Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyLun 9 Déc - 23:28

The Story Of My Life
Ma vie ? Il faut que je raconte ma vie ? Alors c’est parti ! Je vous préviens de suite, je ne sais pas réellement par où commencer ni ce qu’il est important de dire et ce qu’il ne l’est pas au contraire.

Commençons par le commencement, je suis née à New York, cette belle vile qui fourmille du matin au soir et ne s’arrête pas pour autant la nuit. J’adore cette ville mais malheureusement pour moi, mes parents faisaient partis de ces gens qui ne s’arrêtent jamais puisqu’étant tous les deux des avocats de renom, ils étaient tous les deux très sollicités. Bien sûr, j’étais désirée, une enfant très attendue oui, même si mon père aurait préféré avoir un petit garçon, mais ni l’un ni l’autre de mes parents n’a trouvé bon de prendre plus d’une semaine pour s’occuper de moi après ma naissance. A quelques jours à peine j’ai donc été confiée à une nourrice qui a été ma mère de substitution. Je me suis très vite liée à elle et lorsque ma mère s’en est aperçue alors que j’avais déjà six ans, elle l’a congédiée pour prendre quelqu’un dont elle pouvait être sûre, quelqu’un de si méchant que je ne m’y attacherais pas. Le résultat ? Cela a marché bien évidement. Trois jours après son arrivée, j’hurlais déjà sur ma mère pour qu’elle me rende mon ancienne nourrice, quittant la maison en continuant d’hurler et me faisant renverser par la même occasion au beau milieu de la route qui passait devant notre pavillon sous les yeux de ma mère. L’hôpital, les multiples fractures, il faut croire qu’au lieu de me faire changer moi, cette nourrice a fait changer ma mère. D’une femme distante et sans intérêt pour moi elle est devenue une vraie mère poule, toujours présente, qui me surprotège et avec qui je peux parler de tout… Elle a même été assez persuasive avec mon père pour lui faire accepter que je voulais faire de la danse depuis un petit moment déjà alors que lui me voyait plutôt dans un sport collectif pour me faire entrer dans le moule du garçon manqué.

Je me suis donc inscrite à la danse grâce à ma mère mais aussi aux infirmières qui ont prôné les bonnes valeurs de ce sport pour ma rééducation après l’accident. Je me suis bien vite épanouie et à mon entrée en sixième je fis aussi mon entrée sur la scène des concours. Tout d’abord, je me contentais des petits concours locaux, puis des nationaux, puis à seize ans je pus atteindre les championnats du monde. Mes études marchant bien, très bien même, mon père n’y voyait pas d’inconvénient, il me laissait donc un peu plus faire ce que je voulais de ma vie, mais à une condition : mon entrée en université de droit. J’avais accepté le deal mais je savais que je ne le respecterais pas un jour où l’autre. L’année de mes seize ans fut donc synonyme de grande réussite pour moi. Tout d’abord, je me classais à la première place des championnats du monde hommes et femmes confondus, passant devant le favori avec une bonne longueur d’avance ! Ensuite, je sautais une classe afin de moins m’ennuyer en cours, il était presque temps que les professeurs se rendent compte que j’avais des facilités. Et pour couronner le tout je tombais amoureuse pour la première fois. Ce bonheur fut de courte durée. Mon amour, le favori des concours de danse se tua sur la route quelques jours après mon entrée à l’université, un an après notre rencontre. Cet évènement étant un véritable drame pour moi, j’abandonnais la faculté et mon année d’avance. Ce fut aussi cette année que j’appris, après un énième malaise de fatigue, de dépression et tout ce qui s’en suit que j’étais enceinte. A deux mois d’accoucher, impossible de faire marche arrière. Le 16 juin 2010 je tenais donc entre mes mains ma petite fille, Leenah. Ce bébé fut comme un nouveau souffle dans ma vie. Elle me permit de remonter la pente et de vouloir faire quelque chose de ma vie. Dès la rentrée, je repris donc la direction de l’université mais cette fois en médecine. Cela me correspondait bien plus et je retrouvais le goût à la vie. Cependant, ce goût à la vie je ne le repris pas à New York, en effet, mon renouveau passa par un changement de ville, un changement d’université, c’est comme cela que je devins une élève de Princeton il y a quatre ans.

Je suis donc une jeune étudiante en quatrième année de médecine maintenant. Je m’épanouie dans mes études mais aussi dans mon rôle de maman puisque j’ai une relation très fusionnelle avec ma fille. Cependant, je ne suis plus la petite fille fragile et naive qui tombe amoureuse rapidement, j’ai une véritable carapace qui m’empêche de nouer toute relation amoureuse, je préfère collectionner les amants qu’en choisir un pour la vie. Au niveau des amitiés, je suis très sociable mais je ne me confie vraiment qu’à peu de personnes. Mon caractère fait aussi de moi une fille assez redoutée sur le campus mais ce n’est pas pour me déplaire, au contraire j’aime en jouer. En outre, le sport fait partie intégrante de ma vie même si j’ai arrêté la danse après le décès du père de ma fille.

21 ANS15 JANVIER 1992NEW YORK CITYETUDIANTE EN MEDECINE/SERVEUSE EN BOITE DE NUITAMERICAINEHETEROSEXUELLEAMERICAINE & AUSTRELIENNESIGMA

SIGMA THETA PI ♒ Je suis une fille, une vraie fille. J'aime être à la dernière mode, j'aime qu'on me regarde, j'aime qu'on m'apprécie, j'aime être parfaite tout simplement pour le plus grand bonheur de ces messieurs. Je suis très attachée à mon apparence, je collectionne les hommes grâce à cela mais je n'ai pas la tête creuse. Si je sais faire la fête et être une mère responsable, je sais aussi être une étudiante très assidue et intelligente qui caracole en tête de sa promotion.
EPSILON CHI ALPHA ♒ La richesse, la beauté, la fête, tout cela me caractérise mais ce qui le fait le plus c'est quand même ma réussite. Je suis ambitieuse, je veux réussir ma vie, lui donner un sens, surtout pour pouvoir offrir une vie descente à ma fille. J'y parviens assez bien en conjuguant ma vie d'étudiante avec ma vie de maman, mon travail et mes études dans lesquelles j'excelle en étant en tête de ma promotion depuis 4 ans.

SOCIABLETÊTUEAMBITIEUSERANCUNIEREFÊTARDECAPRICIEUSE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Je ne me suis jamais remise du décès du père de ma fille. Leenah est née à la suite d'un déni de grossesse. J'aime mon physique mais je suis très complexée par la cicatrice laissée par ma césarienne. Je suis maniaque et ordonnée. Je ne m'attache pas amoureusement. Je ne crois plus en l'amour. Je ne me confie que très peu, je peux compter mes amis sur les doigts d'une main. J'accorde peu ma confiance, j'ai peur d'être déçue.
TON PRÉNOM ♒ Marion. TON PSEUDO ♒ crazy sunshine. TON ÂGE ♒ bientôt 22 ans. TA RÉGION ♒ rhônes alpes. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ très beau. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ par Lorella S. Archibald's. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ aucun. CÉLÉBRITÉ ♒ écrire ici.
Maxyne Beth Leenah Hastings


Dernière édition par Maxyne B. Hastings le Lun 16 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 0:00

Accola  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche blondinette.  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1493324163 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 0:03

Merci jolie rousse  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 5:52

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 6:41

Bienvenue jolie blonde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 15:49

MARIIIIIION. I love you maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907
Bienvenue sur OMP. maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 17530891 Bon courage pour ta fiche, excellent choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 18:11

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 21:00

BIENVENUE maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1061164907 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 21:10

ACCOLA  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1006479122 

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 3912498705 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 21:11

Bienvenue sur le forum  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyMar 10 Déc - 21:21

merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyVen 13 Déc - 8:31

Ce prénom maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 3556906829 
Bienvenue maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyVen 13 Déc - 12:06

Bienvenue parmi nous maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyDim 15 Déc - 19:26

Bonjour, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à me contacter maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 1006479122.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne B. Hastings
Maxyne B. Hastings

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 16

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyLun 16 Déc - 10:12

Merci tout le monde  maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 3132488168 
Je fais ma fiche aujourd'hui normalement merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while EmptyJeu 19 Déc - 22:08



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 17530891.


Tout le monde termine chez les Sigma maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while 592437731 . Ta fiche est parfaite et complète. Tu intégreras les Sigma après ton bizutage.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty
MessageSujet: Re: maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while   maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxyne ► when you smile the whole world stops and stares for a while

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXYNE ► when you smile the whole world stops and stares for a while
» Julian . smile because it's happened.
» Ysaure's smile is like a rainbow
» SCOTTY ♥ ROXY ∞ painting all my dreams the color of your smile
» Talking is the best cure in the world ✖ Clora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points