Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyLun 30 Déc - 21:23






Eva Lynn Marquez
Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas réussir dans la vie et bien, ils ont tort.



Strong story
Fille longtemps désirée par sa mère et abandonnée par son père très jeune, Eva Lynn avait délaissé ses rêves de princesse au profit de l'ambition et du pouvoir. Rien ne pourrait l'arrêter et cela avait commencé dès la scolarité où elle prenait position face au système afin d'obtenir l'attention de ses jeunes garçons. Très vite ayant des esclaves, elle savait monter aux échelons, n'hésitant pas à utiliser de différentes stratégies pour réussir prenant le premier de la classe pour petit ami, piégeant un professeur pour tentative d'harcèlement. Continuant de plus bel après les études au lycée et libre, elle arrivait à atteindre le poste d'enseignante après sa licence en économie, mais ne voulant pas être prise pour une fille sans cervelle et qui ne réfléchissait pas, dont d'ailleurs elle aimait bien faire payer cet affront, elle arrivait aux études de master et elle rencontrait un collègue de TD assez riche. Profitant de l'influence et de la crédibilité du jeune homme, elle avait tout ce qu'elle souhaitait que ce soit bijoux et attentions, mais au moment où elle désirait le larguer après l'obtention de son diplôme en deux, il tombait par inadvertance de la terrasse après une dispute. Jouant les jeunes femmes tristes, elle réussissait à passer entre les mailles du filet. Son but était le doctorat, mais pour le moment, elle était responsable de recherches en économie, continuant d'enseigner de temps à autre à un groupe d'élèves. C'est ainsi qu'elle faisait la rencontre de Colin Porter, un élève prometteur de par sa perspicacité, et aussi de sa participation. Elle était vivement intéressée par lui. Elle voulait le rencontrer, afin d'offrir l'opportunité d'être son assistant de recherche mieux payé que d'être serveur mais elle désirait bien plus surtout qu'il provenait d'une riche famille. Elle comptait bien le séduire et le charmer afin d'atteindre un peu plus de pouvoirs, mais disons-le, il y avait bien des surprises par moment.



 &  


fucking character
Eva Lynn est avant tout une bagarreuse et une ambitieuse comme on n'en aura jamais jamais croisé auparavant, prête aux coups tordus les plus incroyables qui soit pour atteindre son objectif. Elle est aussi obstinée, n'essayez pas de la faire changer d'avis, impossible. Elle a un orgueil assez conséquent. Elle est très intelligente et elle est capable d'établir d'excellents plans, sans que l'on ne se doute de son petit jeu. Séductrice et manipulatrice, elle est capable d'avoir l'homme qu'elle désire, mais attention, elle choisit ceux qui la mettront en valeur, et lui permettront de réussir. Il était hors de question pour elle d'être un objet. Cette jeune femme est quand même protectrice envers ceux en qui elle tient le plus. Essayez d'approcher et de faire du mal, c'était fini, vous ne reverrez plus la lumière du jour.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. The night I will never forget (Colin N. Porter)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Eva L. Marquez le Mer 8 Jan - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyLun 30 Déc - 21:24



The boys are so sweet
& & &




Colin N. Porter
Un élève tellement à croquer que je le veux
J'avais rencontré Colin alors qu'il faisait partie de mon groupe d'élèves auquel je donnais des cours. Très vite, j'avais pu remarquer sa perspicacité de même que sa participation en classe. Il était un élève doué que je m'intéressais de plus près à lui et pour lui proposer un job dont il ne saura résister. Ce job consistait à ce qu'il soit mon assistant de recherche, ce qui payait bien plus que d'être un simple serveur de café et ça enrichissait un super curriculum vitae. Seulement, dans toute proposition, il y avait bel et bien une contrepartie. Sachant qu'il faisait partie d'une famille riche, et puissante, je comptais bien me l'accaparer, le séduire et le charmer suffisamment afin de toucher à ce qu'était réellement l'ambition et le pouvoir. Par contre, si je pensais que c'était facile, je me trompais surtout avec un homme aussi irrésistible que Colin qui risquait bien de me surprendre.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Eva L. Marquez le Mer 8 Jan - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyLun 30 Déc - 21:24



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY







Dernière édition par Eva L. Marquez le Mar 31 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyLun 30 Déc - 21:24

La structure est en recherche mais vous pouvez demander  Very Happy 


Dernière édition par Eva L. Marquez le Lun 30 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyLun 30 Déc - 21:33

T'es trop kiffante en prof cougar, j'exige ma place tout au sommet de la liste.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyLun 30 Déc - 21:36

Oh c'est qu'un beau brun sait me parler, bien sûr, tout au sommet de la liste tu seras obligé  Very Happy "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptySam 11 Jan - 18:29

Moi ?  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 17530891 

Bon j'ai bien lu la fiche et j'ai pas trop d'idées... La mère d'Eden et riche (par sa famille qui doit être assez puissante aussi) et aussi manipulatrice qu'Eva (mais elle est plus vieille elle à 41) Eva aurait pu essayer de l'approcher pour sa recherche de pouvoir et de puissance, mais n'y serait pas parvenu et au final les deux femmes auraient fini par se détester. Et je sais pas en quête de vengeance Eva aurait pu essayer de se rapprocher d'Eden pour je sais pas... Je trouve pas de suite X.X
On peut essayer de réfléchir sur ça ou si tu veux partir sur une autre base je suis à ton écoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptySam 11 Jan - 19:09

Je me dois de décliner ta proposition de lien sous sa forme actuelle car elle me semble pour le moins incohérente. Tu vois dans ma fiche de présentation il est bel et bien précisé qu'Eva ne s'attaque qu'à des hommes riches et qui on le mérite d'être soit veuf ou célibataire. Il est donc impossible qu'elle tente de berner une femme dans sa quête de pouvoir cela va à l'encontre de sa manière de fonctionner.

Je vais donc aller lire ta fiche afin de nous trouver une idée de lien et je te mpote des que je trouve un truc cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptySam 11 Jan - 19:48

Oh mince j'ai vu qu'elle était en quête d'ambition et de pouvoir et j'ai pas vu que c'est juste par rapport aux hommes, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyJeu 16 Jan - 17:34

Hey, ça te dis un lien?  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 17530891 -on est toutes les deux en Aquitaine-
Par contre je viens en touriste  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 4077118522
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyJeu 16 Jan - 17:44

Et bien marlo je serais portée à te dire '' Pourquoi pas ?'' mais il va nous falloir de la cohérence. Je vois mal comment Eva en serait venue à voir sa route croiser celle de Marlo après tout, les universités américaines ne permettent pas aux différents cursus de se croiser, il est donc fort improbable que Marlo ait pu suivre un cours d'économie alors qu'il étudie les arts. Et il y a aussi les différences de milieux et de gens fréquentés. Tout au plus je les vois en connaissances, ils peuvent s'être croisés à l'université.

Je suis désolée mais pour le moment j'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyJeu 16 Jan - 18:00

Oui effectivement, c'est assez compliqué de trouver un lien.  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 646979313 
Mais bon, dire qu'ils ne sont que connaissances me convient  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 1830632567 
Peut-être qu'n peut voir ce que ça peut donner en Rp si ça te dis?  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Invité


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyJeu 16 Jan - 18:11

Pour ce qui est du lien, je pense surtout à connaissance à connotation négative puisque Eva pourrait ne pas trop apprécier son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" EmptyJeu 16 Jan - 18:48

D'accord.  "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 4094951604  Du coup, lui ne l'aimerait pas beaucoup non plus à cause de ses grands airs et aussi parce qu'elle est prof "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" 3314808524
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty
MessageSujet: Re: "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"   "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH
» Envoie moi ton poing dans ma gueule, mais tu risquerais de te faire mal ♣ Clifford
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (ec)
» Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» (olya) + croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points