Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 never say never. ø CLOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

never say never. ø CLOVER Empty
MessageSujet: never say never. ø CLOVER   never say never. ø CLOVER EmptyVen 10 Jan - 12:27

Never say never.

Alcohol isn't the answer but it makes you forget the question.
Deuxième nuit de passée sans fermer l'oeil de la nuit depuis qu'il avait quitté le dortoir des Zeta après s'être engueulé avec Jonah. Autant dire que l'humeur de Flynn -déjà pas spécialement bien sociable en temps normal- était massacrante. Avec tout au plus quatre petites heures de sommeil en deux jours,il avait une mine de déterré. Voilà pourquoi pour la première fois depuis le début de ses études ici à Princeton, il décidait de sécher ses cours. C'est dire combien il se sentait au fond du gouffre pour le moment. Sans arrêt les paroles de son meilleur ami tournaient dans sa tête et à chaque fois, il sentait un peu plus son cœur se serrer dans sa poitrine. Il aurait voulu pouvoir tout effacer, comme sur un disque dur, supprimer les informations indésirables ou inutiles mais hélas ça ne marchait pas comme ça. C'était trop facile sinon, admettons-le. Pourquoi était la question qui revenait sans cesse dans l'esprit du brun à bouclettes. Pourquoi ce mensonge, pourquoi est-ce qu'il avait si mal ? Trop de questions et pas assez de réponses. Ironique quand on sait que monsieur avait pour spécialité la psychologie et qu'il était incapable de mettre un nom sur tout ce qui se tramait entre lui et Jonah. Alors pour ne plus avoir à penser pour un moment, il prit deux somnifères et retomba dans son lit sans prendre la peine de manger quoi que ce soit même si son estomac criait famine. Une pauvre part de pizza comme déjeuner la veille, ça n'était pas vraiment suffisant mais c'est tout ce qu'il avait daigner avaler depuis.

Émergeant des limbes de son sommeil artificiel en fin d'après-midi, il mit un bon quart d'heures avant de quitter son lit pour aller directement en direction de la salle de bains. Une chance pour lui, à cette heure-ci personne dans la fraternité pour venir le déranger pendant qu'il se doucherait. Une fois sous le jet d'eau, il resta de longues minutes les yeux clos, la tête appuyée contre le carrelage froid, luttant pour ne pas tout simplement y coller son poing à la place. Ça ne lui apporterait rien, si ce n'est une bonne douleur dont il pouvait se passer. Car sa colère ne s’apaiserait pas pour autant. Coller son poing dans la figure de son meilleur ami serait déjà un début mais pour le moment il ne voulait plus le voir ni même entendre parler de lui de quelque façon que ce soit. Il avait ignoré ses messages jusqu'à présent, les supprimant à peine arrivé sur son téléphone. Il voulait de l'espace à ce qu'il avait dit, il en aurait dorénavant. Une fois qu'il en eut assez de rester planté là, il coupa l'eau et se sécha vite fait, histoire de quitter les lieux rapidement pour éviter de croiser qui que ce soit sur le chemin de sa chambre. Il ne se souciait pas de ce qu'on pensait de lui mais là, il savait qu'il ne ferait pas de cadeau à la moindre tentative de contact alors il faisait en sorte de les éviter. Une fois de retour dans son antre, il se changea, enfilant une paire de jeans avec une chemise blanche par-dessus laquelle il enfilait un simple blazer dans les teintes sombres. Il sortirait ce soir, pas pour draguer mais simplement pour se mettre minable dans un bar.

Bien sûr, l'alcool n'arrangerait rien, ceux qui le croyaient encore se mettaient le doigt dans l'oeil mais au moins comme ça, ce soir en rentrant, il plongerait dans un sommeil sans rêve, un sommeil de plomb et c'est tout ce qu'il demandait pour le moment. Arrivé au bar après s'y être rendu à pieds, il se dirigeait vers le comptoir histoire de commander un verre. Il y avait déjà quelques clients, surtout massés autour du comptoir aussi une fois servit, Flynn s'en alla vers une table, histoire d'être tranquille pour le moment. Le brouhaha ambiant n'était pas encore assez fort pour qu'il parvienne à ne plus s'entendre penser mais bon, ça ne tarderait plus vu l'heure. Bientôt l'endroit se remplirait peu à peu et là au moins, il se sentirait un peu moins mal. Fixant le fond de son verre pour le moment, il tapotait sur la table de sa main libre, visiblement toujours encore nerveux malgré ses efforts. Mais après son second verre de whisky, il commençait tout de même à se détendre. Le bar était déjà plus peuplé et alors qu'il dévisageait certains des autres clients présents, son regard se posa que l'un d'entre eux. Un garçon de son âge ou pas loin, plus que mignon d'ailleurs qui avait l'air de s'ennuyer tout seul au bar. La place à côté de lui se libéra et Flynn y vit là une invitation à aller lui tenir compagnie. Ce qu'il fit sans se faire prier. S'installant sur le tabouret qu'on venait de libérer, il commanda un autre verre et précisa au serveur de servir la même chose à son voisin. « Toi aussi t'as l'air d'en avoir besoin. » dit-il tout simplement, un léger sourire au coin des lèvres.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

never say never. ø CLOVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « hey Clover. » l neala&clover
» Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare
» CLOVER P. DEEGAN ♒ zeta tau omega.
» Club de cheerleaders ♦ Clover Deegan
» Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Nassau Street :: Triumph Brewery-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points