Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♒ recrutement équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptyJeu 12 Déc - 20:58

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ♒ recrutement équipe administrative. 3556906829.
Cela fait seulement une semaine que le forum à ouvert ses portes et on est déjà 66 ♒ recrutement équipe administrative. 214341090 ♒ recrutement équipe administrative. 1061164907 . On ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde et ne pensait pas non plus faire ce sujet aussi rapidement, mais après quelques temps de réflexions et en voyant que ce bijou grandi rapidement, il fallait qu'on se décide et c'est pour cela qu'on annonce un recrutement dans le staff.
On ne sait pas combien de temps ce recrutement va durer, sûrement si il y a assez de candidature. On recherche deux modérateurs pour être sur la première place du podium ♒ recrutement équipe administrative. 3155389731
Sachez que TOUT LE MONDE PEUT POSTULER. Que tu sois validé ou non.
Si tu es aussi fou/folle et sadique que nous ♒ recrutement équipe administrative. 3065103984, n'hésite pas à postuler en répondant à la suite de ce message ou encore en m'envoyant un MP en remplissant le formulaire qui se trouve ci-dessous. À vos clavier ♒ recrutement équipe administrative. 2043658195 ♒ recrutement équipe administrative. 2171260151 .

Code:
<div style="padding-left:35px;"><div class="fondm"><div style="overflow:auto; text-align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; line-height:11px; font-size:11px; width:440px">[b]PRÉNOM & PSEUDO[/b] ♒️ [i]écrire ici.[/i]
[b]DISPONIBILITÉS[/b] ♒️ [i]écrire ici (le nombre de jour ou tu peux venir).[/i]
[b]AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?[/b] ♒️ [i]écrire ici (donner les adresses même si le forum n'est plus d'actualité).[/i]
[b]TES COMPÉTENCES[/b] ♒️ [i]écrire ici (en css et création et n'hésite pas à en mettre autant que possible et surtout des exemples).[/i]
[b]TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF[/b] ♒️ [i]écrire ici.[/i]</div><div class="fondi"><div class="pseudom">Prénom P². Nom</div></div></div></div>
Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptyJeu 12 Déc - 21:17

PRÉNOM & PSEUDO ♒️ Pauline &&Infinity Queen.
DISPONIBILITÉS ♒️ tous les jours en décalé.
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ? ♒️ En 13 ans oui. Dois-je énumérer les noms? humm alors il y a Heal the World, mon tout premier forum (j'ai plus l'adresse), il y a eu Lumos, qui a duré six ans et qui est mort (un autre HP). En plus récent, j'ai eu Wallflower (http://weareinfinite.bb-fr.com/) (mort), Always Coming Back (mort aussi) (http://alwayscominback.forumactif.com/) et dernièrement j'ai quitté Bébé mode d'emploi suite à une longue histoire : (http://bebemodeemploi.forumactif.org). J'administre : (http://minuit-paris.forumactif.org/). Et on s'arrêtera là.   .
TES COMPÉTENCES ♒️ L'écriture et l'imagination débordante, l'animation aussi, trouver plein d'idées farfelues, euh jouer au roi (non ok je sors direct Arrow), et intégrer surtout .
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF ♒️ Je suis tombée sur ce forum par hasard, j'avoue avoir eu des craintes à revenir sur un forum après quelques histoires qui se sont passés sur d'autres forums. Mais je me suis vite rendue compte que je m'y plaisais et que je m'y sentais bien. C'est un forum convivial. Comme j'ai connu dans cette longue carrière de rpgiste (13 ans le 20 décembre ♒ recrutement équipe administrative. 3556906829) Il a du potentiel et il va déchirer la baraque, et je veux y contribuer. Après, je suis pas douée des longs discours, alors voilà merci de m'avoir lu Razz.
Clover P. Deegan
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptyVen 13 Déc - 0:05

Bonsoir  ♒ recrutement équipe administrative. 2426095711  ♒ recrutement équipe administrative. 3435286635 


PRÉNOM & PSEUDO ♒️ Colibri ou Pleasure ça dépend des forums mais je suis plus sous Colibri.  ♒ recrutement équipe administrative. 4094951604 
DISPONIBILITÉS ♒️ Tous les jours au minimum une heure à deux heures mais en général je passe ma soirée sur les fofo.
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ? ♒️ Le forum a fermé mais j'ai été administratrice du forum city a walk to remember avec le personnage de Calliopée qui a quand même duré un certain temps.  ♒ recrutement équipe administrative. 3435286635 
TES COMPÉTENCES ♒️ Je ne voudrais pas être une fille prétentieuse et me jeter des fleurs alors je vais essayer de ne pas faire trop long mais je suis quelqu'un qui aime parler pour régler les conflits. J'ai souvent pleins d'idées qui fusent dans ma tête et qui peuvent servir pour animer un peu le forum. Puis l'intégration est très importante pour moi et je trouve ça primordial pour qu'un forum dure que les modos s'occupent de l'intégration des petits nouveaux qui peuvent être perdus. A part ça, je suis quelqu'un qui aime rire et qui ne se prend pas la tête, ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de chiant à supporter dans un staff.  ♒ recrutement équipe administrative. 3435286635 
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF ♒️ Alors alors ... mes motivations sont diverses en fait  ♒ recrutement équipe administrative. 592437731 . Je suis venue en espérant pouvoir bien m'intégrer * ce qui est généralement un peu difficile dans les forums university et je dois dire que j'ai été agréablement surprise  ♒ recrutement équipe administrative. 3534488051 , dans le sens où je me suis vite sentie bien ici. Les membres sont supers et je serais ravie d'aider les admins dans leur tache afin de rendre le forum encore meilleur et attrayant. Le staff actuel a l'air compréhensif et motivé quant à la durée de vie du forum c'est pourquoi je voudrais les suivre dans cette belle aventure qu'est OMP  ♒ recrutement équipe administrative. 2773450420 
Pearl M. Lewis


Dernière édition par Pearl M. Lewis le Sam 14 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 14 Déc - 1:44

Bonsoir, bonjour  ♒ recrutement équipe administrative. 3513152795 

PRÉNOM & PSEUDO ♒️ Vicky et BIJOUENFORCE.
DISPONIBILITÉS ♒️ Je passe généralement ma vie sur ce forum. Sans blague, je suis présente tous les jours sauf absence qui ne dure que quelques heures ( je n'ai pas les mêmes heures que vous, je suis du Québec et je suis encore à l'école, l'étude avant tout! ♒ recrutement équipe administrative. 592437731) I love you
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ? ♒️ J'ai déjà fais les deux. ( logiquement Arrow) Les deux forums ont été fermés depuis bien longtemps, à l'époque c'était des forums qui avaient une certaine popularité.   New moon éternel, Twilight fascination, One Tree Hill. Arrow 
TES COMPÉTENCES ♒️ Aider les nouveaux qui sont perdus dans ce vaste forum qui ne compte que 68 membres mais quand même et qui évolue déjà très vite! J'aime partager mes avis et mes idées aux membres du staff, aider à l'avancement du forum et ainsi avoir des liens avec tout le monde pour faciliter l'intégration.  ♒ recrutement équipe administrative. 17530891 Aider à organiser des activités auprès du staff pour satisfaire les membres et donner vie au forum. Ainsi qu'a gérer tout ce beau monde afin d'avoir une navigation claire et simple.  
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF ♒️ Je suis d'abord compréhensive et à l'écoute des autres, après tout être modératrice pour moi signifie savoir prendre soin des membres. Nous sommes une communauté, je ne dis pas pouvoir m'entendre avec tous le monde, mais si certaines personnes vont mal et qu'elles ont besoin d'en parler j'estime que l'on peut prendre un peu de notre temps pour les écouter. Je suis aussi extrêmement patiente et j'ai appris à gérer les conflits de façon calme et posé. Je suis quelqu'un qui déborde d'énergie, je suis accueillante et j'ai tendance à divaguer dans mon propre humour, ce qui fait fuir les gens.  ♒ recrutement équipe administrative. 592437731 Je me suis très bien fait accueillir alors que j'étais une nouvelle qui atterrissait sur une nouvelle planète totalement inconnu. Le forum est charmant, il m'a motivé plus que je l'étais ( le rpg plus précisément. )  Je veux contribuer à l'avancement de celui-ci, dans le respect, dans le plaisir à rp et avoir du fun tout le monde ensemble!  I love you   
O. Roxana Russesco
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 14 Déc - 13:22

Je transmets vos candidatures ♒ recrutement équipe administrative. 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 14 Déc - 13:35

Bonjour à vous. ♒ recrutement équipe administrative. 1061164907 ♒ recrutement équipe administrative. 17530891 OMG. Je m'attendais pas à un recrutement, mais je saisis ma chance, après tout qui ne tente rien n'a rien. ♒ recrutement équipe administrative. 376914886 ♒ recrutement équipe administrative. 932478618 

PRÉNOM & PSEUDO ♒️ Camille/swan thought..
   DISPONIBILITÉS ♒️ 7/7 en vacances et 5/7 en dehors.
   AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ? ♒️ Bien sûr, j'étais modératrice sur ce forum : http://allthatjazz.forumactif.org/ Que j'ai quitté par manque de motivation et je préféré que quelqu'un de plus actif possède un poste de modératrice. J'étais très active dans la partie staff. Sinon, j'ai déjà administré des forums et je m'occupais de la gestion, de la réception.
   TES COMPÉTENCES ♒️ Je suis une très grande fan d'écriture, d'ailleurs je suis en pleine rédaction d'un roman qui me tient à cœur. Je ne vous le fournirais pas comme exemple, car malheureusement il n'est pas terminé loin de la. Par contre, vous avez des exemples d'écriture sur le forum, voici mon premier RP où j'ai répondu trois fois en une journée. (ce qui prouve que je suis active et intégré au forum), puis mon second où j'ai répondu pas longtemps après le premier poste d'ouverture : ici. Chacun attend une réponse, ce qui veut dire que je suis à jour et que j'ai entièrement le temps de me consacrer au forum.
   TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF ♒️ Je me considère comme une personne active, sociale et accueillante, ainsi qu'impliquer dans ce que je fais. Active, la preuve est que je souhaite la bienvenue à tous les membres depuis mon arrivée et j'ai été validé le jour de mon inscription tellement j'étais motivée à RP avec mon personnage et créer des liens sur le forum. J'ai actuellement deux rp en cours et bientôt un troisième qui sera peut-être ouvert dans la journée. Je participe parfois au jeu & au flood, pour passer faire des petits coucou aux autres membres qui sont eux aussi actifs. De plus, je rapporte pas mal de point à la confrérie avec mon activité (plus de 50 points), alors je pense que si je suis administratrice, je serais encore plus active et impliqué dans la vie de ce petit bijou. Sociale & accueillante, oui j'adore aider les autres membres a s'intégrer s'ils ont du mal à le faire, car la section parrainage ne convient pas forcément à tout le monde au niveau de l'intégration. J'aime souhaiter la bienvenue aux autres, lire leurs fiches avec leurs histoires qui sont souvent si palpitantes... Je passe souvent sur la chatbox, mais je parle pas énormément par moment, mais lorsque je commence à discuter je ne peux parfois plus m'arrêter et j'aimerai que les personnes qui ne se sentent pas à l'aise sur la chatbox le soient, par conséquent j'aimerai bien aider certain à pousser le bouchon pour qu'ils viennent sur la chatbox. Bref, vous l'aurez compris, j'aime participer à l'intégration. Impliquée, car oui je m'implique dans ce que je fais et qu'en j'entreprends quelques choses, je m'en occupe jusqu'au bout. Je souhaite m'impliquer dans la vie OMP, car c'est vraiment un forum sur lequel je n'ai eu aucun mal à m'intégrer, ni à être inspiré. En général, j'ai toujours du mal à débuter pour rp sur un forum, mais là non. C'est un forum comme ça que je cherchais longtemps et j'aimerai donc l'aider à se développer d'avantage pour qu'il devienne encore plus connu sur la toile. Il me semble que ce serait une très bonne expérience et que je pourrais être active au sein de l'équipe administrative, surtout au niveau des intrigues. Oui, j'suis une petite tête pensante : j'adore trouver des idées pour les intrigues et autres petites choses, je suis généralement très inspirée.
Lorella S. Archibald's


Dernière édition par Lorella S. Archibald's le Sam 14 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 14 Déc - 13:36

Merci de ta candidature, je transmets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 14 Déc - 21:42

PRÉNOM & PSEUDO ♒️ Calliopée G. Rhodes & Bribri
DISPONIBILITÉS ♒️ Actuellement tous les jours...
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ? ♒️ Oui quelques uns mais ça fait plusieurs années alors les liens forcément ils doivent être supprimés et je les ai perdu surtout...
TES COMPÉTENCES ♒️ Je sais faire des gifs de crackships et des avatars surtout... J'ai de l'imagination à revendre sinon ! Bon, va falloir vous attendre à des attentats et de la mafia parce que je pourrais pas ramener des sorciers dans ce contexte mais on sait jamais ça pourrait plaire ♒ recrutement équipe administrative. 1076655543 Je resterais soft hein, de toutes façons, vous pourrez toujours refuser mes idées ! Bref, les exemples :

Avatar Max Irons alias Léandre le beau :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/539442Max6.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/692389Max7.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/665019Max8.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/528421Max9.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/868533Max10.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/944604Max11.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/158069Max12.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/967873Max5.png

Gif en vrac sur tous les thèmes :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/880249BlakeAlie.gif
https://2img.net/r/hpimg11/pics/691953ChicoEmma.gif
https://2img.net/r/hpimg15/pics/958625ColtonEmma.gif
https://2img.net/r/hpimg4/pics/404374IsaacReese3.gif
https://2img.net/r/hpimg4/pics/376394IsaacReese3.gif
https://2img.net/r/hpimg15/pics/357850JakeAlex.gif

TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF ♒️ Hum...alors je suis nulle pour exprimer mes motivations donc je vais essayer mais je promet rien. Si je postule c'est parce que je veux aider ce forum et que vous avez besoin d'aide. Et que je pense pouvoir vous aider vu que je suis disponible et que je peux renseigner les membres rapidement. Voilà, merci d'avoir lu ma candidature  ♒ recrutement équipe administrative. 17530891 
Calliopée G. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptyDim 15 Déc - 9:35

Merci ♒ recrutement équipe administrative. 17530891 Je transmets ta candidature  ♒ recrutement équipe administrative. 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 21 Déc - 17:18

PRÉNOM & PSEUDO ♒️ Laëtitia/babydoll
DISPONIBILITÉS ♒️ Tout les jours, particulièrement le soir et les week-end quand je suis pas en mode loque après une soirée mouvementée  ♒ recrutement équipe administrative. 2043658195 
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ? ♒️ J'ai créer beaucoup de forum, modérer aussi mais la plupart c'était sur xooit. J'ai du modérer deux ou trois forums avec forumactif. Et quant au lien, les forums ont les a supprimé parce qu'on nous voler nos idées.
TES COMPÉTENCES ♒️ Imagination débordante ... parfois beaucoup trop ! Idée de génie pour ne pas dire de déesse 8)et très très modeste ! Non pour de vrai je touche Photoshop et je fais des p'tain de truc maintenant sur Indesign (merci ma formation bts com). Bon j'ai rien là sur moi mais dès que je peux je vous montre tout ça !
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF ♒️ La première motivation c'est le fait que j'aime trop ce forum. J'ai pas du tout envie de le voir mourir, surtout qu'il vient à peine de naître donc disons que c'est ça ma motivation première. Et puis on s'intégre tellement facilement ici que c'est géniale ! Ensuite baah ... en fait c'est vraiment ça qui me motive. Je postule parce que je sais que vous avez besoin d'aide et que j'ai envie de vous aider. De toute façon, même si vous me prenez pas dans le staff, je reste entièrement a votre disposition ♒ recrutement équipe administrative. 3065103984 
Davia R. Deeagn
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. EmptySam 21 Déc - 17:33

Je transmets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♒ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ recrutement équipe administrative.   ♒ recrutement équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ recrutement équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ l'équipe administrative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les archives du campus :: Les sujets administratifs-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points