Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment DD après un moment shopping PV Davia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Moment DD après un moment shopping PV Davia Empty
MessageSujet: Moment DD après un moment shopping PV Davia   Moment DD après un moment shopping PV Davia EmptyDim 22 Déc - 15:38


Moment DD après un moment shopping






Quand nous entrâmes dans le Princeton Shopping Center, je soupirai un bon coup. De la chaleur !!! J’avais cette habitude de ne pas m’habiller très chaudement car de toute façon je passe mon temps à l’intérieur que ce soit en classe ou chez moi, le seul trajet que j’ai à faire dehors c’est du bâtiment où je suis à ma voiture. Malheureusement pendant les périodes de fin d’année trouver une place sur le parking du centre commercial c’est mission impossible. Résultat j’ai dû me garer très loin et donc j’ai dû marcher assez longtemps dans le froid. Je regardai mon amie qui semblait aussi heureuse que moi de se trouver dans le chaud, je lui souris et déclarai :

_Le meilleur moyen de se réchauffer c’est de faire tous les rayons des magasins de chaussures et de vêtements.

On commença notre habituel trajet, évitant les boutiques qui ne nous intéressent pas. Des mordues du shopping comme nous ça se retrouvent rapidement avec pleins de paquets sous les bras, il nous faudrait vraiment des porteurs. Je regardais les vitrines des boutiques qu’on ne faisait pas, quand je vis le cadeau parfait pour mon père. Il me le fallait mais impossible de rentrer dans cette petite boutique avec tous mes paquets. Je me stoppai dans ma marche et demandai :

_Davia… Ça te dirait qu’on se pose au Dunkin’ Donuts de l’entrée ? Comme ça on pourra prendre une boisson chaude avant d’affronter de nouveau le froid et en plus il faut que je pose mes paquets quelque part je dois acheter le cadeau de noël de mon père.

On posa tous nos sacs et on commanda. Pour ma part je pris un Salted Caramel Hot Chocolate et un fameux Munchkins. Puis je partie vite fait aller acheter le cadeau que j’avais repéré, un bonnet avec des petites oreilles d’ours et avec de longs pans sur le côté où au final on peut mettre ses mains, je sais qu’il va adorer le style totalement décalé de ce bonnet, ma mère, c’est une autre histoire… Je ne fus pas longue et je reviens rapidement vers mon amie où je m’assis face à elle et mis les mains autour de mon chocolat pour réchauffer mes doigts. Je fis mine de regarder à l’intérieur et en prenant l’air le plus sérieux que je pouvais :

_J’espère que tu n’as point touché à mon chocolat chaud au caramel car c’est sacré ça et je ne te le pardonnerais pas.

Mon air sérieux fut vite remplacé par un grand sourire et je bus une gorgée de mon chocolat dont la chaleur se répandit doucement dans ma gorge. Je posai mon portable sur la table en regardant si j'avais un message, mais rien. Je reportai alors mon attention sur mon interlocutrice et avouai :

_Au fait, les filles commencent à se faire à tes petites absences par-ci par-là, je pense qu’en continuant comme ça tu seras bientôt plus obligé de rester avec nous.

Je jouai avec mon Munchkins, je n’aimais pas trop parler de ça, mais Davia ne voulait pas rester avec nous alors je l’aide petit à petit à quitter le groupe sans s’attirer les foudres des autres et pour ça il faut bien que je lui fais des mises au point de temps en temps.





Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Moment DD après un moment shopping PV Davia Empty
MessageSujet: Re: Moment DD après un moment shopping PV Davia   Moment DD après un moment shopping PV Davia EmptyMer 25 Déc - 18:00

Eden &. Davia


Le centre commerciale. Le meilleure endroit au monde pour moi ... après mon lit évidement. Comme toute fille qui se respecte, j'aime faire du shopping. enfin j'ai pas toujours aimé ça. Mais ne parlons pas du passé. Le présent est beaucoup plus intéressant. Avec Eden on avait décidé de passer une journée que nous deux. Sans sa meilleure amie et les autres filles. Quelque fois je regrettais vraiment de faire partie de la bande des six. Oui c'est comme ça que je nous surnommé. Six filles, cinq alliées que je pensais m'être faites. Mais au final, j'en avais qu'une.

Pendant la période de fin d'année, le centre commercial été bondé. En même temps, c'était la période de Noël. Et qui disait noël disait cadeau. Bon moi pour les cadeaux ça aller être compliqué : ma mère et mon beau-père c'était bon; mon frère et ma soeur adoptif c'était bon aussi; mais pour toute ma famille du côté de mon géniteur ça serait compliqué. Ils viennent de la famille royale donc ils ont déjà tout ce qu'il leurs faut ! Et puis quand on y réfléchis je les connais depuis cinq ans maintenant, pas sur que je les connaisse par coeur.

Enfin bref ! On final c'était bondé et les places y'en avait pas partout. Puisque j'avais laissé ma voiture sur la campus, j'étais monté avec Eden. On finit par trouver une place hyper loin donc du coup on a beaucoup marché ... dans le froid. _Le meilleur moyen de se réchauffer c’est de faire tous les rayons des magasins de chaussures et de vêtements. Le centre commerciale, l'endroit rêver pour nous. « Tu m'enleves les mots de la bouche chouchou ! » toute souriante, on rentra dans les magasins. Plus les minutes passaient, plus on avait de paquets sur nous. On pourrait mettre en fond la chanson Pretty Woman, tellement on était dans l'ambiance.

_Davia… Ça te dirait qu’on se pose au Dunkin’ Donuts de l’entrée ? Comme ça on pourra prendre une boisson chaude avant d’affronter de nouveau le froid et en plus il faut que je pose mes paquets quelque part je dois acheter le cadeau de noël de mon père. Je souris en la voyant. Elle était toute petite, avec plein de paquet sur les bras et avec son visage tout mignon. Bref, je hochais la tête en nous dirigeant vers le Dunkin' Donuts. On pris place a la première table disponible et on se posa avec tout nos paquets. Je pris un Hot-Chocolate avec supplément de crème. Eden s'absenta pendant un moment -surement une course à faire- et je pris le temps de revoir ce que je m'étais acheté : deux nouvelles robes, un jean, quatre top, cinq collier -il été en promotion- des bagues et des bracelets. Sans oublier un nouveau maquillage. J'aimais tester tout les nouveaux trucs. Nos commandes arrivèrent deux minutes avant Eden. _J’espère que tu n’as point touché à mon chocolat chaud au caramel car c’est sacré ça et je ne te le pardonnerais pas. Je savais comment elle pouvait être donc je lui souris simplement de toutes mes dents. « Goûte le, et si il a un goût différent, c'est peut être parce que j'ai craché de dans ! » Oui je jouais les belle filles -bon j'en été une- mais j'étais aussi très trash. J'étais peut être une garce avec plein d'argent -élément à revoir quand même- je me souviens très bien d'ou je viens. Et puis apparemment, mon petit côté vulgaire fait mon charme. Je pris un gorgée de ma boisson.

_Au fait, les filles commencent à se faire à tes petites absences par-ci par-là, je pense qu’en continuant comme ça tu seras bientôt plus obligé de rester avec nous. Je hochai la tête. J'étais quand même triste pour elle qui ne pouvait pas se détacher d'elle.« Tu sais, si tu veux partir, tu devrais partir aussi. Peu importe ce que pense ta mère ... » J'avais jamais compris quel genre de relation elle avait avec sa mère, mais en tout cas c'était pas la même que moi j'avais avec la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Moment DD après un moment shopping PV Davia Empty
MessageSujet: Re: Moment DD après un moment shopping PV Davia   Moment DD après un moment shopping PV Davia EmptyMer 25 Déc - 21:15


Moment DD après un moment shopping






Pendant que je bois une gorgée de ma boisson chaude Davia me dit qu’elle a peut-être craché dedans pendant mon absence. Je reposai mon gobelet sur la table et en regardant mon portable je répondis distraitement :

_Tu m’aimes trop pour me faire un coup pareil.

Puis je parlai des filles et sans que je m’y attende elle retourna ma phrase contre moi. Je secouai tristement la tête, pris une gorgée de mon chocolat et après avoir reposai mon gobelet je déclarai :

_J’adore l’expression quand on veut on peut, j’y ai toujours plus ou moins cru, mais pas quand tu es une marionnette dans le spectacle de ma mère. C’est elle qui tire les ficelles et si tu tires un peu trop dans l’autre sens tu risques de finir au bûché et tout le monde sait que le bois brûle très facilement…

Oui une marionnette, voilà ce que je suis depuis que ma mère m’a embarqué de force dans ses exigences. Oh je ne suis pas la seule, mon père aussi ne peut faire aucun de pas de travers. Il suffit que le divorce soit demandé si ma mère n’est pas en tort dans l’histoire, mon père perd tout. Lui il s’en fou d’être touché. Son entreprise ? Ça le dérange un peu plus. Ses employés ? La raison pour laquelle il ne fera aucun pas de travers sinon il entraîne un tas d’autres personnes dans sa chute. Il ne peut pas se le permettre. Quant à moi, j’ai eu le droit à un seul véritable choix dans ma vie : mes études. Si je me rebelle je peux dire adieu à ça. Plus d’université, je serais envoyée dans l’entreprise de ses propres parents en tant que secrétaire qui doit passer sa journée derrière un bureau sans bouger à trier et à gratter du papier. De quoi me rende dingue au bout d’une semaine seulement…

J’avais les deux mains sur mon gobelet pour me réchauffer, j’adorais sentir la chaleur se diffusait à travers mes doigts, j’ajoutai :

_Tu sais ça fait dix ans que ça dure, à force on s’habitue.

Oui on s’habitue à ce qu’il n’y est plus aucun espoir… On s’habitue à mentir pour être ce qu’elle veut que vous soyez, on s’habitue à cacher ce que l’on est, mais ce que l’on ne doit pas être. Au final on s’habitue à être piégée, sans aucune issue de secours.

Je ne voulais pas rester sur ce sujet, je n’aimais pas parler de ma mère, d’ailleurs… Pourquoi j’utilise ce mot pour la désigner ? Mère ? Certes c’est bien elle qui m’a donné naissance, mais ça s’arrête là. Quand je vois des personnes si proche de leur mère, qui sont heureuses de leur souhaiter bonne fête, je me demande qu’elle sensation on peut éprouver. Moi ce jour-là je m’arrange toujours pour prévoir un truc qui ne me fait pas rentrer à la maison de la journée, ça me ferait trop mal à la gorge de fêter ce jour. Je passai une main dans mes cheveux, en réfléchissant à comment dévier de là.

_Oh tu veux voir le cadeau que j’ai pris pour mon père ?

J’espérais vraiment de tout cœur qu’elle dise oui et qu’on change de sujet, même si je sens que ce sera de courte durée, ça me fera du bien. Je plongeai les mains dans mes sachets sans attendre sa réponse à la recherche du cadeau qu’il va falloir que j’emballe à la maison.

_C’est assez surprenant, mais je voulais changer des parfums, montres et tout le tralala auquel il a le droit chaque année. En ce moment il se plaint toujours d’avoir froid aux mains et aux oreilles alors j’ai trouvé le truc idéal.

Je finis par sortir ce qu’il fallait du sac et je le mis sur ma tête (après avoir enlevé mon propre bonnet) en lançant un « Tadam ! » je touchai les oreilles d’ours au-dessus ma tête.

_Je sais pas s’il le portera en public, mais au moins j’ai exaucé son souhait. Ça tient chaud aux oreilles et en plus…

Je glissai les mains dans l’emplacement prévu à cet effet et les levai pour que Davia puisse voir les pattes d’ours que ça faisait. Puis je retirai mes mains pour passer les pans du bonnet autour de mon cou et en faire une écharpe.

_C’est trois en un ! Sauf qu’il faut choisir entre avoir froid au cou ou avoir froid aux mains… Mais il pourra plus dire qu’il a oublié ses gants quelque part maintenant ils sont accrochés à sa tête maintenant.

Je fus très fier de la présentation de mon cadeau et je le retirai de ma tête. Je passai la main dans les cheveux pour aplatir ceux qui font maintenant les rebels après le passage du bonnet en demandant :

_Ça va là, comme ça, mes cheveux ?

Je lançai un regard interrogatif à mon interlocutrice en attente de sa réponse.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment DD après un moment shopping PV Davia Empty
MessageSujet: Re: Moment DD après un moment shopping PV Davia   Moment DD après un moment shopping PV Davia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment DD après un moment shopping PV Davia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment innoubliable: Hot: PV léane s. palvin
» DAVIA R. DEEGAN ✘ 469 171 827
» DAVIA R. DEEGAN ♒ activités
» Je suis là moi aussi ! ~ Davia
» DAVIA R. DEEGAN ♒ sigma teta pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Nassau Street :: Centre Commercial-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points