Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 14:15

The Story Of My Life
Moi, j'suis né à Plymouth, une ville sympathique  du Royaume-Uni. Malheureusement pour ma mère, qui voulait avoir qu'un seul enfant, j'suis venu en paquet de deux pour un, avec mon frère jumeau Eddie.  Mes parents sont restés un peu surpris, mais ils le vivent bien. Ils étaient tous deux avocats, et mon père jouait un peu de guitare pour passer le temps. C'est de la que mon côté artistique viens, parce que ma mère, à part faire de la paperasse, elle était bonne à rien. J'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère, le contraire d'Eddie, en fait. Je crois que c'est parce qu'Eddie est gay, j'en sais rien. En tout cas, mon père l'a jamais vu comme son fils. Mes parents sont catholiques, et l'homosexualité... c'était encore un peu tabou. Il en reste que le fait que mon frère suce, ça me dérange pas trop. C'est mon frère, quand même.
Nous sommes déménagés au New Jersey l'année après que mon père crève d'un cancer. J'ai commencé à faire de la photographie pour me changer les idées, j'me comportais comme un gamin et c'est ça qui m'aidait à gérer mes crises de colère. J'ai du intégrer l'université, le genre de gros bahut plein de mecs et de meufs populaires. J'ai pas voulu intégrer de confréries, je sentais que c'était pas pour moi, et mon jumeau en a fait de même. Nous sommes restés dans notre coin, on voulait déranger personne. Tout ce qu'on voulait, c'était retourner à la maison. C'était pénible, entre une mère dépressive, un jumeau chiant et des cours longs et horrible... j'savais plus où me mettre.
Le jour où je me suis dit que c'était la pire situation, il est arrivé quelque chose d'encore pire. J'aurais du fermer ma gueule. Ma mère s'est tirée une balle, oui, sans blague. J'suis rentré de cours avant Eddie, et je l'ai trouvée dans la salle de bain, écrasée sur le sol dans une marre de sang. Il y en avait partout sur les murs, sur le miroir, sur les rideaux du bain. Eddie s'est senti terriblement coupable, et moi, je me suis enfermé dans mon propre monde. Depuis, j'parle plus de ma famille à personne, j'parle plus de rien à personne. La seule chose que je dis, c'est que je suis chez ma tante avec mon jumeau, et que je suis là pour rester.
Une chance que la photographie est là, sinon je crois que j'aurais rejoins mon père et ma mère depuis un bout.

21 ans13 JanvierPlymouth, UKÉtudiant en photographieBritish boyHétérosexuelBritish ♒ Students

Students ♒ Zephyr n'aime pas appartenir à un groupe, c'est un esprit libre, un petit anarchiste sur deux pattes. Il déteste sentir qu'il doit toujours quelque chose à quelqu'un, c'est pourquoi il à décidé de n'intégrer aucune des confréries à sa disposition. Pas question qu'on enferme le pauvre mec dans une cage avec d'autres dégénérés mentaux.


AmbitieuxAnarchisteSouriantImpulsifProtecteurRancunier

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Zephyr est un mec claustrophobe, il a une peur bleue des foules et des petits espaces. Il traîne toujours son appareil photo sur lui. Il a peur du noir et dort encore avec une lumière. Il fait du skate et a déjà gagné des compétitions. Il adore s'amuser, et c'est impossible de rester sérieux avec lui, c'est pas pour rien qu'il a pas des super notes à l'école. Il à l'air un peu extrême sur les bords, mais c'est ça manière à lui de se changer les idées. Il a un frère jumeau qui est tout le contraire de lui, mais ils s'entendent quand même bien. Il a déjà fait pipi dans une bouteille qu'il a donné à boire à sa voisine, quand il était gamin.
TON PRÉNOM ♒ Jonathan. TON PSEUDO ♒ Zomboy (ouais, original, je sais) ou Jojo'. TON ÂGE ♒ 18 aaaaans. TA RÉGION ♒ Toronto, CA. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Si j'y suis c'est qu'il est beau?. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Teup-site. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ J'ai déjà des parents à la maison, ça vaaaa. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ PROUT. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Nope. CÉLÉBRITÉ ♒ Jack Awesome Harries.
Jeshua Zephyr Viiperi


Dernière édition par J. Zephyr Viiperi le Dim 22 Déc - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 14:16

WELCOME HEREEEEEEEEEEEEE
AVEC JACKKKKKKKKKK
(et clover t'arrête de bouder)
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 14:17

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 14:20

Ohlolo j'aime tellement ton nom  Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 1061164907 
J'adore zomboy aussi
Breef, nous faudra un lien hein

Bienvenuuuuuue !  Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 2043658195
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 14:20

Harries, je meurs  Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 3556906829 
Bienvenue mon beau et bon courage pour ta fiche.  Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 4207094464 Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 22:20

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 1493324163 Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 3556906829 Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 2272383949 
Bienvenue sur OMP  Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 22:28

Bienvenue parmi nous Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 3435286635

et PAS touche à MA Neala Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 3347215162
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 22:34

(il est un peu jaloux, mais bon... qui se ressemble s'assemble Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 1061164907)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyDim 22 Déc - 22:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyLun 23 Déc - 13:00

Bienvenue :cœur:
Très, très bon choix d'avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR EmptyLun 23 Déc - 14:07



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 17530891.


Bienvenuuuue dans un premier temps, et désolée du retard. Ö J'suis passée du rire au "Haaaan TT" dans ton histoire, c'est triste la mère qui se tue oh. Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 3556906829 Bon en tout cas ton perso à l'air super intéressant, j'veux vraiment un lien ! Amuses-toi bien parmi nouuuus. Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR 3534488051 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty
MessageSujet: Re: Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR   Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points