Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 neala ☆ let's summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 16:14

neala b. norton
Je courrais à mes dépens, dans les ruelles australiennes, cherchant à fuir mon ennemi. Le sang perlait de mon bras gauche, et je courrais en grimaçant, mes doigts refermer sur mon bras. Ma main ne tarda pas à se teinter de sang. Ce sont dans les rues de Sydney, qu'à commencer ma vie. Dans un petit hôpital, australien mes cris firent leur apparition. Mon enfance ne put se faire que des plus normales, dans une famille de chirurgiens, de renommée mondiale. Vivant dans une immense villa, il n'était pas rare que des gens cambriole, cette dernière. J'ai donc appris, sur menace de mon père, à devoir défendre la maison. A quinze ans, je débuta ces actions barbares, tuant des hommes, détruisant des vies, des familles. Me baladant toujours, un couteau dans mon sac, prête à me défendre, car il est vrai que nombreux étaient les gens, qui s'attaquaient à moi.
Après avoir tué de nombreuses personnes, je du changer de nom, poursuivie par la police de toute l'Amérique et l'Australie. Ainsi je partis m'installer en Europe, au Royaume-Uni, à Londres. Partant avec beaucoup d'argent, dans un compte bancaire, je pu me refaire une vie facilement. Voir même très facilement. Chaque soir, les mots de ma mère tintaient dans ma tête. « L’amour est une faiblesse, Neala. » me répétait-elle chaque soirs. La drogue douce, l'alcool, devinrent tout de suite familiers à mon organisme, et je ne pouvais m'endormir sans un verre d'alcool. Mon père qui m'avait une fois de plus menacée de me tuer, si je n'arrachais pas la vie d'un homme, et sous la contrainte j'en fus obligée. Recherchée par les poulets, ou la police comme vous préférez, je fus obligée de quitter la ville. Je partis en direction de la Grèce, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, peut-être pour les îles. J'avais longtemps farfouillé dans un magazine pour trouver une île adéquate, et j'ai trouvée une île. A cette époque là, je n'avais que dix-huit ans, en somme il y a trois ans. J'ai donc débarquée sur une île du nom d'Adamswood. C'est là-bas que je pus finir mes études, autrefois de mannequinat. Evidemment, je ne pus pas passer une année tranquille, je rencontra la famille royale, dont les deux enfants. Clover et Léandre, si ma mémoire est bonne. Clover, il était bien mignon, mais il est clair que l'amour est une faiblesse. J'ai toujours suivi les conseils de ma mère, et il est clair que je vais le faire. A présent à Princeton, je pus le retrouver, et j'en était tout de même heureuse, voir même fortement. Depuis quelques années, c'est ce que je dois faire. Après avoir fait des études de mannequinat à Londres, je devins une mannequin plus ou moins célèbre. Posant surtout pour des pubs, je travaillai aussi pour des grandes marques, mes cheveux blonds tout de suite appréciés par le public. Riche à souhait, je m'amuse avec les hommes, et disons que je change de copain presque comme de culotte, façon de parler, n'est-ce pas. Entourée par de nombreux amis, je ne me suis jamais ennuyée, ni même toute seule. Vivant dans une grande maison luxueuse, et spacieuse, l'argent coule délibérément de source dans ma vie. Une vie d'ailleurs, un peu mouvementée, en cachant tout sur ma véritable identité aux autres.


21 Y.O ♒️ 18 SEPTEMBRE ♒️ SYDNEY ♒️ MANNEQUIN ♒️ AUSTRALIENNE ♒️ HETEROSEXUELLE ♒️ AUSTRALIENNE ♒️ CITIZEN
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
©️ crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; WILD HEART.


récapitulatif de mes liens
LES FEMMES
a-d. nora-linn johansson + bonne amie
gabriella a. hemingway + meilleure amie
pseudo + lien

À AJOUTER
pseudo + petite explication du lien.
LES HOMMES
clover p. deegan + my love, my king.
colin n. porter + protecteur et protégé.
léandre deegan + t'as voulu me dragué, je t'ai mis un rateau.
julian p. gauthier + meilleur ami
j. zephyr viiperi + meilleur ami
pseudo + lien

À AJOUTER
pseudo + petite explication du lien.


it's open guys  neala ☆ let's summer 2609392240


Dernière édition par Neala B. Norton le Lun 23 Déc - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 16:18

Moiiiiiii  neala ☆ let's summer 17530891 neala ☆ let's summer 1061164907 neala ☆ let's summer 1493324163 neala ☆ let's summer 2038353001 neala ☆ let's summer 2643170352 neala ☆ let's summer 3132488168 neala ☆ let's summer 3534488051 neala ☆ let's summer 4085758476 neala ☆ let's summer 4094951604 neala ☆ let's summer 3435286635 neala ☆ let's summer 932478618.
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 16:22

Bien sûr, une idée ou une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:16

Moi je peux ? Je crois déjà avoir une idée en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:22

Moi !!!

Mais j'ai pas d'idées la tout de suite... neala ☆ let's summer 646979313
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:24

Nora : Ginnifer neala ☆ let's summer 3435286635 Avec plaisir, quelle est ton idée ? I love you
Dylan : Dydy  neala ☆ let's summer 2643170352 On part sur du positif hein ? neala ☆ let's summer 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:34

Bah oui bien sur ! Vu que je suis potes avec Cloclo on pourrait se connaitre vis a vis de lui et après...bah après faut voir quel positif on met ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:37

Tu peux me décrire son caractère ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:48

Intelligent ♒️ Franc ♒️ Drôle ♒️ Dragueur ♒️ Courageux ♒️ Bordélique

Enfin c'est ce que j'ai dans ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:53

Alors, comme Neala est mannequin, on pourrait partir de cela justement.

Parce que dans l'histoire de Nora, sa route a croisé celle d'un photographe qui faisait tout plein de clichés de mannequin. Et Neala aurait pu être une de ces mannequins qu'il photographiait, justement, ce jour là à la piscine. Et donc, Neala aurait pu être de bons conseils pour Nora, pour éviter qu'elle ne prenne la grosse tête, ou des trucs dans le genre, et depuis, donc, elles seraient de bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:56

Va pour cela, elle pourrait aussi être confidentes ? I love you
(+ il nous faudra un rp neala ☆ let's summer 3435286635)
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:58

C'est parfait je trouve Smile On part sur confidentes aussi Smile

Et pour le RP, ça m'va aussi Smile

Par contre, je doute avoir le temps de lancer ça ce soir. Donc, si tu veux bien le faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 18:59

Pas de problème, où ? (:
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 19:02

Le salon Pure ? Pour une journée détente et soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 19:09

je fais ça dans la soirée neala ☆ let's summer 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 19:18

Oh excuse-moi je n'avais pas vu ton message.  Embarassed 
Tu as une meilleure amie, ils pourraient je suppose bien s'entendre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyVen 20 Déc - 21:56

Hmmm ...Je t'avoue que je n'ai pas d'idées, mais je veux absolument du positif, si tu es d'accord bien sûr neala ☆ let's summer 17530891.
Et toi, tu as des idées, des envies ou des besoins ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptySam 21 Déc - 0:16

Moi !!! neala ☆ let's summer 2038353001
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptySam 21 Déc - 9:42

Hailey : Je n'ai pas d'idées spéciales... Sinon j'aimerai bien que Neala ait une meilleure amie, qui soit en plus sa bonne part, en lien avec son passé x)
Léandre : Mon futur beau-frère 8D Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptySam 21 Déc - 11:32

Neala B. Norton a écrit:
Oh excuse-moi je n'avais pas vu ton message.  Embarassed 
Tu as une meilleure amie, ils pourraient je suppose bien s'entendre. I love you

C'était pour moi ça ?^^

Parce que j'ai pas compris... neala ☆ let's summer 646979313 neala ☆ let's summer 225432472
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptySam 21 Déc - 12:11

Oui c'était pour toi xD
Est-ce que Dylan à une meilleure amie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptySam 21 Déc - 18:33

Alors alors voyons voir... neala ☆ let's summer 646979313 Déjà ils auraient pu se connaitre quand elle est venue à Adamswood et Léandre aurait eu des vues sur elle au début et il essayerait de la draguer en douce ( ouai il est comme ça neala ☆ let's summer 592437731 ) Mais vue qu'elle préfère Clo' ( d'après ce que j'ai compris hein Razz ) bah elle l'aurait repoussé pis ça aurait mit un coup à sa fierté parce qu'il a pas l'habitude. neala ☆ let's summer 592437731
Après il aurait pu la recroiser à Princeton et il se souviendrait d'elle et lui reparlerait comme si rien ne c'était passé avant pour se souvenir du bon vieux temps en faisant abstraction du fait qu'elle lui a mit un vent neala ☆ let's summer 592437731
T'en penses quoi ? neala ☆ let's summer 426064918
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyDim 22 Déc - 10:51

J'avais lu ça hier, j'étais pliée en deux, je sais pas pourquoi  neala ☆ let's summer 592437731 
Mais oui avec plaisir, mon petit bouchon.  neala ☆ let's summer 3971962489 
(+ elle s'en souviendra  neala ☆ let's summer 2643170352)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyDim 22 Déc - 16:31

Ahah content que ça te plaise Pis si elle s'en souvient c'est encore mieux neala ☆ let's summer 592437731 !
Petit Bouchon ?! neala ☆ let's summer 646979313 C'est un surnom intéressant ! neala ☆ let's summer 4207094464
Donc on part sur ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer EmptyDim 22 Déc - 17:33

Oui j'ai déjà une meilleure amie... :/

Mais dans tout les cas oui il faut qu'on s'entende bien. Mais bon faudrait développer un peu quoi. Et la j'ai rien qui me vient neala ☆ let's summer 646979313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


neala ☆ let's summer Empty
MessageSujet: Re: neala ☆ let's summer   neala ☆ let's summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neala ☆ let's summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a true friend is someone who lets you the total freedom to be yourself. ø FLYNN
» And when the rain Beats against my window pane, I think of summer days again ..
» neala + miss you
» NEALA B. NORTON ♒ 437 927 018
» un week-end entre copines ☆ neala et nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points