Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ϟ I don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyJeu 5 Déc - 21:32

The Story Of My Life
Avant que l'on s'attarde sur Cléa il y a une chose importante que vous devez savoir... ça venue au monde.. bah oui comment cette jolie petite blonde a fini par arriver sur terre, c'est tout de même important non? Ce sont les cigognes qui sont venues déposer ce joli petit bébé potelé devant la porte d'une famille aimante et qui désirait plus que tout au monde avoir un enfant. Bon d'accord le coup de la cigogne c'est un peu tiré par les cheveux... Les jeunes parents ont tout simplement commandé le bébé sur catalogue et fut directement livré par la compagnie Fedex... d'accord j'arrête mes bêtises, mais le coup du catalogue ce n'est pas forcément faux. Cléa est née le 28 décembre à Milan, oui en Italie. Mais, malheureusement elle ne va pas vivre avec sa mère non, elle fut adoptée dès sa naissance par une famille tout droit arrivée des États-Unis, Cléa n'a donc jamais connue ses parents biologiques, elle ne connaîtra jamais sa mère ni son père, elle ne connaitra rien deux, elle restera éloignée d'eux pendant toute sa vie. Bon allez on range les mouchoirs et on arrête la musique mélancolique, franchement Cléa, n'a vraiment, mais alors vraiment pas à se plaindre. La famille Wheeler, la famille qui l'a donc adoptée, avait mis des années pour avoir un enfant, mais sans résultat, donc Clé a fait des heureux non? Enfin si on veut...

No perfect world just a fucking child
Cléa, 10 ans mignonnette comme tout dans ces petites robes spécialement conçue pour elle, un vrai petit ange aux yeux de tous, vraie petite princesse qui sait se comporter tel quel, petite mais, déjà chiante. Oui on peut la trouver mignonne, une vraie petite poupée de porcelaine.

Comme chaque fois, la famille Wheeler organisa cette petite garden party où tout un tas d'invité plus influençable les un que les autres étaient conviés. Un jardin magnifique, des gens snob, du thé tous les ingrédients qui donnaient à Cléa l'envie de vomir. Elle détestait ces jours où elle devait se tenir sagement assise sur sa petite chaise, avec sa robe encore plus grosse qu'elle et cette horrible culotte qui lui rentrait dans les fesses, ni vue ni connue la petite fillette se redressa légèrement et tira exagérément sur le tissu qui venait sans cesse s'immiscer entre ses fesses.

Sur sa chaise, la jeune fille avait hâte que cette journée ce termine où qu'elle est l'autorisation de s'éclipser un moment pour aller jouer quelques temps avec ses barbies. Pourquoi les gens aimaient-ils tellement exhiber leur petit enfant, Cléa observa tous les petits présents, on aurait dit que c'était un concours de beauté, tous sans exception était affreusement décoré de toute sorte de tissus. La petite fille s'amuser avec une petite cuillère espérant alors que les heures allaient passer plus rapidement mais, un geste trop brusque et voilà que la petite cuillère se mit à voler dans les airs allant alors se cacher derrière un buisson. L'enfant observa les alentours dans l'espoir que personne n'ait eu le temps de la voir, heureusement pour elle ils étaient tous trop préoccupés à rire aux éclats et à boire leur thé pour avoir eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. La fillette glissa de sa chaise et ce dirigea à petit pas vers les buissons, à la recherche de la petite cuillère qui voulait de toute évidence ne pas être retrouvée. Elle se mit alors à quatre pattes, la tête dans les buissons à tapoter de la main le sol à la recherche de la petite cuillère. Soudain elle entendit quelqu'un rire derrière elle, étonnée de ne pas être la seule dans ce buisson elle se retourna et aperçue alors un garçonnet qui tenait dans sa main, ou plutôt la narguer, la fameuse petite cuillère. La petite fit ses yeux menaçants et demanda poliment au garçonnet de lui rendre l'ustensile. Mais, il ne semblait pas avoir envie de la lui rendre aussi rapidement, il se mit alors à courir suivi de très près par miss Wheeler qui, n'arrivait décidément pas à faire quoi que ce soit avec sa robe, mais elle courut aussi vite que possible. Soudain pour une raison quelconque celui-ci s'arrêta soudainement. Incapable de réagir à temps, la fillette arriva comme un boulet de canon sur celui-ci et lui rentra dedans, qu'elle beau tacle de la part de miss Wheeler, j'aurais eu envie de dire touchdown! Les deux enfants atterrir dans une énorme flaque boueuse.

The girl
Cléa est un modèle de société, souriante, gentille, appétissante... euh... Tellement bien élevée comme il se doit, alors qu'elle écarte les jambes avec élégance elle dit toujours merci à la fin, quel grand modèle de société. Elle joue la pétasse sans vraiment en avoir l'air, les filles la déteste, mais pourtant elles l'adulent, elles veulent être son amie, lui ressembler, plus faux-culs tu meurs. Le fait qu'elle aime emmerder le monde lui vaut parfois des ennuis. Oh oui, vous pouvez très bien la détester, mais attention Cléa est une jeune fille avec les dents longues. Vous vous liez contre elle, votre vie devient un cauchemar dont vous ne vous réveillerez jamais. Attention Cléa à beau mordre, mais elle sait aussi être douce comme un agneau, ses amis peuvent lui faire une confiance absolue, toujours présente pour eux, elle sera l'amie dont il vous faut. Démon ou Ange? La double personnalité de Cléa peut en déstabiliser certains.
SIGMA THETA PI ♒️ Probablement la confrérie qui me caractérise le plus, de belles filles intelligentes, ce que je suis, toujours présente pour mes soeurs que j'apprécie le plus, le chiffre figurant sur mon compte en banque peut faire partie des arguments décisifs. Les SIGMA THETA PI et la confrérie que je souhaite rejoindre.
ZETA TAU OMEGA ♒️ Venant d'une famille aisée, mon compte en banque frôle la crise cardiaque. Un critère clé pour rejoindre cette confrérie, mes parents sont des gens hauts placés, importants, ma famille fait partie de l'élite. Les ZETA TAU OMEGA représente donc mon second choix.

SOURIANTE ♒️ TÊTUE ♒️ FIDÈLE EN AMITIÉ ♒️ IMPRÉVISIBLE ♒️ MALINE ♒️ CHIANTE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste. ☍ A fait un centre pour se débarrasser de ses mauvaises habitudes ☍  Elle est inconsciente, elle fait ce qu'elle veut peu importe les conséquences et parfois cela peut l'entraîner dans de mauvaises histoires ☍ A été adoptée ☍ Vient d'une famille très aisée ☍ Est plus intelligente que ce que peuvent penser les gens
TON PRÉNOM ♒️ A. TON PSEUDO ♒️ Ruthless Queen. TON ÂGE ♒️ xx. TA RÉGION ♒️ Aquitaine. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ J'aime beaucoup le design, mais c'est normal qu'il n'y ait pas de section âge du perso, filière choisie etc? Et certains liens du forum ne sont pas bons Smile. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ aheardgifs. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒️ Amber Heard I love you .
Cléa Wheeler


Dernière édition par Cléa Wheeler le Ven 6 Déc - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyJeu 5 Déc - 21:33

LA MAGNIFIQUE AMBER  ϟ I don't care, i love it. 1061164907 .
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si t'as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyJeu 5 Déc - 21:40

Ambeeeeeeer. I love you
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. Bon courage pour ta fiche.  ϟ I don't care, i love it. 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyJeu 5 Déc - 22:03

Bienvenue sur OMP & bonne chance pour ta fiche Smile

Très bon choix de vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyJeu 5 Déc - 23:24

Merci à vous trois **
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyVen 6 Déc - 0:31

PS : n'oublie pas de mettre la célébrité dans la description de ta présentation  ϟ I don't care, i love it. 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyVen 6 Déc - 10:45

Pardon, je viens de le faire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyVen 6 Déc - 21:59



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le BOTTIN afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la CONFRÉRIE de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire GAGNER DES POINTS à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de LIEN pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un SCÉNARIO pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer.  ϟ I don't care, i love it. 17530891.


J'ai adoré te lire, ta fiche est vraiment bien écrite  ϟ I don't care, i love it. 17530891 ϟ I don't care, i love it. 3534488051. En tout cas, j'ai pris j'ai suggestions et remarque en compte et transmis en ZA. Tu intégrera les Sigma Theta Pi après ton bizutage  ϟ I don't care, i love it. 17530891. Have fun  ϟ I don't care, i love it. 225432472.
Bon jeu parmi nous !


Dernière édition par D. A. Tahlee D-Romanov le Ven 6 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyVen 6 Déc - 22:04

Bienvenue parmi-nous et félicitation pour ta validation  ϟ I don't care, i love it. 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptyVen 6 Déc - 22:50

Merci beaucoup  ϟ I don't care, i love it. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptySam 7 Déc - 9:15

welcome sexy girl
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. EmptySam 7 Déc - 13:21

Merci  ϟ I don't care, i love it. 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 ϟ I don't care, i love it. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I don't care, i love it.    ϟ I don't care, i love it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I don't care, i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need some help. And some love too
» and i can love you more than this ∞ will.
» Callie ♒ Do you love me ?
» you got the love • THEO
» Savannah ▬ all you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points