Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 and i can love you more than this ∞ will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Wright
William Wright

à princeton depuis : 04/01/2014
devoirs : 3

and i can love you more than this ∞ will. Empty
MessageSujet: and i can love you more than this ∞ will.   and i can love you more than this ∞ will. EmptySam 4 Jan - 20:16

The Story Of My Life
« papa s'il te plait, arrête de me regarder comme ça, tu sais que j'veux faire comme toi. » dis-je en soupirant. Je voyais dans ses yeux que j'allais lui manquer. J'avais la chance d'avoir eu des parents plutôt fortunés mais tellement aimants. J'étais leur seul enfant et j'avais la chance de me sentir aimé au plus haut point. Je pris ma mère dans mes bras avant de caresser ses cheveux trop bien coiffés. Je lui glissai un petit je t'aime à l'oreille avant de suivre théo vers l'embarquement à l'aéroport. Malgré le fait que la france allait me manquer, je quittais l'europe, heureux. J'étais accompagné de mon meilleur ami d'enfance, théo longchamp. ah ce théo, comment décrire notre relation? Théo était mon voisin depuis que j'avais déménagé à paris, soit depuis l'âge de cinq ans. J'étais officiellement tombé amoureux de ses beaux yeux à dix ans. C'était lui qui me défendait à l'école des gros balourds et des moqueries que les jeunes me lançaient. C'était en quelque sorte mon héro et ça, il l'ignorait. J'lui avait jamais avoué tout ça, c'était délicat d'avouer à quelqu'un qu'on connaissait depuis toujours. hey! j'suis amoureux de toi depuis que je suis gamin! non sérieusement. en plus, théo avait toujours manifesté son amour pour les femmes et je ne crois pas qu'il était vraiment du genre à aimer les garçons, surtout moi, qu'il considérait comme un pote. Moi? je faisais tout pour qu'il m'aime et j'allais même à lui préparer des petits déjeuners. « alors t'as ton passeport? » demandais-je à théo alors que nous approchions la douane. Il me fit signe que oui, je lui souris ensuite. J'arrivais pas à croire qu'on allait à l'université ensemble, c'était comme un rêve qui se réalisait, moi, théo et les états-unis. Je déposai donc mes valises et celles de théo sur l'énorme tapis roulant, j'aimais bien le traiter aux petits oignons. Ma valise pesait une tonne, théo faillit tombé par derrière lorsqu'il tenta de la soulever. Je souris, gêné. « j'ai emporté plusieurs romans… tu sais, des études en littérature, il faut lire! » dis-je en posant ma main sur ma bouche. Oui, j'avais comme rêve de devenir écrivain et c'est pourquoi je souhaitais faire mes études à princeton, comme mon père. Rapidement, nous embarquâmes à bord de l'avion. Je n'aimais pas vraiment les décollages et je tentai de demeurer calme, même si théo était là et qu'il savait que je détestais cela. Je pris place, sur mon siège près du hublot. Je sentis la main de mon ami sur ma jambe, je lui souris, il faisait tout pour me rassurer. J'enfilai mes écouteurs et continuai à lire mon livre, j'avais besoin de me détendre. Je tendais donc une de mes écouteurs à mon ami, en souriant en coin. J'espérai que les états-unis serait pour nous le début d'une nouvelle relation, je l'espérai plus que tout au monde. « alors, aurevoir l'europe, bonjour les usa! » dis-je à mon ami en souriant.

22 ANS ♒️ 18 FÉVRIER 1991 ♒️ LONDRES, ROYAUME-UNIS ♒️ ÉTUDIANT EN LITTÉRATURE, TRAVAIL À LA BIBLIOTHÈQUE DE L'UNIVERSITÉ ♒️ ANGLAIS ♒️ BISEXUEL ♒️ ANGLAISE ET IRLANDAISE ♒️ ALPHA XI DELTA

ALPHA XI DELTA ♒️ mon père a fait partie de cette confrérie, j'ai donc une légère préférence pour celle là. ouais, j'ai le profil et je le sais, je suis intelligent et j'adore mes études ce qui fait que je me donne à cent pour cent dans tout ça puis, je fais partis de l'équipe de foot. Pour ce qui est des filles, je ne suis pas un exemple, j'adore jouer mais je suis plutôt timide. Mais pour lui, je serai prêt à me ranger n'importe quand.
ZETA TAU OMEGA ♒️ j'ai une famille plutôt fortuné, mon père est médecin et ma mère est designer de vêtement pour femmes. J'ai la chance de n'avoir jamais manqué d'argent. Je déteste étaler le fait que je suis plutôt riche mais si je ne fais pas partit des alpha xi delta, cette confrérie sera mon deuxième choix.

DRÔLE ♒️ TIMIDE ♒️ HONNÊTE ♒️ DÉSORDONNÉ ♒️ ROMANTIQUE ♒️ IMPULSIF

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ n'a jamais avoué son intérêt pour les garçons à personne ∞ il sait au fond qu'il aime les deux sexes mais n'a jamais rien tenté avec le même sexe ∞ est amoureux de son meilleur ami théo depuis l'âge de dix ans ∞ a décidé d'étudier en littérature pour devenir écrivain ∞ il a lu plus de livre que n'importe qui sur cette terre ∞ il est plutôt fêtard mais a un côté rat de bibliothèque ∞ aime les films d'horreurs ∞ déteste le magasinage ∞ adore jouer au foot ∞ est originaire de londres mais a habité à paris presque toute sa vie ∞ est partit étudier à princeton avec théo, son meilleur ami, un rêve qu'ils ont depuis toujours.
TON PRÉNOM ♒️ veronicaa TON PSEUDO ♒️ sephora. TON ÂGE ♒️ 22 ans. TA RÉGION ♒️ canada. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ vraiment beau  and i can love you more than this ∞ will. 1061164907 . OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ bazzart et je connais christelle les sweet.lips love youuuuu and i can love you more than this ∞ will. 1493324163 . VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ ça devrait bien aller mais merci  I love you . LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé AUTRES COMPTES ? ♒️ non CÉLÉBRITÉ ♒️ louis tomlinson
William Caleb Wright


Dernière édition par William Wright le Dim 5 Jan - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

and i can love you more than this ∞ will. Empty
MessageSujet: Re: and i can love you more than this ∞ will.   and i can love you more than this ∞ will. EmptySam 4 Jan - 21:07

Un Tomlinson  and i can love you more than this ∞ will. 17530891  
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche and i can love you more than this ∞ will. 3912498705
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

and i can love you more than this ∞ will. Empty
MessageSujet: Re: and i can love you more than this ∞ will.   and i can love you more than this ∞ will. EmptyDim 5 Jan - 20:55



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. and i can love you more than this ∞ will. 17530891.


Louis  and i can love you more than this ∞ will. 2609392240 bienvenue sur le forum.  and i can love you more than this ∞ will. 214341090 Omg tu ne serais pas une Québécoise puisque tu viens du Canada ?  and i can love you more than this ∞ will. 592437731  and i can love you more than this ∞ will. 2426095711 * sort* Je divague un peu, je te valide et garde moi un lien, bon jeu parmi nous  and i can love you more than this ∞ will. 1830632567 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
William Wright
William Wright

à princeton depuis : 04/01/2014
devoirs : 3

and i can love you more than this ∞ will. Empty
MessageSujet: Re: and i can love you more than this ∞ will.   and i can love you more than this ∞ will. EmptyDim 5 Jan - 21:30

merci beaucoupppp ouiiiiii j'suis québécoiseee  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


and i can love you more than this ∞ will. Empty
MessageSujet: Re: and i can love you more than this ∞ will.   and i can love you more than this ∞ will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i can love you more than this ∞ will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need some help. And some love too
»  ϟ I don't care, i love it.
» Callie ♒ Do you love me ?
» you got the love • THEO
» Savannah ▬ all you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points