Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 0:20

The Story Of My Life

Je vis dans cette génération où tu passe ton temps à faire des fêtes, à boire, à fumer, à prendre de la drogue et à coucher avec n'importe qui juste par ce que tu veux avoir l'impression d'être quelqu’un d'autre que la personne inutile que tu es réellement. Cette personne pleine de problème qui essaie de faire comme si rien ne pouvait l'atteindre alors qu'en fait elle en peut plus de respirer parce que ça devient de plus en plus difficile et douloureux à chaque inspiration. Parce qu'en réalité c'est trop dur pour cette personne de voir les autre rire autour d'elle comme si on vivait dans un monde tout simplement dérisoire mais c'est pas le cas. Moi je suis un énorme fêtard parce que d'une certaine façon ça me sauve. Faire de trucs débiles c'est ma vie parce que justement, moi, j'en ai plus de vie. Je cache mes soucis derrière des sourires. Je dis que je vais bien parce que c'est plus facile. Mais le pire c'est que c'est encore plus facile pour les autres de me croire plutôt que de chercher à m'aider. Je suis pas un drogué, ni un accro à la colle, je suis pas non plus dépressif ni suicidaire, non, je suis juste horriblement réaliste dans notre réalité à nous les jeunes, même si elle n'est pas vraiment réelle. J'ai plus rien pour me ramener à une autre réalité que celle que je me suis crée. Les gens comme moi ne deviennent personne et, ma génération, elle en est vraiment pleine de gens comme moi. Je crois que c'est ça le pire en fait. J'aime tellement être personne parce que c'est facile. Tu n'es pas obligé de t'attacher au gens quand tu n'es personne. Tu n'es pas obligé de souffrir à cause des autres quand tu n'es personne. Tu dois juste penser à rester personne pour tout le monde parce qu'à partir du moment ou tu deviens quelqu'un, tu es obligé de raconter ton histoire. Mon histoire elle craint et je ne veux en parler à personne. Je suis venu faire des études ici parce que je pensais que ça allait m'assagir, m'apporter quelque chose et que, du coup, j'allais me concentrer sur mes capacités artistiques par ce que l'art c'est ma façon à moi d'être intelligent, mais je me suis rendu compte que j'en avais rien à faire d'être intelligent ou attardé. Moi je veux juste m'amuser et oublier tout le reste. Je veux juste pouvoir vivre ma courte vie à fond.

La vie dans l'orphelinat était particulièrement déplaisante. Personne n'aurait jamais pu souhaiter vivre là-bas. C'était un lieu empli de misère, de peur, de méchanceté. J'étais un de ces enfants que les autres s'amusaient à martyriser, un de ceux qui partaient se réfugier dans ces espèces de dortoirs qui servaient de chambres où les lits superposés étaient entassés pour pouvoir en caser un maximum. Je marchais jusqu'au débarras, déplaçais un vieux meuble en bois et poussais la petite trappe. Je me glissais dedans et arrivai dans une pièce étriquée éclairée par la seule lumière du jour. La première fois que je m'y étais rendu, il y avait un chevalet orienté de façon à ce que le lumière qui émanait de dehors se retrouve exactement sur la toile. J'avais faillis perdre la bague que j'avais toujours eu avec moi en trébuchant sur un petit tabouret. La toile que j'avais trouvée ce jour-là était blanche. Seule une tâche noire en son centre était visible. J'avais longuement examiné cette toile vierge mais je n'avais jamais rien vu de plus que ce point noir. C'est à partir de ce jour que je me mis en tête de peindre des tableaux.

Deux ans plus tard, j'étais dans ce que j'avais fini par appeler mon atelier quand j'entendis la voix de la responsable, que l'on surnommait la sorcière, appeler mon nom. Je n'avais pas l'intention d'aller vers elle. Les seules raisons pour lesquelles elle appelait un enfant étaient soit qu'elle voulait le punir, soit que l'enfant en question avait trouvé quelqu'un pour l'adopter. C'est pour cela que je restai assis sur mon tabouret. Qui pouvait vouloir d'un enfant comme moi. On prenait d'abord les enfants beaux. Quelle personne voudrait d'un gosse de douze ans, la peau sur les os, loin d'être innocent, très peu sage et docile ? « Il doit être dans le réfectoire. » Dit la sorcière. Elle s'adressait à quelqu'un, car une voix traînante et grave que je n'avais encore jamais entendue lui répondit. Je sortis de l'atelier et retournai dans le dortoir quand j'entendis la porte se refermer. Je devais rejoindre le réfectoire avant elle. Heureusement j'avais eu le temps, durant ma vie ici, de repérer les raccourcis. Je pris l'un d'eux et arrivai là-bas quelques secondes avant qu'ils n'entrent dans la pièce pleine de bruit. La gérante marchait à côté d'un homme grand et imposant. Il avait des cheveux blonds et une barbe courte. Il s'avancèrent vers moi et je dus les suivre dans un bureau que je connaissais maintenant plutôt bien. Je m'assis sur la chaise à côté de l'homme qui m'était toujours inconnu. « M. Denirson veut t'adopter. Apparemment il serait le frère de ta mère décédée. Et les papiers sont en règle donc je n'ai rien à redire va chercher tes affaires tu pars tout de suite.» Mes seules affaires étaient mes toiles et quelques vêtements que je rangeai dans un vieux sac. Sans dire au revoir à personne je m'en allais avec ce M. Denirson. Cet endroit n'allait pas me manquer.

Cela faisait maintenant trois ans que je vivais avec celui que j'avais fini par appeler tonton. Le seul fait de m'habituer à ce lien familial tout nouveau pour moi m'avais pris près d'un an. L’appellation 'papa' n'était clairement pas au programme. Nous étions tous deux d'accord sur ce fait. On parlait souvent de ma famille, celle que je n'avais pas connue mais que lui avait eu le temps de connaître. Il me dit que ma mère était décédée dans un accident et mon père n'avait pas trouvé le courage de m'élever seul et était parti.  Nous avions construit un atelier sur le toit de l'immeuble. C'était une sorte de cabane en bois avec des petites fenêtres. Il n'y avait pas l'électricité dedans, je m'éclairai donc à la bougie. Je me souviens du jour où mon oncle était venu téléphoner en haut sans qu'il ne sache que j'étais là. « Je te l'amène tout de suite mais il faut que tu ai l'argent sinon peux te jurer que tu auras des problèmes. » Ce n'était peut être que des brides de conversations mais j'étais assez intelligent pour me rendre compte qu'il avait des ennuis.
Cela faisait plusieurs minutes que je le suivais à travers les rues de Princeton en pleine nuit. Alors qu'il tournai dans une ruelle, un homme arriva derrière lui. L'homme sortit une arme au bout de quelques secondes à peine et la pointa sur mon oncle. Celui-ci tenta de calmer son agresseur, de lui parler gentiment. Mais rien n'y fit. La détonation me perça les tympans. L'homme s'approcha de sa victime, pris quelque chose dans sa poche et s'éloigna du corps inanimé de mon oncle. Je restai figé, la peur paralysait mes membres, la peine et le choc aussi. Quand ces émotions se dissipèrent un peu, j'appelai les secours mais je savais que c'était trop tard. Je m'écroulai sur le sol et restai là, pleurant toutes les larmes de mon corps dans le froid de cette nuit.

Tous les muscles de mon corps me brûlaient. Je sentais le sang battre dans mes tempes. C'était tellement bien comme sensation. Des enceintes crachaient du son à plein poumons, je n'entendais plus rien d'autre. J'étais comme transporté. Ce devait être l'effet de la cigarette et de l'alcool. Et puis, il y avait cette fille qui me regardai là-bas. Elle était super jolie. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. J'étais peut-être défoncé mais je ne perdais pas mon charme pour autant. Je m'approchai d'elle lentement, poussant les gens qui gênaient mon passage. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de place sur le toit de mon immeuble, surtout avec l'atelier. J'arrivai au niveau de la fille et dansai avec elle. Elle, elle était bourrée, elle me le prouva quand elle se mit à vomir sur la personne à côté d'elle. Je fis une grimace de dégoût mais ne pus réprimer un éclat de rire. Le mec plein de vomi ne trouvait apparemment pas cela drôle, lui. Il me poussa jusqu'à la porte de l'atelier et me fracassa une bouteille de bière sur la tête. J'étais sur le point de m'évanouir mais je réussis à la voir sortir un briquet et le lancer dans la cabane de bois. Mes toiles prirent feu directement, je savais très bien que je ne pouvais pas arrêter les flammes. Alors c'est ça que l'on ressentais quand on se rendait compte qu'on avait déjà tout perdu à seulement dix-huit ans.

Il m'avait tout laissé, mon oncle, absolument tout. Son appartement, sa voiture, son argent. Je me remémorai son enterrement ou j'étais venu en tenue décontractée car je n'avais trouvé aucun costume qui trouvait grâce à mes yeux. Cela avait été l'action la plus puérile et égoïste que j'avais fait jusque là et je m'en rendais compte maintenant. Je m'étais inscrit à l'université en espérant changer, devenir quelque chose de bien mais en fait ça ne m'avais pas apporté autant de choses que je l'espérai. Je me sentais toujours aussi seul et le seul moyen de faire passer ça était de faire de plus en plus de fêtes, de plus en plus souvent. J'ai donc continué comme cela durant les trois années précédentes, suivant les cours du mieux que je le pouvais malgré mes gueules de bois quotidiennes.

21 ans ♒️ 23 novembre 1992 ♒️ Princeton ♒️ Je sais plus trop en fait. Je crois que je suis sensé venir pour suivre des études d'art ♒️ Américain ♒️ Je suis hétéro ♒️ Russe de mon grand-père ♒️ Beta Theta Pi

CONFRÉRIE ♒️ BETA THETA PI – Je suis un gars super compliqué d'ordinaire et, comment dire, les fêtes me font devenir quelqu'un de cool qui se prend pas la tête. Je me suis rendu compte de cela assez rapidement et du coup, maintenant, je passe mon temps avec des gens pas recommandables à tourner entre les boites de nuits, les appartements de personnes que je ne connais même pas et des squats abandonnés. Tout ça me fait du bien. Me bourrer jusqu'à vomir, fumer jusqu'à ce que ma tête tourne, danser tant que mes jambes peuvent le supporter. C'est super mauvais normalement mais moi ça me rend heureux. Faire la fête c'est ce que j'aime, c'est pour ça que j'y passe tout mon temps.
CONFRÉRIE ♒️ ETUDIANT – J'ai pas vraiment l'esprit d'équipe. Je préfère tracer ma route seul d'une certaine façon. Je sais qu'en tant que membre d'un groupe, des gens comptent sur moi et je n'aime pas ça. Et puis les autres confréries ne me correspondent pas vraiment, voire même pas du tout.

Intelligent ♒️ Provocateur ♒️ Secret ♒️ Fêtard ♒️ Charmeur ♒️ Sensible

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ J'aime bien peindre, enfin j'aimais bien quand j'avais du temps ~ Je dors très peu le soir donc j'ai souvent l'air fatigué ~ Je suis fumeur ~ Dès que je me réveille le matin, je pars faire du footing, c'est bon pour le cœur ~ Je joue avec la bague en or que j'ai à l'annuaire quand je suis stressé ~ Je déteste m'ennuyer ~ Je ne me mets jamais officiellement en couple avec quelqu'un et quand c'est le cas ça ne dure jamais longtemps ~  Je ne me coiffe jamais de la même façon d'un jour à l'autre ~ Je ne supporte pas de porter des costumes ~ Je fronce souvent les sourcils, ce qui me fait des rides d'expression ~ Je n'aime pas parler de ma vie ~ Personne ne m'a encore vu faire un sourire sincère
TON PRÉNOM ♒️ Trop moche pour que je vous le dise (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1076655543 TON PSEUDO ♒️ NoOne TON ÂGE ♒️ 14 ans TA RÉGION ♒️ France -c'est pas une région mais je m'en fiche-(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 2038353001 . TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Il a l'air vraiment génial et bien géré. En plus il est super beau donc que du positif. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1830632567  OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Top Site. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ non merci. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ 1ère : Feliinoh/ 2ème : tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé, il n'y a que moi pour penser à un malade pareil. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 2643170352 AUTRES COMPTES ? ♒️ nope. CÉLÉBRITÉ ♒️ John Todd.
Marlo Denirson


Dernière édition par Marlo Denirson le Sam 28 Déc - 23:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 0:25

Bienvenue , bienvenue et encore bienvenue. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1493324163(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1493324163 Fille que je suis IRL bave devant son écran depuis 5 minutes (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1493324163(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 17530891 Mais garçon que je joue, je ne peux que te dire Yo mec ! (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 592437731 Bonne chance pour ta fiche ! (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 899438478
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 0:29

Merci. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 376914886  Fille que je suis IRL bave aussi devant ton vava et le gif de ton profil (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1493324163 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 6:00

Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you Si tu as des questions n'hésite pas. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 6:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 7:30

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 17530891
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 11:53

bienvenue (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1006479122 .
bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 3534488051.
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 12:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you 
Je te l'ai déjà dis mais ton ava' est sdfgiusdhgdghigh seksy!  (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1493324163 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 17:01

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 4085758476 Merci à vous tous, vous êtes vraiment trop choux (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 17:46

Bienvenue parmi nous  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 18:02

Merci (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 2773450420 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 20:27

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche  (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1830632567 (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1830632567 (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyLun 9 Déc - 20:54

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyMar 10 Déc - 8:20

Merci. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1830632567  Vos avatars sont juste trop beaux  (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyJeu 12 Déc - 19:05



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 17530891.


Un ami Beta (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 1061164907 . On va bien s'entendre tous les deux (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 3065103984 . Tu intégreras les Beta après ton bizutage et en attendant HAVE FUN SUR OMP (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 3912498705 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir EmptyJeu 12 Déc - 20:36

Trop cool. (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 932478618  Mercie beaucoup  (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 2609392240 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty
MessageSujet: Re: (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir   (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Marlo) I've got nothing left to live for
» MARLO DENIRSON ♒ beta theta pi
» Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo]
» ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent
» Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points