Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptySam 14 Déc - 20:42




Nova Santa-Maria Rozanov


20 ans ✘ Biatch ✘ Célibataire ✘ Sigma


Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptySam 14 Déc - 20:44



Clover Perry Deegan


Bonjour docteur, il faut que je vous parle de Bambi. Je ne sais pas comment il s'appelle en vrai, moi je l'appelle Bambi parce que ca lui va bien et parce que je me serait fait un plaisir de tuer sa mère avec un fusil. Oui je sais, on en a déjà parlé... Plus de folie meurtrière... Bon enfin bref. Quand je l'ai rencontré il pleurait, c'était répugnant docteur, et je suis allée le voir pour me foutre de sa gueule, c'était tellement drôle mon dieu. Vous auriez du voir sa tête, il était tellement choqué que quelqu'un se moque de lui. Peut être avait il l'habitude que tout le monde craque devant son visage d'ange, que je ne trouve pas particulièrement beau soit dit en passant, on dirait qu'il est à peine sortie de la période acné. Non il ne m'intéresse pas du tout, en plus il est gay. Non il ne me l'a pas dit mais croyez moi docteur, il est gay. Enfin bon. Je vais me faire un plaisir de l'humilier, de le faire pleurer jusqu'à ce que toute envie de vivre disparaisse de son corps et là, quand il ne sera plus qu'une larve ambulante, je verrais ce que je vais faire de sa dépouille. A la semaine prochaine docteur.

Roxana Oryzia Russesco


Alors là, docteur, vous n'allez pas me croire. Ah oui, bonjour. Yeurk, elle est ideuse votre cravate, vous voulez que tout le monde la remarque pour qu'on oublie votre incompétence et votre médiocrité ? Bon enfin bref, en fait je m'en fou, je suis venue pour parler de moi. Alors, comme je vous disez, il m'arrive un truc de dingue. A la fac il y a une fille, ne me demandez pas son nom vous savez que ce genre de détail moi je m'en fiche ! Mais elle m'a dit de l’appeler Rox, j'en déduis qu'elle s'appelle Roxanne. Bon on s'en fou, donc, Rox et moi, on a prit un café ensemble et on s'est rendu compte qu'on avait des choses en communs. Déjà on est riche, carrément très riches. Ensuite on est jolies, moi plus qu'elle, je trouve qu'elle une tête bizarre quand on la regarde longtemps. Et pour finir, on est des biatchs. Oh je vous en prie, otez moi ce sourire de pervers, gros porcs. Je suis sûre que vous nous imaginiez dans votre tête ! Vous avez de la chance que je n'ai pas le temps de foutre un procès au cul. Enfin bref, moi et cette garce, on va faire ce qu'on sait faire de mieux, être une garce et pour une fois vous voyez, c'est cool d'être épaulée. Babaille !



Dylan Silas Issac


Docteur, j'ai encore péché. Mais cette fois j'ai kiffé ma race ! Oui bon d'accord je vous avoue que ca fait un peu cliché que de me taper le beau sportif musclé mais qu'est ce que vous voulez que je fasse. Dès que je l'ai vu j'ai craqué tout de suite ! Il me le fallait, il fallait que je l'ai pendant quelques heures ! Et vous me connaissez maintenant. J'ai toujours ce que je veux, enfin regardez moi. Si il avait résisté à ca, c'est qu'il aurait été aussi gay que Bambi ! Heureusement pour moi, c'est également un gros baiseur, en tout cas c'est ce que j'ai pensé de lui quand je l'ai eu dans mon lit. Bof, il doit sûrement avoir l'habitude de se taper les pompom girls, ce genre de garçon vous savez : tout dans les muscles et rien dans la tête. Non, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit de plus entre nous. Vous me connaissez, vous savez que je trouve que s'attacher c'est pour les faibles, en plus il n'en vaut pas la peine. Je ne suis jamais amoureuse et je ne voudrais pas qu'il soit le premier, car s'il me brise le coeur, je serais dans l'obligation de le tuer et vous savez aussi bien que moi que je le ferais.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




Gabriel Theo Dunhill


Docteur ! Vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé à la fac tout à l'heure ! Gabriel ! Je ne vous ai jamais parlé de lui ? Pourtant on se connait depuis qu'on est petit, enfin on se connait. On s'est croisée lors de divers soirée de mon père. Mon père possède la compagnie de vin qu'il tient de mon grand père qui lui mène la tient de son père etc... On peut facile remonter jusqu'à la nuit des temps donc je vous épargne le charabia. En tout cas, je sais que mon père avait des terrains en trop qu'il cherchait à vendre,, le père de Gabriel avait une usine à construire et aucun terrain. Hop, l'affaire et dans le sac, mon père lui loue son terrain et est invité tout les ans à une fête de la société Dunhill à laquelle il me trainait de force, et c'est comme ca que j'ai rencontré Gaby. Au fil des années j'avais arrêté d'y aller car bon c'est pas mon truc et puis vous savez ce qu'on dit, quand le chat n'est pas là les souris danse alors pourquoi j'irais dans une soirée avec mes parents quand je peux rester seule chez moi et m'envoyer en l'air. Seulement, pour mes 16 ans j'y suis allée et je l'ai vu, croyez moi il n'était pas comme maintenant, avant il était moche, fin et moche. Je l'ai baiser dans les chiottes parce que y'avait rien de mieux à faire puis on ne s'est plus jamais revu. Nos père en revanche sont resté bon amis, mon père a finalement décidé de ventre le terrain au père de Gaby pour que celui ci n'ait plus à payer de loyer; Sauf que je l'ai vu aujourd'hui à la fac ! Et je compte bien remettre le couvercle avec lui si vous voyez ce que je veux dire parce maintenant il est carrément canon de chez canon et que je compte bien me le taper encore et encore... Le problème docteur c'est que je le trouve différent des autres garçons, lui il est plus...Enfin quand il n'est pas il...Enfin vous voyez quoi ?...Et...Ca me fait peur.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.





Spoiler:


Dernière édition par Nova S-M Rozanov le Dim 15 Déc - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 19:22

C'est à vous Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 1061164907  bounce Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 17530891 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2773450420 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2038353001 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 1493324163 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2609392240 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2304690765 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3912498705 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 259024458 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2043658195 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 214341090 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3132488168 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2643170352 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2272383949 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 782946145 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 19:36

Moi je veux un lien Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 17530891.
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 19:42

Bien sur, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 19:46

Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif, et toi, tu as une idée, une envie ou un lien que tu recherches ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 19:57

Je ne recherche pas de liens en particulier x)

Par contre du positif ca ne va pas être possible, non pas que je veux pas mais il est tout simplement impossible pour Nova d'être gentille avec une autre personne que son reflet dans le miroir x) donc bon.
Après ca dépend, si t'es super riche et un peu garce y'a peut être moyen de trouver quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 20:03

Ah ok, ben va pour du négatif alors x).
C'est pas que le négatif me dérange, mais j'aime pas le proposer dès le début ^^.
Parce qu'Hailey est super riche, mais elle n'est pas une garce.
Du coup tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 20:09

Cherchons ensemble, qu'est ce que tu proposes ? Qu'est ce que t'inspire mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyDim 15 Déc - 21:58

Biiiitch tu m'oublies  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2235702701 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 8:46

Si je peux pas te violer tu m’intéresses plus è.é qu'est ce que je vais faire de toi hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 9:00

Eh oui eh oui, on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3065103984 
Mais j'ai trop une idée de dingue, parce que c'est moi la queen des scénarios  queen Bon j'ai pas d'idée pour la rencontre itout itout mais Nova c'est la Diablesse de Davia. Davia l'aime bien, la trouve intéressante et aime sa façon d'être. Quant à Nova elle se dit toléré Davia parce qu'elle est bonne et qu'elle est du genre lucifer. Seulement voilà, depuis quelque temps, Nova veut absolument voir Davia dans son lit. Seule problème, Davia n'est pas du tout intéressée.
Soit on part sur un jeux de chat et de souris entre les deux en sachant quand même qu'il y a très très peu de chance que le chat attrape la souris Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 592437731
Soit on part sur Nova que le prend hyper mal, qui commence à trop mal traité Davia et cette dernière qui décide de "rentré" en guerre ... donc en gros elles sont plus qu'en froid !  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 259024458 
Qu'en dis tu Bitch ??  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 9:55

Tu rêves Cool Je cours pas après du vent Cool Si tu ne veux pas, je vais pas te courir après, tu m'as bien regarder, je suis bien trop jolie pour ca Cool
Par contre j'aime bien l'idée de tu me trouve intéressante, t'aime ma façon d'être etc. Je pense qu'on pourrait essayer de partir sur ca et sur le fait aussi que je supporte ta présence. Par exemple, toi t'es plutôt du genre pile électrique sociable etc. Ce qui n'est pas du tout le cas de Nova qui s'en fiche d'être seule et qu'au contraire kiffe ca. On pourrait dire que tu la suivais un peu partout pour attirer son attention puis que finalement, Nova aurait fini par être habituée à toi et bien que ta présence l’insupporte elle commence à s'y faire. Qu'est ce que tu en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 12:14

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 592437731 comment t'as tout gâché là pfff Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3347215162
mais bon ça va être chauud de trouvé un lien qui correspondent à nos deux caractère. c'est bon pour le début mais bon, davia c'est pas le genre a vouloir attiré l'attention d'une meuf ... aucun intérêt Cool elle aurait pu simplement vouloir te connaitre plus parce que tu semblais intéressante. Et puis finalement elle a bien aimé la biatch que t'étais Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3314808524
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 12:35

Ou alors, attend c'est trop compliqué. On va se faire un rp et on verra ce que ca donnera. Ca te va ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 13:09

Aller un rp à l'ancienne, tu peux le commencer ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 13:32

Ouais bhein ouais bien sur, y'a marqué pigeonne è.é Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 747863939
Je peux pas te violer et je dois commencer le rp è.é Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 747863939
T'as de la chance que tu sois ma biatch ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 13:53

Eh c'est pas moi qui l'ai dis qu'il y avait marqué pigeon, c'est toi  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 2043658195 
Merciiii, ma bitch un jour -pêut être- je te payerais en nature  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3971962489 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 15:22

He he j'attends ce jour avec impatience  Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3971962489 Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova 3971962489 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 19:38

Moi j'en voudrais bien un avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova EmptyLun 16 Déc - 19:42

Moi aussi *o* Mais je ne savais pas si tu venais encore ou pas x)
Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova   Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis tellement parfaite que quand je pète ça fait des paillettes - Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» Rendez-vous de garces [Nova & Rox]
» Aly ✖ T'es tellement petit que ta tête, elle pue les pieds !
» un week-end entre copines ☆ neala et nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points