Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais beau dans ma jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger Z. Jones
Jagger Z. Jones

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 6

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 12:49

The Story Of My Life
Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire. Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Le choix de rédaction est libre. Tu peux le faire un façon rp, journal intime ou encore en une simple histoire.

35 ans ♒️ 21 Juin ♒️ Oxford ♒️ Professeur de Psychologie ♒️ Américain ♒️ Hétérosexuelle ♒️ Origines Britanniques ♒️ Citizen


Cultivé ♒️ Sexiste ♒️ Magnétique ♒️ Je-m'en-foutiste ♒️ Franc ♒️ Sévère

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Je suis le genre de Professeur qu'on aimerait ne pas avoir. Celui qui fait trembler les élèves dans les couloirs et qui donne des notes décourageantes. Mes activités se résument au sport le week-end et au travail pendant la semaine. Je ne sors qu'avec mon épouse, pour aller danser ou boire un verre. Mais ça reste rare. On préfère largement d'autres activités plus...intimes. Je ne cache rien aussi, ma franchise me perdra. Alors je n'ai ni secret ni soucis au niveau du comportement, à part peut être le fait que je note généralement très bas lorsqu'une copie n'est pas bien tenue. Ah, et quand je mets mes lunettes, ça signifie que je passe du prof cool au prof sévère. Et, vu que je ne suis jamais cool...
TON PRÉNOM ♒️ Alex' TON PSEUDO ♒️ Lex' TON ÂGE ♒️ 17 ans RazzTA RÉGION ♒️ Un trou perdu qui apparaît sur seulement certaine carte: la Réunion. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Il est classieux. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Neala a pubé o/ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Nope LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Someone on Tumblr  J'étais beau dans ma jeunesse. 4244525549  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé AUTRES COMPTES ? ♒️ Je suis pas encore Schizo' CÉLÉBRITÉ ♒️ David Gandy
Jagger Zael Jones


Dernière édition par Jagger Z. Jones le Lun 23 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 13:30

Bienvenue parmi nous J'étais beau dans ma jeunesse. 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Z. Jones
Jagger Z. Jones

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 6

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 13:58

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 14:18

Bienvenuuue sur OMP  J'étais beau dans ma jeunesse. 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Z. Jones
Jagger Z. Jones

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 6

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 14:26

Merci  J'étais beau dans ma jeunesse. 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 15:07

Le beau DAVID  J'étais beau dans ma jeunesse. 1493324163  Il est magnifique !  J'étais beau dans ma jeunesse. 3556906829 
Bienvenue sur OMP et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 15:09

Neala c'moi  J'étais beau dans ma jeunesse. 2038353001 
Welcome  J'étais beau dans ma jeunesse. 3912498705 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Z. Jones
Jagger Z. Jones

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 6

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 15:20

merciiiiiiiiiiiiiii !

Neala  J'étais beau dans ma jeunesse. 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 16:36

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 17:14

Miam ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 18:09

Welcolme !!!! J'étais beau dans ma jeunesse. 2038353001
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 18:43

Bienvenue sur le forum !
Un tel prof donne envie de faire psycho  J'étais beau dans ma jeunesse. 1493324163 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 20:28

Tu es très sex toi dis moi  J'étais beau dans ma jeunesse. 3065103984 
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas  J'étais beau dans ma jeunesse. 1061164907 J'étais beau dans ma jeunesse. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Z. Jones
Jagger Z. Jones

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 6

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 21:03

Héhé  J'étais beau dans ma jeunesse. 3065103984 

Merci  J'étais beau dans ma jeunesse. 2304690765 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 22:08

Sorry encore moi Razz

Citation :
NB 2: Il est important d'ajouté le nom de la célébrité utilisé dans la description de ton sujet de présentation et de même dans ton profil. Cela facilitera la tâche des administrateurs.





merci de rajouter ta célébrité dans ta description ton avatar même si je sais ça va gâché ton titre J'étais beau dans ma jeunesse. 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Z. Jones
Jagger Z. Jones

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 6

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyLun 23 Déc - 22:10

Ce n'est rien, je peux toujours l'ajouter hein :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptyMer 25 Déc - 13:24

Quel avatar  J'étais beau dans ma jeunesse. 1006479122 
Bienvenue  J'étais beau dans ma jeunesse. 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. EmptySam 28 Déc - 19:05

J'aime beaucoup ton titre ! :p

En tout cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'étais beau dans ma jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: J'étais beau dans ma jeunesse.   J'étais beau dans ma jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais beau dans ma jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange c'est toujours beau...Roxana
» On a beau avoir le même sang, les même gênes, on est tellement différent !
» Un British dans le New Jersey
» Il n'y a pas que les études dans la vie [Holly]
» ♒ règle pour entrer dans une confrérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points