Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 10:04

Bonjour Nova, asseyez-vous.
« Bon je n'irais pas par quatre chemin. Je suis ici simplement parce que mon agent de probation me l'a demandé et que c'est la seule chose qui va autoriser ma liberté conditionnelle donc ne vous faite pas de faux espoirs, vous n'allez pas devenir mon meilleur ami ou mon journal intime vivant. Et de toute façon, je suis sûre que vous craquerez avant moi. Qu'est ce que je suis censée faire maintenant ? Vous déballer ma vie pour que vous fassiez semblant de l'écrire dans votre petit calepin ? Allons, vous et savons très bien que vous n'êtes plus en âge d'écrire quoi que ce soit, ca m'étonnerait même que vous arriviez encore à pisser droit. Ouuuuh on est susceptible à ce que je vois. Si on a plus le droit de parler alors pourquoi je suis là, hein ? Bon ok ca va. Je suppose que je dois commencer par le début et finir par la fin. Alors, si vous vous attendiez à ce que je vous dise que que mes parents sont mort quand j'étais petite et que j'ai tourné de foyer en foyer c'est faux. Désolée de vous décevoir mais ma vie a toujours été un conte de fée. J'ai toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Mes parents se sont rencontré assez jeunes, se sont mariés jeune et m'ont eu encore plus jeune, ils s'aiment encore, vivent encore ensemble et ont pour dernière volonté d'être quasiment enterrés dans le même cercueil. Ils ont fait leurs études dans de grandes écoles, sont plus riches que Cresus et n'ont pas arrêté de me traîner au quatre coin du globe. J'ai sans doute déménagé dans plus de pays que vous n'en aurez jamais vu. Alors vous voyez tout va bien pour moi. Je suis née en Russie car ma mère est russe, mon père est mexicain, je sais que c'est un mélange de l'espace mais que voulez vous, de toute évidence l'amour n'a pas de frontière. Mon père avait fait un voyage scolaire en Russie, oui le genre d'école que fréquentait mon père faisait ce genre de voyage, elle était sa correspondante. Ca été tout de suite le grand amour parait-il, ils n'ont jamais cessé de se voir, les vacances de noël il les passait en Russie et les vacances de paques elle les passait au Mexique etc. Au fil des ans, mon père n'a pas voulu reprendre l'entreprise familial de son père, il l'a donc confié à son meilleur ami qui en gère les finances mais qui porte toujours le nom de mon père. Il me l'a légué pour quand il passera l'arme à gauche. En attendant, mon père et pilote d'avion et ma mère son hôtesse de l'air, voilà pourquoi je parle six langues. Je suis très sportive et très dégourdie, je sais parfaitement me débrouiller toute seule, j'ai grandi dans le luxe et la richesse mais ca n'a pas fait de moi quelqu'un de faible et d'assistée. Hum.... Je peux également vous dire que de l'âge de douze ans à dix-huit ans j'ai été violée et agressée sexuellement par mon oncle du coté de mon père mais je le vis assez bien et puis de toute façon je lui ai réglé son compte à ce bâtard...D'où ma présence ici. Si vous croyez que ca m'a traumatisé ou que j'en garde un dégoût profond pour l'homme vous vous trompez, je suis une chaudasse, peut être que si j'avais arrêté de remuer mon petit cul sous son nez ca ne serait pas arrivée. Mais que voulez vous, j'adore avoir de bonne grosses queues. Ca va faite pas cette tête, je préfère les filles de toute façons. Ouais je suis bi, enfin, je préfère largement les filles. J'adore les voir trembler et se convulser entre mes mains comme de vulgaire petite chienne en chaleur, c'est trop cool. Mais pour la plupart elles ne m'ont jamais vu plus d'une fois dans leur lit. Je ne suis pas une sentimental, pour moi le reste du monde n'est que de la chaire fraîche que je dois baiser sauvagement et soumettre à ma volonté. Est ce que j'aime être entourée de fan ? Bien sûr, je suis la reine des abeilles et ca a toujours été comme ca. Rien ne changera jamais, je suis née pour être une gagnante et vivre sous le feu des projecteur... Et d'autre, comme vous, se dégarnisse d'années en années et passe leur temps à mater les seins de leur patiente car ils n'ont rien de mieux à la maison. Si vous croyez que je ne vous vois pas c'est que vous me prenez pour une imbécile. Bon, il faut que je vous laisse je dois retourner dans mon université. Je suis à Princeton maintenant. Oui il paraît que c'est une bonne école, c'est mon père qui l'a choisie, je suis déjà dans une fratrie qu'est ce que vous croyez. Ce que j'aime là bas c'est qu'on dit qu'il y a les meilleures fêtes et les meilleures chaudasses du pays, j'ai hâte de voir ca. Croyez moi, ils se souviendront de Nova Rozanov. Bye docteur. »

20 ans ♒️ 31 octobre 1993 ♒️ Saint-Pétersbourg ♒️ Etudie le journalisme/travaille comme strip-teaseuse à ses heures perdues ♒️ Mexicaine-Russe ♒️ Bisexuelle ♒️ Mexicaine et Russe ♒️ Sigma

CONFRÉRIE ♒️ Sigma : Parce que c'est une fille et que l'ambiance lui correspond bien, c'est une garce et une manipulatrice, elle pourrait très rapidement être la plus redoutable de toute car Nova n'a absolument aucune pitié pour personne, elle serait capable de poignarder une amie dans le dos, au sens propre comme au figuré bien sur. Je pense qu'il vaudrait mieux l'avoir dans son camp.
CONFRÉRIE ♒️ Zeta : Tout simplement parce qu'elle a de l'argent et qu'il est évident qu'elle ne peut pas rester avec des gueux. Des gens de son milieu sont la seule compagnie dont elle ait besoin, même si elle a peur de s'ennuyer un peu.

COLERIQUE ♒️ NARCISSIQUE ♒️ EGOCENTRIQUE ♒️ CRUELLE ♒️ MANIPULATRICE ♒️ SADIQUE ♒️ PERVERSE ♒️ AUTORITAIRE ♒️ INSOLENTE ♒️ POSSESSIVE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Nva est très maniaque, ce qui peut lui jouer des tours. Elle pourrait être attendu à un gala de charité qu'elle ne quittera pas sa chambre avant d'avoir rangé sa chambre du sol au plafond. Elle pourrait le faire faire par une bonne mais elle possède également des tocs. Il faut que ses chaussures soient classées par saisons, couleurs, tailles et utilités sinon elle ne pourra pas fermer l’œil de la nuit. C'est une malédiction pour elle qui par moment l'empêche de vivre.

Son seul secret serait qu'elle s'est faite violer par son oncle de l'âge de 12 ans à 18 ans. Ca l'a changé et rendu méchante et aigri. Seulement, Nova trouva le moyen de se venger, elle tua son oncle de 63 coups de couteau pour lequel elle fit de la prison. Pas longtemps non plus, son père ne l'aurait jamais permis. A cause de ca, elle a beau s'envoyer en l'air nuit et jour, elle préfère donner du plaisir qu'en recevoir. En effet, rare son les personnes qu'elle autorise à poser les mains sur son corps.

Nova a les mêmes hobbies qu'une femme de son rang doit avoir. Elle fait de l'équitation, de la danse, de la natation, du chant, du piano, des échecs et j'en passe... Mais ca c'est pour faire plaisir à ses parents, sinon ses véritables passe-temps, sont la fête, la musique, l'alcool, la fête, la drogue, la fête, le shopping, la fête...Hum...Je crois que je l'ai déjà dit.
TON PRÉNOM ♒️ Cynthia TON PSEUDO ♒️ écrire ici. TON ÂGE ♒️ 19 ans TA RÉGION ♒️ PACA TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Prometteur, agréable à regarder. J'aime l'idée des confréries. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ PRD VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non merci, je suis une grande fille CoolGoogle ♒️ écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé AUTRES COMPTES ? ♒️ Non CÉLÉBRITÉ ♒️ Naya Rivera
Nova S-M Rozanov


Dernière édition par Nova S-M Romanov le Sam 14 Déc - 7:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 10:20

Bienvenue parmi nous Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 10:22

Une strip-teaseuse  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 3065103984 
Bienvenue sur le forum  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 17530891 


EDIT : et +un pour le titre aussi  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 592437731 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 10:28

Merci =3

Raph' Je sais, je sais, je gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:01

Bienvenue parmi nous Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:10

Titre j'adore  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1061164907 (même si irl mon deuxième prénom c'est Thérèse  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 3347215162 en plus ton prénom irl c'est celui de ma soeur ... c'est un signe Razz  ) bref il va nous falloir un lien, en plus une future sigma What a Face 
Bienvenue a toi en tout cas  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:15

Merci Flo =3

Merci Dav' Oui c'est un signe xD Oki pour le liens =) mais sache que tu pactiseras avec le Diable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:25

T'inquiète pas, je serais ta Lucifer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:26

Je crois qu'on s'est mal comprise Cool
Je n'ai pas d’allier, juste des biatch que je baise froidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:34

Davia reine de la classe et du bon goût Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 12:41

J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 13:59

Ce titre de ouf. Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1061164907 
Bienvenue  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptyVen 13 Déc - 14:03

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 7:26

Bonjour, j'ai apporté toutes les modifications de fiches de Tahlee m'avait demandé (notamment mon nom car nous ne sommes pas de la même famille et une phrase concernant mon arbre généalogique).
J'ai discuté avec Jules Winnie Donovan qui a reconnu ses tords et a décidé que je pouvais incarner Naya Rivera.

J'espère pouvoir repartir sur de bonne bases et j'ai très hâte de pouvoir commencer à jouer. Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 8:18

Tout va bien qui fini bien Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 9:08

Nous verrons cela ^^
Merci en tout cas. Mais si tu crois que j'ai changé d'avis pour le plan à 3, tu rêves =p Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 747863939
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 9:11

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 426064918
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 9:18

Ouais c'est ca è.é Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 747863939
Bon arrête de flooder ma fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 10:57

Et bah tu vois. (a)
Bienvenuuuue, j'ai changé ton pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 11:52

Oui =3 j'ai hâte d'être validée Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 12:25

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 14:18

Je sens qu'on va pas s'aimer, même si tu es une Sigma. Nos caractères sont explosifs Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1076655543
Bienvenue sur OMP.  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 3314808524 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 16:01

Oh ma Romanov devenue ma Rozanov  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. EmptySam 14 Déc - 17:09

Le titre gère trop et Naya en plus  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 1006479122 Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 4094951604 

Bienvenue parmi nous  Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty
MessageSujet: Re: Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.   Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nova S-M Rozanov - 423 666 329
» Rendez-vous de garces [Nova & Rox]
» L'ambition mène à tous les pouvoirs
» un week-end entre copines ☆ neala et nova
» Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points