Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 neala + miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala + miss you Empty
MessageSujet: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 13:27

The Story Of My Life
Dans cette partie, tu écriras l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Je courrais à mes dépens, dans les ruelles australiennes, cherchant à fuir mon ennemi. Le sang perlait de mon bras gauche, et je courrais en grimaçant, mes doigts refermer sur mon bras. Ma main ne tarda pas à se teinter de sang. Ce sont dans les rues de Sydney, qu'à commencer ma vie. Dans un petit hôpital, australien mes cris firent leur apparition. Mon enfance ne put se faire que des plus normales, dans une famille de chirurgiens, de renommée mondiale. Vivant dans une immense villa, il n'était pas rare que des gens cambriole, cette dernière. J'ai donc appris, sur menace de mon père, à devoir défendre la maison. A quinze ans, je débuta ces actions barbares, tuant des hommes, détruisant des vies, des familles. Me baladant toujours, un couteau dans mon sac, prête à me défendre, car il est vrai que nombreux étaient les gens, qui s'attaquaient à moi.
Après avoir tué de nombreuses personnes, je du changer de nom, poursuivie par la police de toute l'Amérique et l'Australie. Ainsi je partis m'installer en Europe, au Royaume-Uni, à Londres. Partant avec beaucoup d'argent, dans un compte bancaire, je pu me refaire une vie facilement. Voir même très facilement. Chaque soir, les mots de ma mère tintaient dans ma tête. « L’amour est une faiblesse, Neala. » me répétait-elle chaque soirs. La drogue douce, l'alcool, devinrent tout de suite familiers à mon organisme, et je ne pouvais m'endormir sans un verre d'alcool. Mon père qui m'avait une fois de plus menacée de me tuer, si je n'arrachais pas la vie d'un homme, et sous la contrainte j'en fus obligée. Recherchée par les poulets, ou la police comme vous préférez, je fus obligée de quitter la ville. Je partis en direction de la Grèce, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, peut-être pour les îles. J'avais longtemps farfouillé dans un magazine pour trouver une île adéquate, et j'ai trouvée une île. A cette époque là, je n'avais que dix-huit ans, en somme il y a trois ans. J'ai donc débarquée sur une île du nom d'Adamswood. C'est là-bas que je pus finir mes études, autrefois de mannequinat. Evidemment, je ne pus pas passer une année tranquille, je rencontra la famille royale, dont les deux enfants. Clover et Léandre, si ma mémoire est bonne. Clover, il était bien mignon, mais il est clair que l'amour est une faiblesse. J'ai toujours suivi les conseils de ma mère, et il est clair que je vais le faire. A présent à Princeton, je pus le retrouver, et j'en était tout de même heureuse, voir même fortement. Depuis quelques années, c'est ce que je dois faire. Après avoir fait des études de mannequinat à Londres, je devins une mannequin plus ou moins célèbre. Posant surtout pour des pubs, je travaillai aussi pour des grandes marques, mes cheveux blonds tout de suite appréciés par le public. Riche à souhait, je m'amuse avec les hommes, et disons que je change de copain presque comme de culotte, façon de parler, n'est-ce pas. Entourée par de nombreux amis, je ne me suis jamais ennuyée, ni même toute seule. Vivant dans une grande maison luxueuse, et spacieuse, l'argent coule délibérément de source dans ma vie. Une vie d'ailleurs, un peu mouvementée, en cachant tout sur ma véritable identité aux autres.

21 Y.O ♒️ 18 SEPTEMBRE ♒️ SYDNEY ♒️ MANNEQUIN ♒️ AUSTRALIENNE ♒️ HETEROSEXUELLE ♒️ AUSTRALIENNE ♒️ CONFRÉRIE

CONFRÉRIE ♒️ ton choix #1 en trois lignes.
CONFRÉRIE ♒️ ton choix #2 en trois lignes.

COURAGEUSE ♒️ TÊTUE COMME UNE MULE ♒️ INTELLIGENTE ♒️ POSSESSIVE ♒️ PROTECTRICE ♒️ JALOUSE[/center]

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Neala est née dans une famille un peu spéciale, les hobbies étant souvent... de frapper certaines personnes. Mais au fil du temps, elle à développer une passion pour le sport, et plus tard pour le mannequinat. ♒️ Avant de se coucher, elle ne pas dormir sans avoir bu un verre  de vodka. ♒️ Elle a changée d'identité, suite à de nombreux crimes durant son adolescence.
TON PRÉNOM ♒️ Léa. TON PSEUDO ♒️ mortal. TON ÂGE ♒️ écrire ici. TA RÉGION ♒️ écrire ici. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Très jouli.  neala + miss you 17530891  OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ prd. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ shi possible :3 LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ écrire ici. CÉLÉBRITÉ ♒️ emilie nereng.
Neala B. Norton


Dernière édition par Neala B. Norton le Mar 17 Déc - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 13:34

Oh je la connaissais pas Emilie mais elle est mignonne neala + miss you 1006479122

Bienvenue parmi nous  neala + miss you 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 13:38

Ok, donc je suis tombé amoureux de ton avatar quoi neala + miss you 1493324163

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 13:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche blondinette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Burnett
Sasha A. Burnett

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 25

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 16:05

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche  neala + miss you 782946145 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 16:16

Bienvenue demoiselle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 16:42

Elle est superbe neala + miss you 3435286635
Bienvenue  neala + miss you 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 17:23

Emiliiiiiiiiie  neala + miss you 17530891 neala + miss you 1061164907 neala + miss you 1493324163 neala + miss you 3132488168.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  neala + miss you 4085758476.
Tu as pris l'avatar que je voulais prendre si un jour je me faisais un DC, mais pas grave XD

Et tu as intérêt à me garder un super lien delamortquituetoutcequibouge et super proche  neala + miss you 932478618.
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 18:57

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyDim 15 Déc - 19:03

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche neala + miss you 1006479122 .
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyLun 16 Déc - 10:49

Bienvenue et courage pour ta fiche ! neala + miss you 1061164907
Au passage, si je te viol, c'est normal c'est parce que t'es trop canon neala + miss you 1061164907 neala + miss you 3556906829
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyLun 16 Déc - 20:48

Merci tout le monde, je ne regrette pas mon inscription avec cet accueil, fantastique.  neala + miss you 17530891 
Aaliyah, je voulais d'abord prendre Jennifer, mais ne pouvant pas la prendre, j'ai opté pour Emilie, qui est vraiment trop chou.  neala + miss you 1006479122 Merci. neala + miss you 1061164907
Dylan, je ne connaissais pas ton avatar, il est canon aussi  neala + miss you 1493324163 Merci.  neala + miss you 1061164907 
Roxana, Roden  neala + miss you 1493324163 Merci ma belle. neala + miss you 1061164907
Sasha, oh Clarke :aah:Cette fille est un canon  neala + miss you 1493324163 Merci ma belle.  neala + miss you 17530891 
Davia (joli prénom) merci ma belle.  I love you 
Marlo, merci mon mignon, John est canon aussi  neala + miss you 1493324163 
Hailey, Victoria est magnifique. ❤Tu m'excuseras, mais elle est tellement canon, et c'est l'image que je me faisais de Neala ** Je te garde avec plaisir un lien au chaud, merci ma belle. I love you
Nora, Ginnifer est :bave:J'hésitais aussi avec elle, mais finalement... Pas possible x) Merci, et réserve moi un lien. I love you
Tahlee, Gomez  neala + miss you 1493324163 Vous me tuerez avec vos avatars ❤Merci bien. I love you
Nova, te gêne pas parce que Naya quoi :bave:Merci. I love you

Fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyLun 16 Déc - 20:54

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyMar 17 Déc - 20:06

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyMar 17 Déc - 20:17

Bienvenue officiellement miss beautiful Neala neala + miss you 3556906829

Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyMar 17 Déc - 20:23

Merci avec la perfection nommée Moseley, jotem déjà.  neala + miss you 1061164907 
(ps : je te tcheke en mp pour papoter I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyMar 17 Déc - 20:53

Biiienvenue !!!  neala + miss you 17530891 Oh Emilie est trop mignonne !!! neala + miss you 3556906829
Pis j'aime le caractère de Neala !  neala + miss you 1061164907 
Bonne chance pour ta fiche ! neala + miss you 2043658195 neala + miss you 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyMar 17 Déc - 21:05

Irons l'une des perfections incarnées, avec une tonne de mecs trop seksys neala + miss you 1830632567

Merci, et je voulais faire un perso de ce type, et Emilie collait bien alors les deux ensemble, j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyJeu 19 Déc - 22:14



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. neala + miss you 17530891.


Bienvenue neala + miss you 17530891 .
En lisant ton histoire, je crois que tu rejoins les citizen ? En tout cas si jamais je me trompe, n'hésite pas à me le dire (:.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you EmptyVen 20 Déc - 6:39

Oui oui c'est ça, merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


neala + miss you Empty
MessageSujet: Re: neala + miss you   neala + miss you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neala + miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEALA B. NORTON ♒ 437 927 018
» neala ☆ let's summer
» un week-end entre copines ☆ neala et nova
» une journée détente ☆ neala et nora (terminé)
» après le massage, le repas ♡ neala&nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points