5 au lieu de 4/4 (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMer 25 Déc - 12:18

Bien sur je mets à jour ma fiche et je me mets à la rédaction de notre rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. EmptyMer 25 Déc - 13:19

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty
MessageSujet: Re: Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.   Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humilité, fichue vertue de merde, pendant un instant t'es persuadé que tu l'as l'instant d'après tu te rends compte que tu l'as pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♒ demande de double/triple compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points