Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyJeu 5 Déc - 23:38

The Story Of My Life
Je n'aime pas beaucoup parler de moi, peut être à cause de mon éducation, ou peut être bien à cause d'autre chose. Je m'appelle Clover. Clover Perry Deegan, enfin c'est mon nom d'ici. Parce qu'en réalité, on m'appelle le Prince Clover. Notre nom de famille est le nom du pays où je viens, Adamswood. N'essayez pas de le chercher sur une carte, vous ne verriez qu'un point entre la Crête et la Grèce. C'est une petite île qui comporte deux cents habitants tout au plus. Mais c'est chez moi. J'aurais donné tout l'or du monde pour ne pas partir de là bas, mais j'y ai été contraint. Adamswood est totalement indépendant, on y parle le grec, mais aussi l'anglais. Surtout moi et ma famille. Je suis le petit dernier de la fratrie. J'ai un frère Léandre, qui a quatre ans de plus que moi et une soeur Bluenn, qui a 20 ans. Pourtant c'est moi que mon père veut faire monter sur le trône. J'ai jamais rien demandé à personne, à part d'être un enfant normal. Mais mon destin est déjà tout tracé.

Mon enfance, fut certainement l'une des plus heureuses. Je n'avais pas tout ce que je voulais, malgré mon rang. Mais je m'amusais avec tous les enfants de la ville. On inventait plein de jeux d'aventures, comme être des pirates qui cherchaient un trésor ou des aventuriers comme Indiana Jones. A l'école, je n'étais ni bon, ni mauvais, j'étais dans la moyenne, sauf au collège et au lycée, où je me mis à étudier comme jamais, soudainement passionné par l'histoire et la littérature. Bien sûr que mes camarades de classe savaient qui j'étais, mais jamais je n'en jouais, sauf pour organiser des soirées en secret, sinon ce serait moins drôle. J'aimais aussi beaucoup la navigation et observer l'horizon qui s'étalait au fond. J'étais un grand rêveur, mais qui aimait la solitude. Je pouvais partir en camping sauvage pendant deux jours près de la forêt, sur le côté sauvage de l'île, sans prévenir personne, mise à part mon frère Léandre et notre gouvernante. Comme tout le monde, j'avais des gens qui ne m'aimaient pas, et qui cherchaient la bagarre. Nombre de fois que je me retrouvais convoqué chez le directeur parce que je me battais. Mais j'aimais ça, car me battre me prouvait que j'étais quelqu'un. Plus tard, vers l'âge de 16 ans, j'appris à conduire une moto et depuis, je ne m'en passais plus, découvrant une nouvelle sensation de liberté.

Ma soeur Bluenn et moi étions très proche. Elle me couvrait à chaque fois qu'elle le pouvait mais elle n'arrivait pas à accepter que je puisse me comporter comme un adolescent normal au lieu d'agir comme un futur roi. Léandre avait tout pour être roi et dans ma tête, c'était lui le prince héritier de la couronne et ce, depuis toujours. Mais non, mon père avait tenu que ce soit moi. Et moi, je ne le voulais pas.

J'ai envie de dire qu'à 19 ans, je ne me vois pas gouverner notre pays. J'aurais préféré que ce soit Léandre qui soit choisi pour hériter de la couronne. Parce qu'être héritier, ça voulait dire aussi les ennuis qui allaient avec. Deux ou trois fois, on essaya de me faire partir de l'île. Une fois, on essaya même de me renverser sur la route. Alors prétextant que je voulais étudier un peu avant, je partis à Princeton, aux USA. Loin des soucis du trône, j'espérais être en paix, et surtout je pourrais être un étudiant comme un autre. Mais alors que j'arrivais là bas, je fis la rencontre d'un garçon de mon âge qui me demanda si je voulais un petit boulot "bien payé" pour payer mes études. Voulant jouer les étudiants normaux, j'acceptais l'offre. Il m'amena à son chef, qui me parla de petites livraisons de temps en temps le soir, après les cours. Mais que je devais garder secrètes. Alors oui, je n'étais plus à un secret près. Me voici à Princeton, sous le nom simple de Clover Deegan. Un étudiant qui débarquait de Grèce, et qui espérait passer pour quelqu'un de normal. Chose gagnée ou pas? L'avenir me le dirait.    .
Zeta Tau Omega ♒️ Clover a de l'argent mais il ne dira jamais d'où ça provient. Du coup, cette confrérie, pourrait l'accepter. Et puis un prince héritier, ça fait classe non? Bien entendu, personne ne sera au courant.STUDENTS ♒️ Il n'est pas trop confrérie, alors s'il ne peut pas rentrer dans une confrérie, il n'en fera pas tout une histoire. Clover ne veut pas s'exposer sur sa vie alors s'il est étudiant parmi les étudiants, ça lui ira parfaitement.
INTELLIGENT ♒️ MYSTERIEUX ♒️ COURAGEUX ♒️ ANXIEUX ♒️ DROIT ♒️ TEMERAIRE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Clover cache bien des choses. Principalement, son job. Il est un tout jeune revendeur de drogue mais aussi un prince héritier du trône en fuite. Il est passionné de lecture, de moto, d'ailleurs il en possède une. Il ment sur ses origines par peur que le traître à son futur royaume le retrouve et le tue.
TON PRÉNOM ♒️ Pauline. TON PSEUDO ♒️ Lynch Addict. TON ÂGE ♒️ 24 ans. TA RÉGION ♒️ R-Alpes. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ il est magnifique. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ sur facebook. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ écrire ici. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ aucun. CÉLÉBRITÉ ♒️ William Moseley // Par contre, serait il possible de mettre un espace entre le point et Deegan, svp? Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  17530891 
Clover Deegan


Dernière édition par Clover P. Deegan le Ven 6 Déc - 13:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyJeu 5 Déc - 23:50

LOUIS Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  17530891 .
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
je te modifie le pseudo aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyVen 6 Déc - 11:54

Du coup j'ai changé pour William, mais merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyVen 6 Déc - 12:21

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyVen 6 Déc - 12:24

Danielle Campbell I love you

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyVen 6 Déc - 12:44

Clover ! Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  2043658195 
Encore bienvenue parmi-nous, et bon choix de vava Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyVen 6 Déc - 12:47

Merci, bah pour mon prince héritier en fuite, je trouve que ça lui va mieux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  EmptyVen 6 Déc - 13:39



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le BOTTIN afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la CONFRÉRIE de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire GAGNER DES POINTS à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de LIEN pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un SCÉNARIO pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  17530891.


Alors tout d'abord après avoir lu ton histoire je confirme ton choix d'avatar :**:William correspond bien mieux que Louis #sbaff# Sinon j'aime beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir le petit prince évolué Very Happy:aah: 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare    Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « hey Clover. » l neala&clover
» never say never. ø CLOVER
» CLOVER P. DEEGAN ♒ zeta tau omega.
» Club de cheerleaders ♦ Clover Deegan
» Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points