Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Name is Alec, my game is my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 15:15


• Alec Burkhardt •




feat.  Ian Harding

Vingt-et-un ans • Célibataire • Étudiant en Science • Geek • Hétérosexuelle  
. I am
Je viens de Kentwood, ça ne vous dit rien ? Franchement je pense que même pas 1 % des étudiants de Princeton savent où ce village se trouve, Je suis en 3 ème années, Je suis un caméléon. Je peux être l'homme le plus banal de la planète comme le dernier des idiots. Tout dépend de la personne qui croise mon chemin. Dans mon village les anciens me prennent pour un adolescent puérile, les marchands comme le surdoué terriblement énervant, les enfants comme un sociopathe lunatique, mes professeurs me qualifiaient de pie et les filles de casse-cou complètement cinglé. En effet, j'aime attirer l’attention sur moi. Je ne suis pas discret. J'aime faire l'idiot, marcher bruyamment, rire au éclat, hurler dans la foule et être moi-même. Aucune personne n'a la même image de moi qu'une autre. Je suis terriblement indiscret, j'observe tout et j'analyse tout et cela m'attire souvent des ennemies. Il m'arrive d'être gentil parfois ! Non sérieusement... Il est plus facile de dire ses défauts que ses qualités. J'adore les jeux vidéos et personne ne pourra m'enlever mon côté geek.
.Mon caractère
Souriant • Trop curieux • Franche • Lunatique • Fidèle • Possessif
.I Need...
|-{free!} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 15:27

+ girls
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 15:27

+ boys
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 15:28

À vous !  My Name is Alec,  my game is my life. 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 15:53

Un lien, un lien, un lien, un lien ! My Name is Alec,  my game is my life. 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 16:20

HOLLLY!!!! <3<3<3 Bien sûûr !!!  My Name is Alec,  my game is my life. 1061164907  My Name is Alec,  my game is my life. 2272383949 

On reste dans le même genre que le dernière fois ?
ou tu as une idée ?
ou on réfléchie à un nouveau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 16:27

AHAHAH Wink Et bien je vois un peu dans le même genre mais il faudrait l'adapter, je pense. :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 16:39

Donc on reste sur un lien positif où notre cher Alec aidera Holly à surmonté son addiction à la drogue. À ce que j'ai compris elle en prend seulement lorsqu'elle ne va pas bien c'est ça ?
Dans notre RP (Le vif du sujet xD) on dit qu'ils se rencontrent où bien ils se connaissent déjà depuis la rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 16:47

Très bien, c'est parfait ! ^^
ET bien, je préfèrerais qu'ils se connaissent déjà, soit parce qu'ils ont des cours en commun soit parce qu'ils se seraient déjà croisés. My Name is Alec,  my game is my life. 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 18:14

Cours en commun risque d'être difficile ( un étudiant en science et l'autre en lettre My Name is Alec,  my game is my life. 1076655543)
La rencontre n'est pas très importante ! Je te propose plutôt qu'on voit le RP par MP !  My Name is Alec,  my game is my life. 932478618 
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. EmptyLun 23 Déc - 18:23

C'est vrai, j'y avais pas songé. (a)
En MP, ça marche :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My Name is Alec,  my game is my life. Empty
MessageSujet: Re: My Name is Alec, my game is my life.   My Name is Alec,  my game is my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Name is Alec, my game is my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Starbuck] In real life ft Alec
» I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt
» Gabriel T. Dunhill || Life's a bitch.
» You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you
» Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points