Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptyJeu 26 Déc - 16:39

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 646979313 Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 3971962489 Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 3556906829 
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptyJeu 26 Déc - 16:39

+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptyJeu 26 Déc - 16:41

+ les garçons (à vous) Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 20:09

Je veux un lien ** Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 20:59

Bah oui tu peux , tu as une idée Spency? Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 21:08

Parle moi un peu de Cliff Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 21:09

Alors Cliff a été agressé par un professeur alors qu'il n'avait que 12 ans, depuis il a développé des crises d'angoisse. Maintenant, ça va mieux mais il n'arrivera jamais à aller loin avec une fille ou un garçon, sans les traiter de fille ou de garçon facile, par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 23:02

Moi aussi je veux un lien !!!!! Aucun refus possible n'est toléré même si je viens en touriste !  Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 426064918 
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 23:05

Oh bah ouiiii Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 23:17

Alors tu veux du positif, du négatif, tu cherche quelque chose en particulier ? Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptySam 28 Déc - 23:57

Un peu de tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford EmptyDim 29 Déc - 18:32

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty
MessageSujet: Re: Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford   Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.
» Julian. Ce qu'il faut faire c'est n'accorder d'importance à rien ni à personne.
»  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points