Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ambition mène à tous les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptySam 28 Déc - 16:49

Merci beaucoup Marlo pour l'accueil, c'est très gentil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:54

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!

Enn plus c'est top cool trop buen que tu ai pris le temps de regarder les scenas !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptySam 28 Déc - 19:53

Le belle Minka Smile

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:00

Merci beaucoup Gabriel pour l'accueil, c'est très gentil Very Happy Et en effet, je regarde les scénarios, j'aime faire des heureux.

Merci beaucoup Spencer pour l'accueil, c'est très gentil  L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 17530891  Oui, magnifique Minka, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:40

J'adore ce que tu as fais de mon scénario, je ne peux que constater que tu te l'es parfaitement appropriée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:00

Je suis des plus touchées, merci, merci beaucoup beau brun  Very Happy  Hâte d'être validée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:44



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 17530891.


J'ai été littéralement plongé dans ton histoire L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 3556906829 Colin a donné son accord sur la validation, alors tu es validée L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 1061164907
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:11

Merci, merci énormément, je suis des plus touchées  L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 17530891  Je vais m'occuper de tout et de ce pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambition mène à tous les pouvoirs   L'ambition mène à tous les pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambition mène à tous les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce,Thérèse. ! ~ Nova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points