Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 13:47

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 17530891  présentation
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 13:48

girls Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 2773450420 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 13:49

boys Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635 

(à vous Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 4094951604 Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 782946145 )
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 13:58

à moi Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:00

oui toi Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635 une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:06

moi... je débarque en touriste Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 17530891
mais j'ai tilté sur ton perso' alors que t'étais pas encore validé...
d'ailleurs, si t'avais gardé Louis... Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 592437731 mais j'avoue que William I love you
bref, tout ce blabla pour dire que j'aime beaucoup ton perso' et que j'aimerais bien un lien original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:08

Un petit lien pour moi ? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:11

Alors sache que Clover est un garçon qui veut tout faire pour rester normal malgré son statut royal, mais qu'il se sent bien seul quand même :stp:En plus il aime autant les filles que les garçons, si ça peut nous aider à trouver quelque chose Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635

Isaac : Avec plaisir Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:16

- Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:18

Tu pourrais être le frère de coeur de Clover? Celui qui le guiderait, le conseillerait, et peut être le seul au courant de sa véritable nature? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:33

- J'ai proposé un lien similaire à Ismaël, mais vu que votre lien risque d'être positif, je peux avoir deux personnes sous mon aile. De plus, si Isaac connait ton "secret", il sera divisé entre l'envie de te révèler le sien, et le souhait de refaire sa vie. Cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:34

Clover P. Deegan a écrit:
Alors sache que Clover est un garçon qui veut tout faire pour rester normal malgré son statut royal, mais qu'il se sent bien seul quand même :stp:En plus il aime autant les filles que les garçons, si ça peut nous aider à trouver quelque chose Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635
Quant à Ismaël, il cherche à tout faire pour avoir l'air normal malgré le cancer qui le ronge depuis plus d'une année. Ils pourraient trouver la force de leur lien dans ce qui les différencie des autres, sans pour autant en parler ouvertement. Juste une sorte de connexion entre eux, comme si c'était l'évidence qui les avait rapproché. Ils se soutiendraient mutuellement, s'apporteraient leur aide. Qui plus est, si on partage le même lien (ou presque) avec Isaac, on ne pourrait être que proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 14:36

Et puis, il ne se prend pas pour un roi, donc ça pourrait te surprendre  Razz

Ismaël : oh bah oui, et je pense que Clover te soutiendrait plus que tout Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 15:09

CLOVER DEEGAN
« Tout le monde possède son petit "jardin  secret", quelques révèlations gardées en secret pour ne pas entacher l'image que porte certaines personnes à notre égard.Malheureusement, quel que soit le secret inavoué, il est rare d'être dans la capacité de garder celui-ci intacte, de ne le révèler à quiconque. Les secrets viennent à nous hanter, nous consumer de l'intérieur et le poids posé sur nos épaules et souvent bien trop lourd pour l'assumer seul. » Isaac ne se souvient plus réellement dans quels conditions le jeune-homme finit par lui avouer son rang prestigieux en tant que "riche héritier" , d'ailleurs, le brun en avait même rit face à l'absurdité des aveux du jeune-homme. Septique, au fil du temps Isaac comprit que le jeune-homme avait été sincère à son égard. Maintenant fermement le secret sur l'identité du prince, il arrive cependant au britannique d'hésiter à lui révèler ses propres hantises. Aprés tout, isaac connait les faiblesses du prince sans lui avoir avouer les siennes. Certes, c'est une longueur d'avance pour le jeune-homme, mais isaac le perçoit plutôt comme un manque de confiance que pourrait croire Clover lorsqu'il apprendra le secret d'Isaac.Malheureusement pour le prince, le jeune-Britannique  ne semble guère souhaîter partager ses faiblesses avec quiconque.
Secret bien gardé et courbettes oubliées.


Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 15:10

Ce pourrait être drôle. Ils se soutiennent sans trop savoir pourquoi. Clover ne dirait pas toute la vérité à Ismaël et réciproquement. Mais ils ressentiraient le besoin inexpliqué de se défendre face aux autres, dans leur combat pour paraître les plus normaux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 15:11

J'adore I love youClover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635

Ism': Oui Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 17:42

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 4094951604 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 21:38

Voui Flores Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 3435286635 une envie (de moi)?
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 21:57

Ahah à la base j'avais idée de partir un peu vers du négatif Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 4094951604 (ouais parce que si on s'aime tous c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 21:58

Ah bah si tu veux Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 22:23

(Puis surtout je risque d'avoir du négatif avec ton pote Isaac alors Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 1076655543 )
Hum ... Donc on peut partir sur quoi ? Flirt qui a mal tourné lorsque Flo a découvert qu'il trempait dans la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyVen 6 Déc - 22:28

Ah bah oui Surprised ça pourrait le faire.. mais Clover serait trop triste quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptySam 7 Déc - 9:45

Ça te va ça ? Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 4094951604 

Citation :
Florès &. Clover se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de ce dernier à Princeton et très vite, un petit jeu de séduction s'est installé entre eux. Mais tout cela coupa vite court lorsque Flo' découvrit que Clo' trempait dans des affaires de drogues. N'aimant ni ce milieu, ni les personnes qui le composent et sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment, Florès décida de prendre ses distances. Depuis, c'est l'océan glacial Arctique entre ses deux-là et le simple fait de se retrouver dans la même pièce peut rendre l’atmosphère aussi gênante que tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptySam 7 Déc - 10:17

C'est parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... EmptyLun 9 Déc - 17:32

J'ai déjà mon lien  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 2171260151 mais je veux un rp maintenant  Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty
MessageSujet: Re: Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...   Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clover ♦ je suis le prince de mon propre royaume, et en plus j'ai une moto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» « hey Clover. » l neala&clover
» never say never. ø CLOVER
» Clover ♦ I had a dream but it becames a nightmare
» CLOVER P. DEEGAN ♒ zeta tau omega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points