Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Holly Stevens
A. Holly Stevens

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 16

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 15:56

The Story Of My Life
Holly Amber Stevens est née le 13 mars 1992 à Londres en Angleterre. Elle a également deux frères et une sœur. Sa mère est infirmière dans un hôpital réputé d’Angleterre et son père est avocat. On peut dire que depuis toute petite, dans la famille, il n’y a jamais vraiment eu de problèmes d’argent. Disons qu’ils gagnaient suffisamment pour faire vivre la famille. Holly a toujours été très heureuse dans cette famille, elle s’entend a merveille avec ses deux frères et sa sœur, elle est également très proche de ses parents il n’y a rien a en dire. Évidemment, tout n’est pas toujours tout rose dans une famille. Lorsqu’Holly a atteint ses 14 ans, ses parents ont décidés de divorcés. A quoi bon continuer une histoire si les sentiments ont disparus ? De là, Monsieur Stevens décide de déménager dans le New Jersey laissant derrière lui sa petite famille. Seulement, il ne part pas seul. Avec lui, il y a cette femme. Une grande blonde, américaine. Il en est tombé fou amoureux lors d’un voyage d’affaire aux États-Unis y‘a de sa quelques mois auparavant. Ses enfants n’ont pas vraiment compris son retournement de situation et n’ont pas du tout accepter cette femme dans la famille. On peut dire que le divorce a causé beaucoup de mal notamment pour Holly qui n’a pas du tout accepté la décision de son père. Elle lui en a terriblement voulu. Pour elle, il a détruit leur famille. Holly a donc perdu ce lien fusionnel avec son père, mais malgré ça elle reste toute aussi proche de sa mère.
L’année d’après, les choses commence a s’apaiser entre toute la famille. Holly décide même de rendre visite à son père pendant les vacances scolaires. Malgré sa mauvaise entente avec sa belle-mère, Holly fait bonne figure pour son paternel. La jeune adolescente passera les meilleurs vacances de sa vie. Dans le New-Jersey, elle fait la rencontre d’un garçon, Hugo. Elle en tombe raide dingue amoureuse, mais évidemment une relation a distance, c’est bien connu, ça ne dure jamais bien longtemps. Entre eux c’est assez compliqué, ils ont craquer l’un pour l’autre, mais Hugo n’est pas vraiment le copain idéal. Il a de mauvaises fréquentation, il boit, il fume (pas que des cigarettes) bref, c’est pas du tout le genre de copain qu’un père veut pour sa fille. Malgré tout, la jolie brune restera avec lui coûte que coûte. Évidemment, elle n’entrera pas dans le même délire que lui. Fumer et boire, non, elle ne fera pas ça. Leur relation durera tout de même, au grand étonnement de beaucoup de monde. Holly vient très souvent en vacances chez son père. A ses dix-sept ans, Holly décide de faire son anniversaire dans le New-Jersey avec son petit-ami et des copains qu’elle s’était faite entre temps. Une soirée qui est censé bien se dérouler, seulement ce n’est pas le cas. Durant la nuit, Holly s’est endormi, bien trop saoule pour se préoccupée de quoi que ce soit. A son réveil, elle retrouve son petit ami, mort. Et inutile de préciser a cause de quoi. Hugo décède d’une overdose. Ce soir-là, il a prit pour la toute première fois de l’héroïne. Elle ne s’en ai jamais remise, mais vraiment jamais. Encore actuellement, elle en souffre terriblement. Au début c’était bien pire. Holly a commencer a devenir le même que lui, elle fume, boit en soirée, bref devient une vraie junkie et plus personne ne la reconnaît. Son père décide de la faire entrer dans un centre de délinquant. Elle y restera bien six mois avant d’en ressortir un peu plus sérieuse. Holly se drogue toujours et boit encore, mais largement moins qu’avant. Le centre l’a beaucoup calmée, elle est devenue quelqu’un d’autre. Plus douce, plus calme. Mais voilà, dieu a décidé que la vie de son petit-ami n’était pas suffisant, il s’en prend à sa mère. celle-ci décède l’année d’après. Elle se fait renverser par un chauffard un peu trop bourré. On peut dire que cette famille n’est pas née sous une bonne étoile. Holly décide d’aller vivre chez son père pour se changer les idées. Mais malgré le changement de paysage, Holly fait une dépression nerveuse. Elle devient folle et fait presque peur. Il lui faudra une bonne et longue année avant de s’en sortir. Son père décide de l’inscrire à l’université la plus réputé, Princeton. Et c’est pour des études de médecine qu’elle se lance, en hommage a sa maman.
A Princeton, les choses deviennent beaucoup plus intéressante. Elle est ambitieuse et compte faire quelque chose de sa vie. En tout cas, elle est très bien partie. Elle a réussi a faire le deuil de sa mère (étonnant d‘ailleurs), contrairement a celui de son petit-ami. Il lui arrive encore d’appeler sur son téléphone juste pour entendre sa voix … A son arrivée, il y a quelques années, elle a fait la rencontre d’un garçon. Ou du moins, deux garçons. Elle est amoureuse d’un des deux, mais difficile de faire un choix. En réalité, elle ne sait même plus où elle en est. Ces deux hommes sont les meilleurs amis du monde en plus de ça, ce qui n’arrange rien. Une guerre est ouverte entre les deux. Lequel aura le cœur de la princesse ? Tel est la question.

21 ANS13 MARS 1992LONDRES, ANGL4EME ANNÉE DE MÉDECINEAMÉRICAINEHÉTÉROSEXUELLEANGLAISESIGMA THETA PI

SIGMA THETA PI ♒ Il fallait faire un choix et donc Holly a choisi d’intégré la confrérie des Sigma, car enfin de compte cette confrérie la représente beaucoup. Holly est une jeune femme qui a le cœur sur la main et qui malgré les apparences est très attachante. Elle plaît a certains garçons. En même temps plaire a tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Elle aime faire la fête et passe la majorité de son temps à sortir, sans pour autant négliger ses études.
BETA THETA PI ♒ En second choix, Holly a choisi les Beta theta pi. Holly est une jeune femme qui aime faire la fête et qui passe la majorité de son temps à s’amuser, sortir et rentrer tard. Les études, elle sait que c’est important, mais parfois elle s’accorde des petits plaisirs. Le choix fut très dur, mais les Beta reste en deuxième position.

DÉBROUILLARDEBORDÉLIQUEAPAISANTEJALOUSEFRANCHETÊTUE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Holly a un mot qu’elle emploie très souvent : « Badé » genre elle pourrait dire une phrase du style : « tu m’as fais badée ! » ce qui peut signifier « tu m’as fais peur ! ». Il y a également un autre mot qui est « Blasé » un peu le même style, mais celui-ci veux surtout dire « je suis soulé, j’en ai marre etc… »
Holly a un tatouage près de la cheville. L’initiale du prénom Hugo, qui était son premier petit ami qui est décédé d’une overdose. Elle ne boit jamais de café, ça lui donne la nausée.
TON PRÉNOM ♒ Charlène. TON PSEUDO ♒ Cj.pomme. TON ÂGE ♒ Dix-neuf ans. TA RÉGION ♒ Bourgogne. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ J'aime beaucoup. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Pub Rpg Design. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Oui. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Les images viennent de bazzart et tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒ Kaya Scodelario ♥.
Holly Amber Stevens


Dernière édition par A. Holly Stevens le Mer 11 Déc - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Holly Stevens
A. Holly Stevens

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 16

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 15:57

Bonjouuuuur  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 

J'hésite entre plusieurs avatars ; Sophia Bush, Kristen Stewart, Kaya Scodelario, Leighton Meester ? Si vous pouvez me donner un coup de main pour le choix sa serait géniale. Merci  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 1830632567 


Dernière édition par A. Holly Stevens le Mer 11 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana L-R. Alpert
Iliana L-R. Alpert

à princeton depuis : 08/12/2013
devoirs : 41

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 16:01

Bienvenuuue parmi nous I love you
Moi je dirai Leighton ou Kaya  tongue  Bon courage pour ta fiche & pour ton choix en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 16:15

Bienvenue  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 225432472 
Personnellement, je vote pour Kaya moi  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 16:17

Bienvenue parmi nous  I love you 
Moi jedis STEWART à 100%  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 1061164907 HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 3912498705 HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
A. Holly Stevens
A. Holly Stevens

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 16

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 16:27

Merci les filles HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 . Je prend en compte votre avis. J'avoue que le choix est difficile HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 747863939 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 16:35

Kayyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 17:11

Bienvenue sur le forum  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 3435286635 HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
A. Holly Stevens
A. Holly Stevens

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 16

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 18:06

Merciiiiii ! J'attends encore quelques avis, mais je pense que sa sera Kaya HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 19:20

Tout dépend de ton histoire.
J'aime toutes, Kaya te va bien!

Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 19:45

Je voterai également Kaya  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 4094951604 
Bienvenue sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Holly Stevens
A. Holly Stevens

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 16

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 19:47

Mon choix est fait, je vais faire une Kaya légèrement différente de toutes celles qu'on voit sur les forums (a). Merci à tous HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyMer 11 Déc - 22:27

Kaya est un très bon choix  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 
Citation :
En même temps plaire a tout le monde c’est plaire à n’importe qui.
Toi et moi on va être amie, en plus une futur Sigma  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 3132488168 T'as raison, ta Kaya est différente des autres  HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
A. Holly Stevens
A. Holly Stevens

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 16

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyJeu 12 Déc - 12:36

Contente qu'elle te plaise HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 3132488168 hâte d'être validée HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. EmptyJeu 12 Déc - 18:57



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891.


Deux mort en si peu de temps, elle a du courage HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 17530891 . Tu intégreras les Sigma Theta Pi après ton bizutage et en attendant HAVE FUN SUR OMP HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. 3912498705 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty
MessageSujet: Re: HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.   HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (ec)
» Un ange c'est toujours beau...Roxana
» roommates for the best and for the worst, ft. Holly
» Il n'y a pas que les études dans la vie [Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points