Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 14:50


JESHUA ZEPHYR VIIPERI
21 Y.O ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ÉTUDE EN PHOTOGRAPHIE ◇ BRITISH


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
Ambitieux - Amusant - Artiste - Audacieux - Bavard - Confiant - Curieux - Désordonné - Distrait - Doux - Énergique - Enthousiaste - Excessif - Explorateur - Extraverti - Fêtard - Fier - Fidèle - Fouinard - Fougueux - Gaffeur  - Gentil - Gourmand - Imaginatif - Indépendant - Intrépide - Joueur - Joyeux - Lunatique - Optimiste - Original - Passionné - Persévérant - Protecteur - Rancunier - Rêveur - Sociable - Solidaire - Spontané - Surprenant - Susceptible - Taquin - Tendre - Vivant - Vrai.


Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 14:51

NEALA B. NORTON
Best friend ◆ Neala c'est une fille super, le genre de meuf gentille et super sympa avec qui t'es capable de t'amuser tout le temps. On s'est rencontré lorsqu'elle avait commencé a avoir des problèmes avec son patron, du coup j'suis devenu son nouveau photographe. Elle est magnifique, faut l'avouer, et j'ai pas pu résister.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par J. Zephyr Viiperi le Lun 23 Déc - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 14:51

JULIAN P. GAUTHIER
Super pote ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par J. Zephyr Viiperi le Lun 23 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 14:55

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 14:56

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ET J'AI UNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:14

Tell me everything!
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:17

Je veux absolument un lien aussi  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1061164907 LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:18

Sachant que Neala est mannequin et qu'elle a des problèmes actuels avec son patron, Zephyr pourrait être son nouveau photographe ? o/ (plus meilleur ami ?  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1006479122)
Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:20

Une idée? ^^
Puis Naela ça me semble être une super idée! et oui je veux bien être ton meilleur ami  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:23

Donc on part sur ça, je te rajoute quand j'aurai pas la flemme. LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:40

Je pense à un truc plutôt positif voir très positif  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 646979313 
On pourrait être super pote ? J'ai vu que Zeph' se confiait pas beaucoup, tout comme Julian (qui préfère connaitre la vie des gens plutôt qu'on sache la sienne). Alors on aurait une relation cool du genre on a les mêmes délires, on aime sortir ensemble parce qu'on se prend pas la tête  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 2643170352 .
En plus les deux adorent le skate alors ça fait encore un point commun  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 4207094464
Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:43

J'suis d'accord! Genre le duo de bros de l'enfer qui tue LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:45

Voilaaaa c'est tout à fait ça  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1061164907  LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1061164907 

 LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 2425329070 ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Zephyr Viiperi
J. Zephyr Viiperi

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 14

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:50

ouais j'suis partant! Faudra que tu le commences par contre car j'dois y aller bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:52

Bon je veux un lien mon cher LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr EmptyLun 23 Déc - 15:52

Paas du soucis,
t'as une idée du contexte ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty
MessageSujet: Re: LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr   LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVEFASTDIEYOUNG + Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le v'là le con là, celui qui s'crois meilleur que toi + ZEPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points