Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly Empty
MessageSujet: Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly   Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly EmptyLun 23 Déc - 23:57


Parfois on ne peut pas faire autrement...







Une sortie ciné ça fait un bien fou ! Surtout en ce moment avec le mauvais temps on ne peut pas trop faire d’activités dehors, alors le cinéma et juste parfait en cette saison. Avec un amie on a été voir une comédie, bon j’avoue plus pour l’acteur qui joue dedans que le film en lui-même, mais ce n’est pas ça qui nous a empêché de rire du début à la fin. J’avais d’ailleurs assez mal à la gorge en sortant du ciné. Avant de sortir affronter le froid, on parla un peu du film avec mon invité puis au bout d’un moment après des embrassades on se sépara.

On ne faisait pas le chemin ensemble car malheureusement, j’étais en retard et je n’ai pas tenté ma chance dans les grandes avenues. J’aurais sûrement galéré à trouver une place et j’aurais encore perdue plus de temps pour au final louper le début du film. Alors j’ai préféré passé par des petites ruelles peu fréquentées où j’ai trouvé une place tout de suite. Le problème c’est quand il fait jour, ça va ce n’est pas trop stressant de marcher là, mais quand il fait nuit…

Heureusement que j’ai pas vu un film d’horreur juste avant car ça aurait été dix fois pire, déjà là je suis en mode « baisse la tête, ne regarde pas les gens, fais profil bas et tout ira bien » après un film d’horreur ça aurait été « C’est quoi ce bruit ?! Et cette ombre ?! Ne regarde pas ce mec, ne le regarde pas ! ». Mais bon les mains dans les poches, je ne peux m’empêcher de tenir fermement mes clefs. D’une pour tout de suite les sortir quand j’atteindrais ma voiture, de deux si je me fais agresser mon premier réflexe sera d’enfoncer la clef dans un œil de mon agresseur. Après ça je suis sûr qu’il ne me suivra pas puisque qu’ il aura un certain problème de vision. Oui c’est le meilleur moyen de défense et au pire si je fais tomber mes clés il me restera toujours mes ongles pour abimer la cornée.

Je marchais en évitant le plus possible de regarder les gens et quand je vis ma chère Coccy, ma belle coccinelle rouge que je repère bien dans le noir, j’accélérai le pas. Quand j’arrivai près de ma voiture je regardai autour de moi pour voir si quelqu’un me suivait, mais non je stressais pour rien. Il y a juste une personne là-bas recroquevillé sur elle-même. Je sortis mes clefs et m’apprêtais à appuyer sur le bouton pour déverrouillé ma voiture quand quelque chose  attira mon attention. Je connais ce manteau ! Et ces cheveux roux… Je réfléchis un instant pour savoir ou replacer ça dans ma mémoire et quand j’associai les chaussures au reste tout devient clair. C’est Holly. Une fille victime de mon groupe.  Je sais qu’elle a beaucoup de problème, il me semble qu’elle est gravement malade qu’elle a des problèmes de drogues et qu’elle a déjà été envoyée à l’hôpital après être tombé dans les pommes à la bibliothèque. Je sais que la critiquer ne fait que la rabaisser et ne l’aide pas, mais elle est tellement pathétique aux yeux du groupe, tellement différente de nous qu’elle est devenue notre victime…

Je regardai un moment cette pauvre fille dans la rue puis j’enclenchai le déverrouillage de ma voiture et montai dedans en formant la porte derrière moi, je mis la clef dans son emplacement, mais ne déclenchai pas le contact. Je repensais à Holly, là-bas dans la ruelle sûrement totalement défoncé. Je ne sais pas si dans son état elle retrouvera le chemin de sa maison et avec ce froid elle ne peut pas se permettre de passer une nuit dehors… Je pesai le pour et le contre et finalement j’enlevai la clef, ressortis de la voiture que je fermai derrière moi et remis les mains dans les poches en m’approchant de la rousse. Je m’accroupis alors à côté d’elle et en posant une main sur son épaule et je l’appelai :

_Holly ?

Je sais pas exactement dans qu’elle état elle est, mais je suis sûr que je ne vais pas tarder à le savoir. Parfois on ne peut pas faire autrement que de tendre la main à une personne en difficulté, même si avant ça on a tout fait pour l’enfoncer...




Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roommates for the best and for the worst, ft. Holly
» Il n'y a pas que les études dans la vie [Holly]
» Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker
» Life is truck when you're ordinary ᴥ Holly J. Baker
» Addicted to the numb living in the cold ft Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Lincoln Highway :: Cinema-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points