Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 13:31

Bonjour mes amouuuurs. ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 1061164907

Suite à un grand nombre d'inscriptions sur Oh My Princeton, nous avons été dans l'obligation de lancer un recrutement de deux nouveaux modérateurs, ou plutôt modératrices puisque nous avons choisi à la majorité deux filles pour rentrer dans le staff.  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 17530891 (nous ne sommes pas féministes, attention *pan* ) Sans plus attendre, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que nos deux nouvelles modératrices sont ;

O. ROXANA RUSSESCO et DAVIA R. DEEGAN.

Sachez que nous avons apprécié toutes vos candidatures, mais la majorité l'a emporté. Bien évidemment nous gardons vos candidatures au chaud si nous aurons besoin de quelques bras en plus dans le futur. ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3534488051

En tout cas, nous vous remercions de votre implication au sein du forum, ça nous fait vraiment plaisir. Nous vous souhaitons un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année. ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 214341090
et les deux nouveaux modérateurs sont..
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 13:38

Félicitations à vous deux les filles ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3435286635 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 13:40

BRAVOOOOO les filles, vous le méritez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 14:01

Félicitation les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 14:26

Bravo à vous deux les filles  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 14:54

Bravo les miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 15:15

Félicitation les filles ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3534488051  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 1061164907 ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 17530891.
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 15:40

J'AI OUBLIÉ DE POSTER DANS CE SUJET.  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3435286635  Crying or Very sad 

Je m'y attendais pas du tout à être prise ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3556906829  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3435286635 

Félicitations à moi-même et à ma chère collègue de jeu PdBvG ( Davia ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 ). Ainsi qu'à tous ceux qui ont postés leur candidature. Si je peux me permettre de parler au nom du staff, vous méritiez autant d'être choisi pour vos diverses motivations et vos compétences, sans oublier votre engagement à ce que chacun et chacune des membres puissent être bien traités et intégrés sur OMP. Pour conclure mon mini discours de remerciement, je vous souhaite un Joyeux Noël, qui dit de la santé, du bonheur et du plaisir entre amis ou en famille. Ne vous bourrez pas trop de chocolat. ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 1830632567  
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 16:41

Félicitations vous deux  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 782946145 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 16:48

Bravo les filles !!!  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 2038353001 ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 16:56

Merci les gars.  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 214341090 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 17:13

Félicitation à vous les filles !!!  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 782946145 ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 140412700 
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 17:14

Bravo à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 17:34

Merci vous deux.  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 20:20

Merci merci ! Alors pour commencer j'aimerais remercié mon père et ma mère pour m'avoir faites, et puis ... bon okay j'arrête ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 Parce que c'est Jackou et Eden qui me l'ont appris donc Razz
Comme ma PdBvG (Roxane) je m'y attendais pas du tout ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 D'ailleurs félicitation à elle aussi ! Et puis je pense qu'elle a tout dis donc tout ce que je vais rajouter c'est que je suis très heureuse de faire partie du staff ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 1061164907 Joyeux fêtes à tous et profiter de regarder la télévision y'a trop de bon film en ce moment et ça arrive pas souvent ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 20:38

Omg  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 Elle commence son délire par un discours qui m'a littéralement ému..  Arrow ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 20:47

J'ai toujours sur que je t’émouvrais un jour ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 3298544026 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. EmptyLun 23 Déc - 22:30

Vas-y, la porte est grande ouverte, ce jour est arrivé ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731  ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. 592437731 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty
MessageSujet: Re: ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..   ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le journal de l'université :: Les annonces-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points