Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (Marlo) I've got nothing left to live for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyJeu 12 Déc - 20:46


Marlo Denirson

21 ans ✝ Etudiant en art ✝ Hétéro ✝ Beta Theta Pi ✝ A été dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans ✝ A vu son oncle se faire assassiner  



lUn brin d'histoire Ecrire Histoire Ici

musclor.


Dernière édition par Marlo Denirson le Dim 15 Déc - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyJeu 12 Déc - 20:46



O. Roxana Russesco
I don't like you


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Isadora S. Archibald's
Bonne amie devenue proche


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Davia R. Deegan
Seulement une sexfriend


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Ysaure B. Vodovatov
You're my sister ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Marlo Denirson le Mer 1 Jan - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyJeu 12 Déc - 20:46



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyJeu 12 Déc - 20:47

UC
A vous  (Marlo) I've got nothing left to live for 1061164907 (Marlo) I've got nothing left to live for 2773450420 (Marlo) I've got nothing left to live for 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyDim 15 Déc - 22:58

Chalut toi (Marlo) I've got nothing left to live for 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyLun 16 Déc - 18:04

Hey.  (Marlo) I've got nothing left to live for 1061164907  Tu as une idée ?  (Marlo) I've got nothing left to live for 3912498705 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyLun 16 Déc - 18:22

Bouh! Tu veux de moi? (Marlo) I've got nothing left to live for 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyLun 16 Déc - 18:38

J'aime complexe et indéfini, sans queue ni tête mais avec un corps de déesse  What a Face 
Bref, tu pourrais m'en dire plus sur le caractère de Marlo (en passant c'est une dingue ce prénom, j'aime bien même si je le trouve louche au fond  (Marlo) I've got nothing left to live for 1076655543 )
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyMar 17 Déc - 18:44

Désolée du retard  (Marlo) I've got nothing left to live for 426064918 

Clover P. Deegan a écrit:
Bouh! Tu veux de moi? (Marlo) I've got nothing left to live for 3435286635

Bien sûr (Marlo) I've got nothing left to live for 3314808524  tu as une idée ? (Marlo) I've got nothing left to live for 214341090 


Davia R. Deegan a écrit:
J'aime complexe et indéfini, sans queue ni tête mais avec un corps de déesse  What a Face 
Bref, tu pourrais m'en dire plus sur le caractère de Marlo (en passant c'est une dingue ce prénom, j'aime bien même si je le trouve louche au fond  (Marlo) I've got nothing left to live for 1076655543 )

Merci, ça a été ma première idée en créant le perso donc je l'ai gardée  (Marlo) I've got nothing left to live for 3534488051 
Sinon, Marlo est un grand fêtard du genre a faire des fêtes tous les soirs, il est charmeur mais ne se met jamais en couple, il est très intelligent mais ne le montre pas, il adore taquiner les gens, les provoquer même, il ne parle pas beaucoup de lui ni de son passé, il aimait peindre avant et il est assez sensible et nostalgique. Voilà (Marlo) I've got nothing left to live for 2171260151
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyMer 18 Déc - 18:10

J'aurais bien envie d'un sexfriend pour ma Davia ! Et puis leur relation peu se tourner vers une grande amitié mais en gardant le sexe comme distraction ^^
En plus ils on plusieurs points communs comme le fait qu'ils soit intelligent mais qu'ils ne le montrent pas (davia se faisant plus passer pour une garce sans cervelle) et qu'ils soit des fêtards tout les deux ! Bon j'ai pas vraiment d'idée de rencontre mais j'avoue que je compte sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyVen 20 Déc - 8:20

Davia R. Deegan a écrit:
J'aurais bien envie d'un sexfriend pour ma Davia ! Et puis leur relation peu se tourner vers une grande amitié mais en gardant le sexe comme distraction ^^
En plus ils on plusieurs points communs comme le fait qu'ils soit intelligent mais qu'ils ne le montrent pas (davia se faisant plus passer pour une garce sans cervelle) et qu'ils soit des fêtards tout les deux ! Bon j'ai pas vraiment d'idée de rencontre mais j'avoue que je compte sur toi Razz

Très bien. (Marlo) I've got nothing left to live for 3971962489  Je pense qu'avant de devenir sexfriend il aurait quand même fallu que Marlo connaisse quand même assez bien Davia.  (Marlo) I've got nothing left to live for 225432472 
Dans une fête peut-être.  (Marlo) I've got nothing left to live for 3602506419  Ils se seraient rencontrés là-bas auraient bu et couché ensemble une première fois en pensant ne pas se revoir et finalement ils se seraient revus à Princeton et de là sait partie leur amitié.  (Marlo) I've got nothing left to live for 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyVen 20 Déc - 18:11

Tu voudrais être mon pote de teuf, keupin ?  (Marlo) I've got nothing left to live for 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyVen 20 Déc - 18:27

Neala B. Norton a écrit:
Tu voudrais être mon pote de teuf, keupin ?  (Marlo) I've got nothing left to live for 1061164907 

 J'aime vraiment trop ton avatar (Marlo) I've got nothing left to live for 17530891 
Oui bien sûr. (Marlo) I've got nothing left to live for 782946145  Bon faudrait peut-être développer un peu plus que ça par contre  (Marlo) I've got nothing left to live for 3356099529 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyVen 20 Déc - 18:42

Bien sûr, on fait ça en mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptySam 21 Déc - 11:27

Oui  (Marlo) I've got nothing left to live for 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptySam 21 Déc - 11:54

Marlo Denirson a écrit:
Très bien. (Marlo) I've got nothing left to live for 3971962489  Je pense qu'avant de devenir sexfriend il aurait quand même fallu que Marlo connaisse quand même assez bien Davia.  (Marlo) I've got nothing left to live for 225432472 
Dans une fête peut-être.  (Marlo) I've got nothing left to live for 3602506419  Ils se seraient rencontrés là-bas auraient bu et couché ensemble une première fois en pensant ne pas se revoir et finalement ils se seraient revus à Princeton et de là sait partie leur amitié.  (Marlo) I've got nothing left to live for 2038353001 

Perfect, j'adooore  (Marlo) I've got nothing left to live for 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for EmptyDim 22 Déc - 13:22

Davia R. Deegan a écrit:
Perfect, j'adooore  (Marlo) I've got nothing left to live for 17530891 

Génial, je t'ajoute alors  (Marlo) I've got nothing left to live for 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


(Marlo) I've got nothing left to live for Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) I've got nothing left to live for   (Marlo) I've got nothing left to live for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Marlo) I've got nothing left to live for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLO DENIRSON ♒ beta theta pi
» (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir
» Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo]
» Live from day to day + UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points