Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Zachary D-Kovalevski
J. Zachary D-Kovalevski

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 5

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyMer 25 Déc - 16:18

The Story Of My Life
Zachary est né le 14 février 1989 à Moacou. Il est le deuxième enfants de Dimitri et Annabelle Kovalevski. Il est le fils du riche propriétaire de l'équipe de football en Russie. Il a vécu une enfance heureuse dans une famille nombreuse. Celui-ci a un grand-frère, Vladimir. Plus tard sont venus les trois petites dernières, Anastasiya, Selena et Victoria. Zachary a vécu à Moscou jusqu'à l'âge de 14 ans, alors que la famille a été contrainte de quitter la Russie pour aller s'installer au New Jersey, au États-Unis, pour le travail d'Annabelle.



 



24 ans ♒️ 14 février 1989
♒️ MOSCOU ♒️ ÉTUDIANT EN PSYCHOLOGIE ♒️ RUSSE/AMÉRICAINE ♒️ HÉTÉROSEXUEL ♒️ FRANÇAIS/RUSSE ♒️ ALPHA XI DELTA


ALPHA XI DELTA ♒️ Il est plutôt bien gâté de la nature, puisqu'il a un physique à en faire tomber plus d'une. Il a une certaine classe, du charisme, sa beauté et son charme attire les femmes mais il ne s'amuse pas à jouer avec elles. Il respecte en effet beaucoup les femmes. Zack serait un membre parfait de Alpha Xi Delta


ZETA TAU OMEGA ♒️ C'est un enfant issu de famille très riche, un enfant pourri gâté. Sa mère a fait fortune dans l'immobilier française. Son père est le propriétaire de l'équipe de football. Pour finir, il est le petit-fils du président de la Russie. On ne peut pas dire qu'il soit le genre de garçon qui passe inaperçu dans l'enceinte de l'établissement. Certes il n'a pas le côté snob des Zeta mais il en a le portefeuille.


INTELLIGENT ♒️ TÊTU ♒️ PROTECTEUR ♒️ ORGUEILLEUX ♒️ FIDÈLE ♒️ JALOUX


LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Il déteste les animaux - A une peur inouïe de devenir pauvre - A conservé son accent russe - Il est née à Moscou - Ils sont 5 enfants Kovalevski, 3 filles et 2 garçons - Quand il avait quatorze ans, sa famille a déménagé au New Jersey pour des raisons professionnelles liées à sa mère - Son père est un riche homme, propriétaire d'un grand club de football - Ce dernier lui a par ailleurs transmit sa passion pour le sport - Il est très proche de ses soeurs et frère, ils sont très fusionnels tout comme avec ses parents et c'est ce qui fait la force de leur famille, très soudée - Il ne dis jamais non à une soirée - Il boit, mais il tient très bien l'alcool - Il ne fume pas -Il est respectueux envers les autres s'il mérite d'être respecté sinon Zack est totalement méprisant - Il est très jaloux, rancunier, possessif - Sa fierté est probablement son pire défaut - Il est ambitieux dans la vie - Il peut se montrer violent si on le pouse à bout - Il est entré à Princeton parce qu'il a promis à sa mère de suivre des études de psychologie - Il se débrouille très bien niveau cuisine - Il sait parler français, anglais, russe et il détient quelques notions en albanais.
TON PRÉNOM ♒️ Vicky. TON PSEUDO ♒️ BIJOUENFORCE. TON ÂGE ♒️ 16 ans ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 1076655543. TA RÉGION ♒️ Québec  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2643170352  . TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Il est parfait, comme moi /sbaff\. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️  Bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ O. Roxana Russesco.  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2171260151  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2171260151 CÉLÉBRITÉ ♒️ Colton Haynes.
J. Zachary D-Kovalevski


Dernière édition par J. Zachary D-Kovalevski le Mer 25 Déc - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyMer 25 Déc - 16:22

Chalut, t'es sexy toi  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3132488168 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3065103984 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2609392240 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3971962489 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2412159875 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2272383949 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyMer 25 Déc - 16:26

Re bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Zachary D-Kovalevski
J. Zachary D-Kovalevski

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 5

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyMer 25 Déc - 16:30

C'est toi la sexy ici poupée  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3971962489 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3065103984 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 376914886 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2272383949 ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 2272383949 

Merci Neala  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyMer 25 Déc - 16:34

Miam ♥

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Zachary D-Kovalevski
J. Zachary D-Kovalevski

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 5

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyMer 25 Déc - 17:41

Merci  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptySam 28 Déc - 15:16

J'aime trop ton prénom ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 1006479122 
Bienvenue  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3155389731 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptySam 28 Déc - 18:58

Bienvenue à toi !! Very Happy
Enfin un mec :p c'est pas qu'on est en minorité mais un peu !! ALLLEZ VIIIENS ON EST BIIIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Zachary D-Kovalevski
J. Zachary D-Kovalevski

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 5

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptySam 28 Déc - 20:10

Merci Marlo :hehe:et les mecs devraient être supérieurs ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3347215162 merci  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 3556906829 
Revenir en haut Aller en bas
Ysaure B. Vodovatov
Ysaure B. Vodovatov

à princeton depuis : 28/12/2013
devoirs : 16
Localisation : quelque part en train de lire

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent Empty
MessageSujet: Re: ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent   ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent EmptyLun 30 Déc - 15:05

Salut toi  ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent 4207094464 
Revenir en haut Aller en bas
 

ZACK+ the most sexiest of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir
» ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir
» Talking is the best cure in the world ✖ Clora
» maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points