Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 14:38

The Story Of My Life

SOCIABLEFRANCCHARMANTFIERLOYALVIOLENTAMUSANTIMPULSIF
LES MANIES, SECRETS, HOBBIES

son air détaché est une sorte de bouclier derrière lequel il se cache parce qu'il a beau dire tout ce qu'il pense comme il le pense parfois vulgairement, il reste sensible • ses amis l'appellent John, il n'a pas de surnoms précis, mais celui-ci c'est celui qui revient le plus souvent • fait partie du club des athlètes ainsi que du club de musique • il se sent toujours horriblement mal à l'aise dans les lieux confinés, dans les pièces sans fenêtres. Ces endroits là le font stresser à un tel point qu'il lui arrive souvent de faire des crises d'angoisses • il fume énormément, dès qu'il est stressé, ou bien contrarié • il est asthmatique, néanmoins très sportif, il pratique la boxe depuis des années maintenant, il aime également le tennis • il a une jolie voix, il aime jouer de la guitare quand ça ne va pas • il mesure près d'un mètre quatre vingt dix, il est vraiment très grand et a un physique athlétique • quand il est contrarié on peut observer ses narines se dilater alors qu'il passe son pouce sur sa lèvre inférieure, dans ces situation la dans un premier temps il est peu bavard, s'il n'explose pas juste après • il ne lâche jamais son inhalateur qu'il garde précieusement dans une de ses poches • il se fout de tout ou presque, il est assez détaché, il n'aime pas les prises de têtes, mais quand on le cherche, on le trouve et bien vite on le regrette • ne touchez pas à sa fierté, n'essayez même pas de le prendre pour un con, il est rancunier et ça pourrait bien être la dernière chose que vous feriez
LIENS RECHERCHES :
M/Flien, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
M/Flien, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
M/Flien, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

RPS
CLEA WHEELER - let's get it started
P. FLYNN CROWLEY - real eyes; realise; real lies
AVATAR - TITRE DU RP
AVATAR - TITRE DU RP
Jonah Kelevra


Dernière édition par Jonah Kelevra le Mar 10 Déc - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 14:43




P. Flynn Crowley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Je t'aime, moi non plus
Cléa Wheeler
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ta p'tite amie officielle




CODES:


Dernière édition par Jonah Kelevra le Lun 9 Déc - 1:16, édité 1 fois
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 14:43

+ 1 & c'est à vous
mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 3971962489
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 14:46

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 4094951604 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 2272383949 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 4207094464 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 14:59

Oui mon cher, une idée, une envie peut-être ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 3912498705 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 15:14

une envie de toi
Bah écoute dans l'idéal quelque chose de positif mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 1006479122 Toi t'as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 15:18

Haha du positif ça c'est sur, non sincèrement je n'ai pas de grande idée.
Mais bon, Jonah parle le français québécois et Florès à des origines françaises, ça pourrait peut-être jouer. Nan mais hésite pas à proposer t'es le preum's je dirais oui à tout ou presque ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptySam 7 Déc - 15:32

Ouais ça peut servir de base mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 4094951604 
J'ai vu que Jonah faisait du sport aussi, un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 12:19

Est-ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 13:30

Flo, je tache de me creuser la tête et si j'ai une idée, je te mpotte mon beau, là j'avoue que je sèche un petit peu. mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 1830632567 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 846164940 
Spency jolie, oui pas de soucis, j'ai de la place et tout ça. Tu veux quelque chose en particulier ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 140412700 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 13:54

Spency jolie ? Je vais m'y habitué mdr Tu cherches quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 14:43

Hé bien pour tout te dire j'ai tout, ou presque de libre, donc bon, tu peux proposer ce que tu veux !
Décris-moi un petit peu Spency, sans doute que quelque chose me viendra !
Mais du positif je suppose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 14:59

Forcément du positif, pour 2 personnes de la même confrérie.

A. Spencer McDonald a écrit:
ON DIT QUE JE SUIS ▽
(+) Accueillante, Aidante, Aimante, Amusante, Attentionnée, Câline, Communicative, Coquette, Cultivée, Dévouée, Énergique, Fidèle, Gentille, Gourmande, Indépendante, Mature, Ouverte d'esprit, Patiente, Rassurante, Réaliste, Romantique, Sage, Sensible, Sérieuse, Serviable, Sociable, Tendre.
(-) Autoritaire, Bavarde, Curieuse, Déterminé, Direct, Fêtarde (anciennement), Jalouse, Maniaque, Possessive, Rancunière, Sur-protectrice.

ME, MYSELF AND I ▽
Née le 25/01/1989 dans le New-Jersey + Elle est fille unique + Son père est un homme d'affaire et sa mère une créatrice de robe de mariée + C'est la nièce du doyen + Elle n'a jamais manqué de rien + Elle s'est fait violé à 18 ans + Tombe enceinte suite à se viol + Maman d'une petite fille de 7 ans prénommé Aria + Elle est à Princeton pour faire plaisir à ses parents + Membre de la confrérie Zeta tau omega suite à la demande de ses parents auprès de son oncle + À l'age de 17 ans, elle s'est légèrement rebellé contre ses parents en fumant, buvant, en se droguant aussi + Elle étudie la psychologie suite au drame qu'elle a vécu + Elle est proche de Dimitri, le frère de Tahlee dont elle est aussi proche + Ses deux personnes sont le parrain et la marraine de sa fille +
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 15:27

Même confrérie, même âge, sur qu'on va trouver un truc, je me disais qu'ils pourraient être des amis proches, après ce qu'elle a vécu et en plus elle a une petite fille, il pourrait avoir envie de la protéger, de veiller sur elle. quelque chose dans le genre peut-être ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 16:16

Alors plusieurs petite chose que j'ai oublié de notifié, la première elle a vécu plusieurs année dans la capitale Anglaise, elle est revenu à l'âge de 16 ans... Ensuite, pas grand monde sait qu'elle a une fille à part Dimitri, Tahlee et Isaac qui la connaît par coeur puisque son meilleur ami, son frère de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 18:22

Ne m'oublie pas. Je veux un petit lien. mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 18:26

Un lien ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 21:40

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 21:58

A. Spencer McDonald a écrit:
Alors plusieurs petite chose que j'ai oublié de notifié, la première elle a vécu plusieurs année dans la capitale Anglaise, elle est revenu à l'âge de 16 ans... Ensuite, pas grand monde sait qu'elle a une fille à part Dimitri, Tahlee et Isaac qui la connaît par coeur puisque son meilleur ami, son frère de coeur...
Ma belle Spency, j'y réfléchis, j'te mpotte si une idée me vient parce que là je sèche un petit peu ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 646979313 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 3534488051 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 3674280504 

Izzy, Hailey, Clo des idées mes lapins ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 2038353001 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 1493324163 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 22:02

Du plus que positif mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyDim 8 Déc - 22:05

Euh ... Non, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais bien du positif si possible. mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 4094951604 
Et toi, tu as une idée, une envie ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyLun 9 Déc - 0:14

Je viens réclamer mon bien? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyLun 9 Déc - 1:31

Prince Clovis, j'ai peut-être une idée. Alors Jonah il aime bien s'amuser tout ça, il pourrait régulièrement venir le voir pour acheter de la drogue, c'est comme ça qu'ils se seraient connus. C'est qu'un début, mais bon c'est déjà ça. Après je sais pas vraiment, en même temps vu l'heure tardive je t'avouerais que je sèche un peu, les fins de s'maines c'est pas facile quand même mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 592437731 Donc à partir de ça, la relation aurait put évoluer en quelque chose de positif, en plus ils sont dans la même confrérie donc bon, ça créer des liens c'est sur. J'vois bien Jonah venir frapper à la porte de Clo' en mode furtif, fermer la porte derrière lui et lui d'mander du toss'ma. Bref, voilà la toute petite idée qui m'est venue, pas grand chose mais un début ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891
Hailey, ma belle, j'ai pas de soucis pour un lien positif avec une jolie p'tite dame donc, en plus elle est brésilienne, j'l'ai précisé nulle part mais Jonah aime bien la musique brésilienne et tout, non aucun rapport donc maggle. Arrow Bref, ils sont dans la même confrérie et ont le même âge, donc bon... écoute ma belle décris-la moi un petit peu j'ai peur de dire des bêtises et de faire fausse route ! J'pensais qu'étant donné qu'elle étudie la pédiatrie et tout ça, elle doit être une élève plus sérieuse que Jonah qui lui se laisse un petit peu aller et au moment des exams se met à bosser comme un fou, elle pourrait le motiver et parfois même lui faire la morale, et vu qu'ils sont arrivés en même temps, sur qu'ils ont eu le temps de devenir amis, ils seraient peut-être même sortis ensemble par le passé, pas longtemps, ou ils auraient eu une aventure qu'en sais-je... Arrow j'ai que des idées de merde et en plus elle aime la musique ça aurait put les rapprocher. Bref, donne moi quand même des infos sur elle et on verra ça !
Scott, mon pote ! I love you ça rime en plus, tu as peut-être une idée, une envie, quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyLun 9 Déc - 6:39

J'y peux ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH EmptyLun 9 Déc - 12:20

Bien sur ma belle, I love you une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?
» "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"
» Let's get it started • Jonah & Cléa
» JONAH KELEVRA'S CELLPHONE - 402 303 222
» (olya) + croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points