Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I need some help. And some love too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

I need some help. And some love too Empty
MessageSujet: I need some help. And some love too   I need some help. And some love too EmptyLun 16 Déc - 19:47

The Story Of My Life
L'histoire est libre. Quelques petits éclaircissements néanmoins
♒️ Il est né au Danemark

♒️ Il est l'un des héritiers au trône, le second après Søren

♒️ Il a grandi avec Alvina et sa soeur mais a été très attristé de la disparition d'Alvina

♒️ Il a eu quelques histoires d'amour ici ou là mais jamais très longtemps

♒️ Il est arrivé à Princeton à sa majorité car il voulait mener ses études ici et pas ailleurs

♒️ Il a croisé plusieurs fois Nora sans pour autant savoir qui elle est

♒️ Ce n'est que très récemment qu'il s'est approché d'elle pour lui parler

24 ANS ♒️ AU CHOIX, mais en 1989 ♒️ POLITIQUE ♒️ CONFRERIE AU CHOIX
A-D. NORA-LINN JOHANSSON feat Ginnifer Goodwin ♒️ "Alex ! Arrête de m'embêter !" De trois tête de plus qu'elle, il n'arrêtait pas de lui en faire voir de toute les couleurs. C'était un de ses passe-temps favoris. Même si elle arrivait à lui rendre la pareille. "Et pourquoi je le ferais Alva ?" C'était le petit surnom qu'il avait pour elle. A cette époque là, Alexander et Alvina étaient comme cul et chemise. Il y avait aussi sa soeur jumelle qui était souvent avec eux. Pourtant, Alexander, lui, ne voyait déjà qu'Alvina. Il était petit, certes, mais selon lui, elle avait un petit je ne sais quoi qui l'attirait. [...]

"Promets-moi." Elle avait tourné la tête à son encontre. Elle ne comprenait pas. "De quoi ?" Elle était plus jeunes que lui. Il y avait certes choses qu'elle ne voyait pas de la même manière que lui. "Qu'on sera toujours amis. Et que quand on sera grands, on sera ensemble." Elle haussa des épaules. Elle avait sept ans. Et lui dix. "On verra." Il lui faisait son regard de chien battu. "Promets ..." Il leva sa main, replia tous ses doigts sauf le plus petit. Il attendait qu'elle en fasse de même et qu'ils se serrent le petit quinquin. Elle sourit. "Promis." Sauf que l'année d'après, elle disparaissait. Et Alexander en fut inconsolable. Sa soeur jumelle tenta de se frayer un chemin vers son coeur. Mais jamais il n'oublia. Et jamais il ne put pardonner. [...]

Il secoua la tête. Il était là, contre la porte, regardant cette demoiselle qui était en train de s'énerver derrière son poste. Elle était en train de martyriser la pauvre souris. Ca l'amusait. "Tu sais, c'est pas en martyrisant cette souris que tu y arriveras." Elle avait tourné la tête. Il s'était rapproché d'elle. "Alex ..." - "Je sais qui tu es." avait-elle dit en le regardant, les yeux dans les yeux. "Ma réputation me précède." dit-il en secouant quelque peu la tête et en souriant. "Il faut le croire." L'air de rien, il avait pris une chaise. "Je peux peut-être t'aider ..." Il avait eu une drôle de mine, attendant de pouvoir dire son prénom qu'il ne connaissait pas. "Nora-Linn. Mais on m'appelle plus souvent Nora." Il lui avait souri. Encore. Il ne savait pas pourquoi. Elle dégageait une certaine prestance. [...]

Il avait vu une certaine détresse dans son regard. Et il ne pouvait la laisser toute seule. Dans son malheur. Alors, se voulant rassurant, et tout sourire, il attrapa une des mains de la demoiselle et la prit dans la sienne. Elle releva la tête, et le regarda. "Je vais t'aider à creuser. Tu verras, on trouvera bien quelque chose." Un point d'honneur qu'il allait mettre pour l'aider, justement. Il ne comptait pas la laisser. Pour sûr.

JOSH DALLAS ♒️ Terrance Coombs ♒️ Dean O'Gorman ♒️ Sam Claflin
Hello toi ♥️ Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Tu le comprendras, Alexander est quelqu'un de très important dans la vie de Nora. Et j'ai prévu plein de petites choses pour rendre leur histoire intéressante !

CÉLÉBRITÉ ♒️ En priorité, je dirais Josh Dallas -parce qu'il est trop I need some help. And some love too 2272383949. Torrance Coombs -parce qu'il a des yeux bleus à tuer. Sam Claflin en mode cheveux courts par contre. Dean O'Gorman, Shia LaBeouf, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, ou encore Tom Hiddleston. Mais le top du top, c'est si tu prends Josh ♥️_♥️

CONNEXION ♒️ J'demande pas à ce que tu te connectes tous les jours. Mais j'aimerais bien au moins deux à trois RP par semaine, dans la mesure du possible Smile

LE RPG ♒️ Réponses courtes, réponses longues, honnêtement, c'est pas le plus important. Le plus important, c'est que l'histoire avance et qu'on s'amuse bien Smile

LE MOT DE LA FIN ♒️ Si tu penses convenir, si tu aimes le scénario et si tu veux des RP qui déchires, alors, n'hésite pas à nous rejoindre en prenant Alexander !
Alexander P² Svensson
Revenir en haut Aller en bas
 

I need some help. And some love too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i can love you more than this ∞ will.
» you got the love • THEO
» Savannah ▬ all you need is love.
»  ϟ I don't care, i love it.
» Callie ♒ Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points