Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 12:23

The Story Of My Life
La Russie me manque. J’adorais aller sur la place Rouge enneigé, regarder la Cathédrale en pleine après midi, me promener dans sur la ceinture des boulevards. En Russie, tout est magique, surtout l’hiver. C’est comme si noël était là tout le temps et que l’ambiance festive des lieux se rependait dans votre cœur pour vous rendre le sourire. La Russie me manque, ma Russie me manque. Car oui, vous l’avez bien comprit, je suis russe. Enfin, je suis à moitié russe et à moitié anglaise. Mais pour être franche, la neige à toujours été mon élément. Je suis née le quatorze février, il y a vingt et un ans. Et oui, la saint-valentin et mon anniversaire ont lieu en même temps. Enfin, je rectifie, notre anniversaire. Je suis née après Tahlee et avant Olya. Mes deux sœurs, mais j’ai encore un grand frère. Entre les filles est moi, c’est compliqué. Alors que j’entretiens des relations sincères et seines avec Olya, je me bats constamment avec l’ainée des trois. On a jamais eu de véritables et bonnes relations elle et moi. On se ressemble physiquement mais pour le reste, nous sommes bien trop différentes. On ne se supporte pas, mais attention, ça ne veut pas dire qu’on ne s’aime pas. Que ce soit Olya ou Tahlee, j’aime mes sœurs plus que tout au monde, tout comme j’aime mon frère. Lui, c’est l’arbitre. Il vient, nous sépare, nous engueule et nous envoie dans notre chambre pour qu’on réfléchisse à nos actes. Dimitri c’est un excellent frère, un peu trop protecteur mais il tient à nous. Je suis plutôt proche de lui, surtout depuis deux ans, je vous raconterais plus tard. J’ai passé ma vie séparée entre deux pays, celui de mon père et celui de ma mère. Contrairement aux autres, je suis celle qui garde le plus fort accent russe, ça donne un certaine charme parait-il. Mais, bien que j’adore ma mère, je n’ai jamais vraiment aimé l’Angleterre… Sauf pour Doctor Who. J’ai toujours été plus heureuse en Russie. Hm, concernant ma famille, vous devez savoir une chose, je fais partie de la lignée Royale de Russie. Non mais je ne plaisante pas. De ce fait, je n’ai jamais manqué de rien et j’ai passé une enfance et une adolescence des plus heureuse. Je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit, j’ai toujours eu ce que je voulais bien que je ne sois pas très matérialiste. Finalement, nous grandissons, et mes rêves changent. Je voulais devenir Étoile, je fais de la danse classique depuis toute petite mais finalement, pour être heureuse je dois faire marcher ma tête et mon rêve de carrière a changé pour devenir Scientifique. Je veux travailler la microbiologie, c’est avec ça qu’on fait des armes chimiques.. Je pourrais peut être trouvé un truc pour rendre Tahlee moins dénudée, moins chiante et moins voleuse aussi. De ce fait, il y a deux ans, j’ai déménagé et j’ai quitté mes origines pour atterrir aux États-Unis. Ho, je ne suis pas seule, Dimitri, Olya et Tahlee (malheureusement elle aussi) allons tous à Princeton, une université réputé pour la qualité de ses lieux et son taux de réussite. Ils ont le meilleur programme de science et puis, je connais quelqu’un comme ça. La-bas, ma relation avec ma sœur ainée n’a fait qu’empirer. C’est une fêtarde, je suis une intello et nos fraternités ne s’aiment pas. Ça aide en rien je sais. C’est là que Dimitri m’a présenté Diesel. Un garçon adorable, tendre et totalement à croquer. Je suis tombée amoureuse de lui et depuis on est ensemble. Mais, comment pourrais-je savoir qu’il se moque de moi, qu’il ne veut que Tahlee ? Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu’entre ma sœur et moi, ça va devenir rock’n’roll !

   
21 ANS14 FÉVRIER 1992MOSCOUÉTUDIANTE EN MICROBIOLOGIEANGLO-RUSSEHÉTÉROSEXUELLEANGLO-RUSSEEPSILON CHI ALPHA

   EPSILON CHI ALPHA ♒ Pourquoi cette confrérie ? Quelle autre confrérie lui irait de toute façon ? Ilirya c'est une tête, un cerveau, des connaissances à la pelle. C'est une fille studieuse et responsable qui veut absolument réussir dans la vie et qui se donne tout l'aide nécessaire pour réussir. Alors pourquoi irait-elle ailleurs ?
   STUDENTS ♒ Aucune autre confrérie ne lui colle à la peau. Ce n'est ni une fêtarde (ne la confondez pas avec Tahlee), ni une fille à papa. Donc finalement, elle pourrait ne pas être répertoriée dans une fraternité, c'est aussi bien et simple que cela.

   
INTELLIGENTEJALOUSECOMPRÉHENSIVECOLÉRIQUESOURIANTEPROTECTRICE

   LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ son véritable prénom est Iliryasvel, mais elle a raccourcit au mieux + possède un fort accent russe + elle a un QI supérieur à la moyenne (de 128 points) + elle a très peur des clowns et de l'orage + la neige lui manque énormément + c'est une fan des marvel + elle fait de la danse classique depuis toute petite + petite, elle voulait devenir danseuse étoile + elle tient très bien l'alcool bien qu'elle ne boit pas + elle ne fume pas + elle adore faire du shopping avec ses sœurs + elle aime les Disney et en regarde encore souvent + elle ne sort jamais sans maquillage + elle trouve qu'elle a de grosses joues + elle n'aime pas les fast-food + elle ne boit que de l'eau aromatisé et du coca-cherry + elle ne mange pas de pommes rouges + elle est allergique à la banane + elle n'aime pas le café que ce soit en boissons ou en pâtisseries etc + elle ne porte que du Kenzo ou du Paco Rabane en parfum + elle porte des lunettes pour étudier + aime Doctor Who +
TON PRÉNOM ♒ léonie. TON PSEUDO ♒ rain'. TON ÂGE ♒ vingt-quatre ans. TA RÉGION ♒ pas de calais. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ A première vu, magnifique, à voir par la suite. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ pub rpg design. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Oui pourquoi pas. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Scénario de Tahlee. AUTRES COMPTES ? ♒ Nop. CÉLÉBRITÉ ♒ Selena Gomez.
Vanyna Iliryasvel "Ilirya"
Davenport-Romanova


Dernière édition par V. Ilirya D-Romanova le Mar 31 Déc - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 12:28

Bienvenue officiellement petite Li !!  ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 1830632567 ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 1830632567 ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 1830632567 

Bon courage pour ta fiche ! J'espere que tu te plairas sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 12:49

Mercii beaucoup ^^
*pense très fort qu'il est beau  ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 1493324163 *
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 13:55

Bienvenue parmi nous  I love you C'est Tahlee qui va être contente Razz
D'ailleurs pour la validation, je la laisse d'abords donné son avis  ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 3314808524 
Revenir en haut Aller en bas
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 13:56

Merciii, et no problemo c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 14:25

Bienvenue sur le forum  ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 3912498705 
L'image que tu as choisie pour ton avatar est vraiment magnifique  ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 15:04

Mercii, j'avoue, cet avatar est juste sublime *.*
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 16:43

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 17:36

Bienvenue sur OMP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMar 31 Déc - 19:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyMer 1 Jan - 13:42

Mercii
Et bonne année ♥
Revenir en haut Aller en bas
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyDim 5 Jan - 21:29

Désolée du Dp mais, je demande la suppression de ma fiche et de mon compte. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir EmptyDim 12 Jan - 5:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty
MessageSujet: Re: ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir   ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir
» ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent
»  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. (joséphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points