Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'ambition mène à tous les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 1:36

The Story Of My Life
Un peu partout, il n’y avait que des couples ne souhaitant que fonder une famille et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Un jeune couple tentait désespérément d’avoir un enfant, enfin en apparence. C’était l’éventuel papa qui désirait bien attendre encore avant de le devenir, mais il avait cédé pour faire plaisir à son épouse qui désespérait d’en avoir un depuis fort longtemps. Lorsque l’annonce de la grossesse était arrivée, c’était un bonheur absolu, mais le mal être du futur père ne faisait que grandir à l’intérieur de lui, se disant qu’il n’était pas fin prêt à prendre ses responsabilités. Au moment de la venue de l’enfant, tout semblait être parfait. La jeune mère avait mis au monde une petite fille. Elle avait décidé de l’appeler Eva Lynn aimant ses deux prénoms et rendant même hommage à ses ancêtres. Le père ne voulait pas la prendre dans ses bras mais dans la famille, c’était la femme qui portait la culotte alors il écouta. Dès que la petite était dans les bras, il se rendait compte que sa responsabilité sera bien importante mais souriait, cachant son mal-être. Eva lui affichait un sourire et il était sous le charme. Elle savait déjà plaire à tout son entourage et saurait montrer que ce monde devait compter avec elle.

Très jeune, elle savait mener tout rien qu’avec cette bouille si angélique. Ses parents venaient à s’occuper d’elle le plus souvent possible, lui offrant des cadeaux les plus beaux qu’elle ne pourrait jamais espérer. Ce qu’elle préférait d’ailleurs c’était la boite à musique. Elle avait l’impression d’être une princesse au sein d’un beau royaume. Elle avait également beaucoup d’attentions et des câlins comme s’il en pleuvait. Dès que ses parents n’étaient plus à ses côtés, elle s’empressait de faire une moue, de pleurer afin de les faire rappliquer et ça marchait à la perfection. Tout ce temps, les parents se donnaient du mal pour la satisfaire, mais plus le temps avançait, moins le père se sentait capable de s’occuper de sa fille et cela créait des disputes au sein du couple. Eva tentait de pleurer, de montrer qu’elle avait besoin que l’on s’occupe d’elle, mais elle n’obtenait que de l’attention de sa mère qui lui apprenait les choses de la vie, celle les plus basiques qui lui serviront. Son père se désintéressait de la vie familiale, préférant rester dans un coin à ruminer. Cela s’aggravait tellement que la mère demanda le divorce. Eva encore toute jeune assistait au déchirement de sa famille et voyait que sa mère obtenait la garde. Pour son père, la dernière fois qu’elle le voyait, c’était lorsqu’il lui disait au revoir, lui disant clairement qu’il ne pouvait pas s’occuper  d’elle, qu’il en était incapable. Ce moment était dur pour elle qu’elle se réfugiait dans sa chambre, écoutant sa boite à musique se rappelant ses moments à la fois de bonheur et de déchirement. Elle ne comprenait pas, pensant encore à une version idyllique, mais après ses évènements, sa mère décida de se rapprocher de sa famille emmenant sa fille au cœur de Los Angeles.

Dès leur arrivée là-bas, Eva comprenait que son conte était fini. Sa boite à musique signifiait bien qu’il fallait entrer dans la réalité. Elle se promettait que plus personne ne viendrait gâcher ses rêves et cette boîte allait lui rappeler ses instants. Elle ne devenait plus aussi naïve, mais bien ambitieuse, voulant obtenir ce que les autres avaient en leur possession. Elle désirait les dominer et avait déjà mis un plan en tête pour ça, se montrant à la fois si douce et si cruelle en même temps. Dès le début de la scolarité, elle en faisait voir de toutes les couleurs aux jeunes garçons qui voulaient se battre pour ses beaux yeux. Elle décidait de les faire affronter en pleine cour de récréation et voilà ainsi comment elle réussissait à les avoir, alors que les surveillants venaient immédiatement la voir. Prenant de suite leur défense, il lui suffisait de faire un grand speech pour comprendre qu’au fond d’elle, elle aspirait à de hautes responsabilités. Bluffés, les surveillants se retrouvaient comme des idiots, partant et ne sachant pas quoi dire sur le coup. Les jeunes garçons reconnaissant vouaient une admiration à la belle qui demandait en échange des présents. Elle était devenue une princesse dans son petit royaume, remplaçant cette attention qui lui avait tant manqué. Elle avait la possibilité immédiatement de sécher, de profiter un peu du dehors tant que ses hommes savaient prendre les devants pour la couvrir, prendre ses affaires, et même travailler à sa place. Elle ne se gênait pas pour obtenir leurs attentions.

En grandissant, elle voyait bien son pouvoir étendu sur ses jeunes garçons, même au point qu’ils se disputaient pour la conquérir et sortir avec elle. Seulement, elle se souvenait bien qu’un homme, c’était fait pour qu’elle souffre en sa présence, alors autant qu’elle le domine pour pouvoir le jeter s’il était usagé que l’inverse à cause de ce qu’elle avait vécu avec son père. Cependant elle avait déjà en optique l’ambition de se sortir de cet environnement où elle ne prenait aucune décision et voulait faire de grandes études. L’économie l’intéressait fortement mais voilà les notes n’étaient pas au mieux, alors même si elle se mettait à travailler, il fallait un bon vieux coup de pouce pour s’en sortir, et ça valait le coup avec un jeune homme qui s’avérait être quelqu’un qui était prometteur et premier de la classe. Elle décidait de sortir avec lui, afin de connaître sa manière de pensée, de travailler, d’être performante et de tout remonter. Il était doué en football américain, alors elle allait le voir aux vestiaires et décidait à le séduire, sortait le grand jeu avec une tenue bien sexy, le kidnappant et donnant dans ce qui porte malheur afin qu’il ne joue pas et qu’il l’aide, même si ça doit le mettre hors-jeu. Il savait pertinemment qu’elle voulait le piéger, mais il ne réussissait pas à s’en sortir, alors il était conquis, charmé. Elle l’embrassait fougueusement, arrivant à faire sa proie. Le faisant languir lentement, c’était au moment de ses premiers cours particuliers qu’elle réussissait à obtenir ce qu’elle voulait à savoir la méthode mais aussi l’homme qui allait avec. Elle avait sorti le grand jeu avec diner, chandelle et tenue bien affriolante. Il savait qu’il était en présence d’une diablesse à l’état brut, mais elle était tellement sexy que de dire non, c’était impossible. Ils passèrent ensemble un moment des plus inoubliables. Eva avait donc enfin son petit ami, son joker à utiliser quand elle allait échouer. Elle comptait sur lui pour l’aider et sans même qu’elle ne demande, il était allé le professeur en question pour plaider la cause. L’équipe était en place. Voyant qu’Eva travaillait dur, il tentait de remonter la moyenne mais très légèrement, ce n’était pas assez. Eva décida de piéger le professeur. Alors que les cours étaient terminés, son petit ami avait déposé sur elle un petit micro pris dans la salle vidéo afin de le prendre au piège. Elle allait à la salle des professeurs et le voyant tout seul, elle commençait lentement à le chauffer. Celui-ci restait pourtant intègre, mais elle s’approchait de lui, suffisamment pour croire qu’il avait pu commencer à la déshabiller. Elle criait au viol. Il semblait tellement scandalisé mais elle lui posait un ultimatum sur son avenir : s’il ne remontait pas ses notes, elle le dénoncerait comme violeur et plus jamais il n’enseignerait. Résigné, celui-ci accepta le marché et elle sortait avec le grand sourire, rejoignant son homme qui allait devenir plus qu’un boulet à ses yeux.

Grâce à ses manœuvres, elle réussissait à obtenir le diplôme avec une mention ce qui lui ouvrait des portes de nombreuses universités à seulement 19 ans : Princeton, Harvard et UCLA. Elle décidait directement de venir dans la faculté de Princeton où elle savait que l’enseignement était assez réputé. Son petit ami était ravi pour elle de cette possibilité et comptait la suivre. Seulement, il n’était qu’une transition et elle ne comptait en aucun cas avoir des boulets à ses pieds alors elle le largua aussitôt, ne pensant qu’à sa douce ascension. Très vite, elle se mettait au travail, afin de réussir sa licence en économie, même si de temps en temps, un peu de fête, ça ne faisait pas de mal après tout mais elle jetait facilement comme des serviettes. Elle n’avait en tête de n’avoir aucune relation stable préférant se concentrer sur son travail. D’ailleurs elle obtenait son diplôme avec une belle mention qu’on lui proposait peu de temps après celui-ci un poste de professeur en économie en remplacement d’une personne qui avait eu un accident sur le trajet. C’était un coup de chance pour elle. Elle allait s’occuper des premières années, ceux généralement difficile et bien agités de découvrir les joies de la fac. Elle savait se montrer à la fois souple et dure ce qui lui avait valu le respect de ses élèves et même de la direction qui la titularisait dans le rôle.

Elle savait mener sa barque comme elle entendait, même si des hommes pensaient qu’elle n’avait pas sa place, car trop jeune, trop bimbo. Il lui suffisait de s’approcher et de montrer qu’ils étaient des petits toutous en sa présence que cela lui a valu d’être tranquille. Elle en avait dans le ventre et décidait de continuer à atteindre les échelons. En aucune façon, elle ne désirait rester en tant qu’enseignante toute sa vie. Elle voulait un poste à responsabilité, qui montrait de quoi elle était capable. Elle choisissait de le passer à côté de ses heures de cours. C’était un travail difficile, mais elle n’avait pas peur du danger, prenant le temps d’étudier après ses heures où elle occupait son poste. Elle ne sortait pas beaucoup, mais un de ses collègues de TD l’avaient bien remarqué. Elle se foutait royalement de lui, mais en connaissant bien son nom, elle changeait nettement d’avis, sachant qu’il était fortuné et qu’il pouvait lui apporter une crédibilité supplémentaire, ne représentant pour beaucoup qu’une simple fille qui n’avait rien à faire dans le milieu. Ils sortaient quelque peu ensemble, se fréquentant de temps à autre, mais elle le menait par le bout du nez, lui promettant que s’il était sage, il obtiendrait tout ce qu’il désirait, sinon, il pouvait dire adieu à ce corps de rêve. Il était devenu un esclave et elle profitait pour dépenser l’argent qu’il lui donnait sans rechigner. La vie était belle pour elle et aimait tant ses avantages, de si beaux vêtements et bijoux. Elle était une femme du monde et cela faisait bonne impression aux examinateurs pour son master qui voyait son sérieux dans son travail. Grâce à cela, en deux ans, elle réussissait à obtenir son master en économie.

Avoir un diplôme pareil lui permettait enfin d’asseoir son statut, elle avait une vision bien différente de la relation qu’elle entretenait avec son copain, préférant le larguer mais lui n’était pas d’accord, alors ils se sont disputés sur la terrasse, et par inadvertance, celui-ci est passé au-dessus. Très choquée, elle préférait vite se comporter comme quelqu’un l’ayant vraiment découvert. De toute façon, elle ne l’avait pas touché et personne ne savait qu’elle voulait le larguer. Elle était douée, jouant les copines tristes. Après cet épisode, elle décidait de se spécialiser dans les travaux de recherche sur l’économie américaine, en particulier sur les prévisions permettant de prévoir les risques à court ou moyen terme. Elle réduisait son quota d’enseignement préférant se consacrer à ses recherches. Avec tout ce qu’elle prévoyait, elle s’attaquait directement au doctorat. Plus rien ne pouvait l’arrêter, enfin les choses allaient subitement changer dans sa vie. Alors qu’elle commençait à enseigner à de petits groupes, elle repérait vite un élève qui semblait sortir du lot. Il s’agissait de Colin Porter. Sa perspicacité assez impressionnante de même que sa participation avaient fait de cet élève sa cible. Elle s’intéressait à lui, lui proposant même de devenir l’assistant de recherche, ce qui était tellement mieux qu’un travail de serveur. En même temps, s’il accepte, elle se débrouillera pour obtenir plus que sa simple participation. Elle sentait comme une alchimie, même bien plus. Cette impression était pour elle bien surprenante mais par curiosité, elle comptait bien pousser plus loin cette relation.

35 ans17 juin 1978AlbuquerqueResponsable de recherche sur l’économie américaine/enseignanteAméricaineHétérosexuelleAnglaise et CubaineAucune

CONFRÉRIE ♒ ton choix #1 en trois lignes.
CONFRÉRIE ♒ ton choix #2 en trois lignes.

séductricemanipulatriceprotectriceorgueilleuseintelligenteobstinée

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Eva aime bien prendre son temps pour un petit déjeuner bien copieux, et avec la grasse matinée qui va avec, au lit, ça va de soit, pour regarder le dehors de bon matin afin de bien partir pour des recherches. Elle aime bien prendre soin d’elle le matin, préférant passer du temps à la salle de bains pour être présentable estimant que son métier rime avec une tenue irréprochable. Elle aime tourner une mèche de ses cheveux du bout des doigts faisant mine de réfléchir et de désorienter la personne en face d’elle.  Elle aime bien pour se détendre écouter de la musique. Elle est maniaque avec ses dossiers, alors si vous touchez à son rangement gare à vos doigts. Plus jeune, elle avait dénoncé une manifestation au nom de son ambition de passer son examen mais jamais personne ne l’a su. On lui avait proposé d’être mannequin, mais voyant bien que c’était quelqu’un de peu recommandable, elle l’avait vite jetée, préférant montrer ce qu’elle avait dans le ventre. Elle aime les sorties, aller au cinéma pour un bon film tendance, les vêtements à la fois classe et sexy, mais avant tout de regarder les informations histoire de se renseigner sur ce qu’elle doit travailler. Elle garde une boite à musique qu'elle ne se sépare jamais, relatif à de très bons souvenirs mais aussi à ceux un peu plus douloureux. En la voyant avec, c'est que vous la connaissiez mieux que n'importe qui, elle aurait ouvert un peu son jardin secret.
TON PRÉNOM ♒ Julie TON PSEUDO ♒ Series Maniak TON ÂGE ♒ 29 ans TA RÉGION ♒ Aquitaine TON AVIS SUR LE FORUM ♒ il est génial ! OU L'AS-TU CONNU ? ♒ par présentation VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ je veux bien LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ cranberry et tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ scénario (Colin N. Porter) AUTRES COMPTES ? ♒ non. CÉLÉBRITÉ ♒ Minka Kelly
Eva L. Marquez


Dernière édition par Eva L. Marquez le Lun 30 Déc - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 3:50

OMG mon scénario  Very Happy  Merci de tenter ma Eva, tu ne le regretteras pas.  Very Happy Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 6:48

Très bon choix d'avatar ^^ on ne voit pas souvent Minka sur les forums ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 12:28

Et oui je suis arrivée, surprise  Very Happy L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891 L'ambition mène à tous les pouvoirs 4094951604 Merci beaucoup de l'accueil, vraiment très très gentil L'ambition mène à tous les pouvoirs 225432472 . En aucune manière je ne peux regretter voyant en face un chou pareil. Je n'hésiterais pas à te harceler de questions en cas de besoin.

Merci beaucoup Nora de l'accueil, c'est vraiment gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891 Bien sûr, on ne la voit pas souvent et avec un scénario pareil, j'ai fait : "j'y cours, j'y vole de suite".
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 12:45

Bienvenue sur le forum !

Je ne connais pas ta célébrité, mais elle est très belle  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891 Bon courage pour ta fiche  L'ambition mène à tous les pouvoirs 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 13:40

Bienvenue sur OMP  L'ambition mène à tous les pouvoirs 214341090 
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Minka Kelly L'ambition mène à tous les pouvoirs 3556906829 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 14:20

Bienvenue parmi nous I love you si tu as des questions, n'hésite pas L'ambition mène à tous les pouvoirs 1061164907
Kelly elle est trop joulie L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyJeu 26 Déc - 15:27

Merci beaucoup Eden pour l'accueil, c'est vraiment gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891 Elle est magnifique, c'est sûr et certain.

Merci beaucoup Roxana pour l'accueil, c'est vraiment gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891  Minka est à tomber à fond. Je n'hésiterais pas en cas de besoin bien entendu.

Merci beaucoup Davia pour l'accueil, c'est vraiment gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891  Absolument Minka trop jolie et je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyVen 27 Déc - 22:01

Bienvenueeeee I love you :love: RPZ AQUITAINE **
Surtout, bon courage pour ta fichette ! :bril: J'ai hâte de la lire.
Très bon choix de vava L'ambition mène à tous les pouvoirs 1493324163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyVen 27 Déc - 22:38

Merci beaucoup Holly pour l'accueil, c'est très gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891  L'Aquitaine en force Cool Cool  Et en plus, j'arrive à l'histoire  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891  Minka est magnifique, en plus avec un scénario pareil, impossible de ne pas refuser une telle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 0:05

Biiiiiiienvenue !!!!!! L'ambition mène à tous les pouvoirs 3534488051

J'adore ton titre L'ambition mène à tous les pouvoirs 4207094464 et ton vava aussi !  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891 

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !  L'ambition mène à tous les pouvoirs 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 12:23

Merci beaucoup pour l'accueil Léandre c'est très gentil  Very Happy  Ah, le titre, il n'y a que ça de vrai, je t'en remercie également. C'est vrai que Minka est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 12:27

Bienvenue, ton titre me fait rire et Minka, superbe choix ♥️

Bonne chance pour ta fiche L'ambition mène à tous les pouvoirs 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 12:29

Merci beaucoup Clover pour l'accueil, c'est très gentil Very Happy Il est vrai, j'ai fait fort avec le titre  Razz  Avec un scénario pareil, je ne pouvais que la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 15:16

Bienvenue  L'ambition mène à tous les pouvoirs 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 16:49

Merci beaucoup Marlo pour l'accueil, c'est très gentil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 18:54

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!

Enn plus c'est top cool trop buen que tu ai pris le temps de regarder les scenas !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 19:53

Le belle Minka Smile

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptySam 28 Déc - 20:00

Merci beaucoup Gabriel pour l'accueil, c'est très gentil Very Happy Et en effet, je regarde les scénarios, j'aime faire des heureux.

Merci beaucoup Spencer pour l'accueil, c'est très gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891  Oui, magnifique Minka, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyLun 30 Déc - 19:40

J'adore ce que tu as fais de mon scénario, je ne peux que constater que tu te l'es parfaitement appropriée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyLun 30 Déc - 20:00

Je suis des plus touchées, merci, merci beaucoup beau brun  Very Happy  Hâte d'être validée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyLun 30 Déc - 20:44



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891.


J'ai été littéralement plongé dans ton histoire L'ambition mène à tous les pouvoirs 3556906829 Colin a donné son accord sur la validation, alors tu es validée L'ambition mène à tous les pouvoirs 1061164907
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs EmptyLun 30 Déc - 21:11

Merci, merci énormément, je suis des plus touchées  L'ambition mène à tous les pouvoirs 17530891  Je vais m'occuper de tout et de ce pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambition mène à tous les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points