Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 16:39


Scott O'Dylan
fiche & images par ekkinox
Âge ❖ Études/Travail ❖ Orientation sexuelle/Groupe
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Scott O'Dylan le Dim 8 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 16:40


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Scott O'Dylan le Lun 9 Déc - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 16:40


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Scott O'Dylan le Lun 9 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:26

Un lien ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:26

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 2426095711 
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:27

Han ouiiii vous deux. La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 4085758476 I love you Des envies particulières déjà ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3065103984
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:44

Moi? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:45

Mais bien sûr ma belle. La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3065103984 Du positif ? En fait tu n'as pas vraiment le choix. La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:52

Euh ... Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif si possible (:.
Et toi, tu as déjà une idée ou une envie ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 18:54

C'est parti pour du positif La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 Tu recherches quelque chose en particulier? Une idée particulière en tête? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 20:12

Scottie, tu veux de moi? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 20:15

Hailey & Cléa > Eh bien j'ai vraiment tout de libre à part meilleure amie ambiguë alors il y a le choix vous voulez bien me décrire un peu vos belle demoiselle histoire d'en savoir un peu plus ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3435286635 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891

Cloverounet > Bien sûr que je veux de toi mon petit roi. La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 4085758476 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 20:23

Tu recherches quoi? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3435286635 parce que je veux du positif La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 20:29

Oui La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 
Cléa Wheeler a écrit:
Déterminée | Têtue | Fonceuse | Impatiente | Séductrice | Souriante | Fidèle en amitié | N'a pas sa langue dans sa poche | Imprévisible | Joueuse | Chiante | Rancunière | Maline

Viens d'une famille très aisée ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste. ☍ A fait un centre pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes (alcool, drogue) ☍ Elle est inconsciente, elle fait ce qu'elle veut peu importe les conséquences et parfois cela peut l'entraîner dans de mauvaises histoires ☍ A été adoptée ☍ N'a pas froid aux yeux ☍ Est plus intelligente que ce que peuvent penser les gens ☍ A toujours eu tout ce qu'elle voulait, petite princesse chez elle, aujourd'hui elle peut se comporter comme une jeune femme capricieuse ☍ Fait toujours ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle désire ☍ Parle peu à ses parents, à vrai dire, ils ont été peu présent lors de son éducation ☍ Profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 20:48

Voici pour Hailey :

Citation :
Hailey Jordan Bass • 24 ans • Née à Los Angeles • Elle a vécu longtemps durant son enfance avec ses grands-parents, sa mère étant une grande avocate internationale et son père un agent du FBI très haut placé ayant peu de temps à lui consacrer • Elle partageait sa passion pour la musique avec son grand-père, un grand guitariste avec lequel elle s'entendait plus que bien • Malheureusement pour elle, à 11 ans, elle le vit mourir juste après qu'il lui ait offert sa guitare et parler de son rêve de devenir le meilleur guitariste de tout les temps. Suite à ça, Hailey décide de réaliser son rêve en souvenir de lui. • Après la mort de son grand-père, elle reste une semaine enfermée dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste pour sortir • Elle devient ensuite une fêtarde • A 17 ans, suite à un accident de voiture lié à la drogue, Hailey reste deux semaines dans le coma, et à son réveil, elle apprend que son meilleur ami qui était avec elle dans la voiture n'a pas survécu • A sa sortie de l'hôpital, comme lors de la mort de son grand-père, elle est restée enfermée dans sa chambre pendant un an, jusqu'à ce qu'un ami lui explique que son meilleur ami aurait voulu qu'elle profite de la vie • Elle va souvent sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami pour leur raconter sa vie, malgré qu'ils soient morts • Elle est étudiante en pédiatrie et chirurgie pour sauver des vies et éviter à d'autres d'être aussi tristes qu'elle par le passé • Elle est en septième année d'études • Elle est très douée dans ses études, et ses notes sont très bonnes sans problème • Elle travaille en jouant de la guitare et en chantant des chanson de sa composition dans des bars et des restaurants le soir • Elle est américaine et brésilienne • Intelligente • Franche • Protectrice • Trop curieuse • Sociable • Impulsive • Elle a une guitare que son grand-père lui a donné juste avant sa mort • Elle adore son chien, Sachmoore • Elle a de nombreux bracelets qui lui rappelle des souvenirs, dont l'un sur lequel est marqué "Remember", en souvenir de son grand-père • Elle déteste la drogue depuis son accident • Elle va souvent sur la tombe de son grand-père et sur celle de son meilleur ami pour leur parler, même si elle sait qu'ils sont mort et qu'il ne peuvent l'entendre • Pour sauver des vies, elle est prête à contourner les règles • Tout le monde dit qu'elle est brillante car elle connait tout les ouvrages de médecine sur le bout des doigts, mais personne ne sait qu'elle les a appris comme cela pour tenter d'oublier ses peines suite aux morts de son passé • Depuis toute petite, elle est atteinte d'hypermnésie, et de ce fait, elle n'oublie jamais rien, mais elle ne l'a dis qu'à très peu de personnes • Elle a comme un don avec les enfants, ces petites personnes qu'elle adore, avec qui elle communique facilement.
Ca aide ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:13

Clover P. Deegan a écrit:
Tu recherches quoi? :stp:parce que je veux du positif La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 1076655543
Je rechercherais tout pour toi La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 1076655543La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 4085758476  Eh bien je sais pas vraiment en faite x) Peut-être qu'il prendrait un peu Clover comme son petit protéger, et comme Cloclo n'aimerait pas ça, il le charriait un peu  tu vois , :mdr:Mais il l'aimerait un peu comme un petit frère ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891

Cléa Wheeler a écrit:
Oui La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 
Cléa Wheeler a écrit:
Déterminée | Têtue | Fonceuse | Impatiente | Séductrice | Souriante | Fidèle en amitié | N'a pas sa langue dans sa poche | Imprévisible | Joueuse | Chiante | Rancunière | Maline

Viens d'une famille très aisée ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste. ☍ A fait un centre pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes (alcool, drogue) ☍ Elle est inconsciente, elle fait ce qu'elle veut peu importe les conséquences et parfois cela peut l'entraîner dans de mauvaises histoires ☍ A été adoptée ☍ N'a pas froid aux yeux ☍ Est plus intelligente que ce que peuvent penser les gens ☍ A toujours eu tout ce qu'elle voulait, petite princesse chez elle, aujourd'hui elle peut se comporter comme une jeune femme capricieuse ☍ Fait toujours ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle désire ☍ Parle peu à ses parents, à vrai dire, ils ont été peu présent lors de son éducation ☍ Profite de la vie.
Alors alors, La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 646979313, j'ai peut-être une idée ! Comme nos Scott & Cléa se ressemble pas mal , il aurait une relation un peu spécial !  Il s'amuserait un peu comme un " cap ou pas cap", à créer des solutions les plus loufoques les unes que les autres au sein du campus !La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731 Et il s'entendraient vraiment bien malgré les différents surnoms débiles qu'ils pourraient se trouver :mdr:genre " Face de Rat " ou des trucs du genre. La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891

Hailey J. Bass a écrit:
Voici pour Hailey :

Citation :
Hailey Jordan Bass • 24 ans • Née à Los Angeles • Elle a vécu longtemps durant son enfance avec ses grands-parents, sa mère étant une grande avocate internationale et son père un agent du FBI très haut placé ayant peu de temps à lui consacrer • Elle partageait sa passion pour la musique avec son grand-père, un grand guitariste avec lequel elle s'entendait plus que bien • Malheureusement pour elle, à 11 ans, elle le vit mourir juste après qu'il lui ait offert sa guitare et parler de son rêve de devenir le meilleur guitariste de tout les temps. Suite à ça, Hailey décide de réaliser son rêve en souvenir de lui. • Après la mort de son grand-père, elle reste une semaine enfermée dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste pour sortir • Elle devient ensuite une fêtarde • A 17 ans, suite à un accident de voiture lié à la drogue, Hailey reste deux semaines dans le coma, et à son réveil, elle apprend que son meilleur ami qui était avec elle dans la voiture n'a pas survécu • A sa sortie de l'hôpital, comme lors de la mort de son grand-père, elle est restée enfermée dans sa chambre pendant un an, jusqu'à ce qu'un ami lui explique que son meilleur ami aurait voulu qu'elle profite de la vie • Elle va souvent sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami pour leur raconter sa vie, malgré qu'ils soient morts • Elle est étudiante en pédiatrie et chirurgie pour sauver des vies et éviter à d'autres d'être aussi tristes qu'elle par le passé • Elle est en septième année d'études • Elle est très douée dans ses études, et ses notes sont très bonnes sans problème • Elle travaille en jouant de la guitare et en chantant des chanson de sa composition dans des bars et des restaurants le soir • Elle est américaine et brésilienne • Intelligente • Franche • Protectrice • Trop curieuse • Sociable • Impulsive • Elle a une guitare que son grand-père lui a donné juste avant sa mort • Elle adore son chien, Sachmoore • Elle a de nombreux bracelets qui lui rappelle des souvenirs, dont l'un sur lequel est marqué "Remember", en souvenir de son grand-père • Elle déteste la drogue depuis son accident • Elle va souvent sur la tombe de son grand-père et sur celle de son meilleur ami pour leur parler, même si elle sait qu'ils sont mort et qu'il ne peuvent l'entendre • Pour sauver des vies, elle est prête à contourner les règles • Tout le monde dit qu'elle est brillante car elle connait tout les ouvrages de médecine sur le bout des doigts, mais personne ne sait qu'elle les a appris comme cela pour tenter d'oublier ses peines suite aux morts de son passé • Depuis toute petite, elle est atteinte d'hypermnésie, et de ce fait, elle n'oublie jamais rien, mais elle ne l'a dis qu'à très peu de personnes • Elle a comme un don avec les enfants, ces petites personnes qu'elle adore, avec qui elle communique facilement.
Ca aide ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 3435286635 
La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 646979313 Alors alors.. Est-ce qu'Hailey rit souvent ?  Parce qu'on pourrait partir sur le fait que cette demoiselle intrigue fortement Scott et comme il sentirait quelque chose de triste en elle, s'amuserait à la faire rire par n'importe quel moyen ? La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:17

J'aime beaucoup l'idée mon loulou d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:18

Après je sais pas du tout si ça saoulerait petit Cloverinounet La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 1076655543 !
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:26

Un peu si, parce qu'il a 19 ans, et non plus 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:29

Ouai La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731 ! Mais au fond, ils s'aiment bien La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:35

OUI, j'aime ton idée La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 C'est son genre ça à Cléa La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 1076655543 Donc tout n'est qu'une question de pari stupides et de jeux entre eux, leur relation laisse toujours place à la rigolade?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 22:41

Oui exactement La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 ! Et puis même si ça leur coûte, ils ne reculent devant rien pour faire des conneries ! La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731 La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 23:09

J'aime La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 23:37

Moi aussi ! La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891 Quand tu veux pour un sujet ! La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott EmptyLun 9 Déc - 0:23

Si tu es dispo, moi aussi La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott   La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Scott ∇ 435 452 657
» Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott
» ♒ et les deux nouveaux modérateurs sont..
»  Hailey ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points