Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 14:49

The Story Of My Life
 Hey tout le monde, mon nom c'est Scott, Scott O'Dylan. Ouai mon nom est un peu pourri et pas très original mais bon, pour ça il faut blâmer mon père, il n'est pas très créatif on va dire. Je suis né un 23 décembre en 1991. Oui le 23 décembre. Certains pourraient dire " Ouaii super comme ça deux fois plus de cadeauuux ! " Et bah non, naître un jour avant noël c'est pas cool, parce que tout le monde t'oublie, et t'as beaucoup moins de cadeaux parce que, c'est la crise quoi. Je  suis originaire d'Angleterre, et j'ai vécu jusqu'à mes 20 ans à Londres, avec mes parents ou plutôt mon père. Ça aussi c'est pas cool d'ailleurs parce que tu peux pas vraiment faire de conneries quand ton père est toujours à la maison, en plus il squattait tout le temps la télé enfin bref . Que dire de ma vie mise à part qu'elle ne soit pas très palpitante. Comme tout enfant qui se respecte, j'ai eu un plâtre à l'âge de sept ans après être tombé du toit de ma maison en voulant récupérer mon chat j'ai eu beaucoup d'histoires de cœurs aussi.  Quoi ? Vous vous en foutez c'est ça ?  C'est pas ma faute si vous voulez lire des choses insignifiantes sur ma vie. Pour être plus sérieux, à l'âge de 20 ans, j'ai perdu ma mère à cause d'un accident de voiture. Evidemment, cela m'anéanti et pendant plus d'un an, je ne souriais plus du tout. Ce fut vraiment une période sombre de ma vie et je n'aime pas vraiment parler de ça. Mais le seul moyen de me redonner le moral fut en quelque sorte de m'enfuir en Amérique et de me changer les idées . Au début, je ne savais vraiment pas ou aller, je passais mon temps à visiter l'Amérique et prendre des photos évidemment c'était passionnant, mais je ne voulais pas faire ça de ma vie... Alors je cherchai un endroit où me poser, où continuer mes études. Puis je tombai sur Princeton. Le New Jersey me plaisait bien, alors c'était fait, je m'installai là bas. Au début l'intégration n'était pas facile, vu que je n'avais du tout de famille en Amérique, mais je retrouvai vite le sourire  grâce à la bonne ambiance du campus , et aux nouveaux amis que j'avais rencontré. Evidemment des fois je regrette d'avoir laissé mon père seul avec ma sœur dans une période si difficile pour m'enfuir sans rien dire, mais je ne pouvais pas continuer à déprimer, ce n'était pas moi alors je suis parti et puis maintenant j'aime ma vie .

ÂGE ♒️ 22 ansDATE DE NAISSANCE ♒️ 23 décembre 1991 VILLE DE NAISSANCE ♒️ Londres ETUDE/MÉTIER ♒️ Etudiant en photographie NATIONALITÉ ♒️ Anglaise ORIENTATION ♒️ Hétérosexuelle ORIGINE Anglaise .
CONFRÉRIE ♒️ BETA THETA PI. Car tout simplement Scott ne se prend pas la tête, il s'en fout un peu de ses études il n'est pas vraiment un rebelle mais il pas beaucoup d'efforts. Il aime surtout la fête, il danse d'ailleurs comme un dieu, après je dis ça je dis rien. Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1076655543 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3065103984 Il adore surtout blaguer  et ne  se prends au sérieux.
CONFRÉRIE ♒️ ALPHA XI DELTA . Malgré son grand humour, Scott reste un grand séducteur, il aime s'amuser à séduire lorsque c'est peine perdue !  Lorsqu'il aime bien une fille, il fait tout pour l'obtenir, en revanche il est très fidèle et ne manquerait jamais de respect à une femme. Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 225432472  

GENTIL ♒️ SÉDUCTEUR ♒️ GÉNÉREUX ♒️ BIPOLAIRE ♒️ FÊTARD ♒️ DÉCONNEUR


LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Il adore les sandwichs de toutes sortes, mais il déteste les œufs durs Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 592437731.  Il ne se prend jamais la tête et agit avec son instinct. Scott adore déconner et il aime beaucoup les filles avec un sens de l'humour assez développé en revanche, il n'aime pas énormément les filles faciles et il préfère se donner du mal à conquérir le cœur des demoiselles. Il est passionné de piano mais il ne le dit qu'à peu de gens. Il est d'origine Anglaise et Londres lui manque beaucoup.  Malgré son cotés séducteur, il est très franc et quand il pense quelqu'un chose il le dit tout de suite. Il a 22 ans, mais n'est pas très mûre.    
TON PRÉNOM ♒️ Emmy Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3971962489  TON PSEUDO ♒️ Pikachon. TON ÂGE ♒️ Est-ce vraiment important ? Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 2609392240  TA RÉGION ♒️ IDFFF !  TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Très beau & accueillant.Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1830632567 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3748580788 . OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Grâce à un mail. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non mercii Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 4094951604 . LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Alors Bazzart & Tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventééé Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 376914886 . AUTRES COMPTES ? ♒️ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒️ Non non.
Scott O'Dylan


Dernière édition par Scott O'Dylan le Sam 7 Déc - 23:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 14:52

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 15:08

DANIEL JE VEUX UN LIEN. Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1006479122
Bienvenuuuue, si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 15:27

SHARMAN Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1061164907 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1493324163 .
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 16:57

DANIELSHARMAN Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 2272383949 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1006479122 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1830632567 
J'allais faire un scénario avec Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1688405484 tantpispourmoi Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3435286635 j'exige alors un lien Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3525067392 bon courage pour ta fiche Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3155389731 
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 16:59

Bienvenue sur OMP. I love you Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 20:45

Merciiiii Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 17530891 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 21:02

Daniel I love you bon choix! BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 21:05

Bienvenue parmi nous Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptySam 7 Déc - 23:26

Merci vous deuuux  ! Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3971962489
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott EmptyDim 8 Déc - 12:38



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 17530891.


Il adore les sandwichs de toutes sortes, mais il déteste les œufs durs Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 592437731 Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 592437731 quand j'ai lu ça j'ai bien rigolé. J'ai aimé te lire et puis en plus tu veux rejoindre les Beta donc Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3065103984 . Tu intégreras donc les Beta après ton bizutage et en attendant HAVE FUN SUR OMP Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott 3912498705 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty
MessageSujet: Re: Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott   Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh baby, it's a wild world i'll always remember you like a child, girl ∇ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Scott ∇ 435 452 657
» La semaine prochaine oublie moi. Les Jonas Brothers sont en ville ! ∇ Scott
» maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» you're my americano baby ☆ (mj.o)
» And baby, it's amazing I'm in this maze with you ◭ Léandre Deegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points