Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you Empty
MessageSujet: You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you   You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you EmptyMer 4 Déc - 16:15

The Story Of My Life
Je vais simplement mettre les grands points de l'histoire d'Aria, le reste est libre :

01. Elle ne sait pas qui est son père, pour elle c'est un homme qui a abandonné sa maman quand elle est tombé enceinte.
02. Elle a toujours dit à sa maman que plus tard, elle sera aussi courageuse qu'elle.
03. Ça la rend de plus en plus triste de voir sa maman dire à des personnes qu'elle est sa petite sœur...

7 ans ♒️ xx/xx/2006 ♒️ École Primaire ♒️ Citenzen
A. Spencer Mcdonald feat Nina Dobrev ♒️ Cette jeune femme c'est ma maman et je l'aime plus que tout. « Maman ? » « Oui ma chérie ? » « Il est où papa ? » Maman c'est assisse sur le canapé et j'ai été m'asseoir sur ses genoux tout en la regardant, elle m'a prise dans ses bras et m'a enfin répondu. « Ton papa m'a abandonné quand je suis tombé enceinte de toi. » « Alors papa ne m'aime pas... » Elle m'a serré tendrement contre elle et m'a bercé lorsqu'elle m'a entendu sangloté dans son cou. « Ne dit pas ça mon ange. Il n'a simplement pas eu le même courage que moi. » J'ai fini par regarder ma maman dans les yeux. « Je t'aime maman. » « Moi aussi je t'aime ma petite puce. » Depuis ce jour-là, j'ai décidé de ne plus jamais posé de question de papa à maman et qu'un jour je serais aussi courageuse qu'elle. Mais dès que maman est moi nous allons dans un endroit public je ne sais pas pourquoi elle me fait passé pour sa petite sœur et ça me rend triste...

DIMITRI P². D-ROMANOV feat Ian Somerhalder ♒️ Ce monsieur c'est mon parrain, aussi loin que je me souvienne, il a toujours été à mes côtés et aux côtés de ma maman. Il est gentil avec moi, il est comme un papa pour moi et je l'aime. Quand il peut il m'aide à faire mes devoirs pour l'école...

D. A. Tahlee D-Romanov feat Selena Gomez ♒️ C'est ma marraine et la meilleure de toute. Elle est comme Dimitri, très gentille, douce et tendre, elle m'aide aussi pour mes devoirs et je parles très souvent avec elle et je lui ai dit que je pensais que ma maman ne m'aimait pas puisqu'elle ne me faisait passer pour sa soeur...

Mackensie Foy ♒️ Mia Hays ♒️ Kristina Pimenova ♒️ Au choix
Voilà la partie du message du créateur. Libre à vous d'enlever ce petit début pour mettre vos propres mots.

CÉLÉBRITÉ ♒️ La célébrité est au choix, j'ai une petite préférence pour Mackensie You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 17530891, mais toute autre demoiselle fera l'affaire, je ne suis pas difficile You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 1061164907 
CONNEXION ♒️ écrire ici.
LE RPG ♒️ écrire ici.
LE MOT DE LA FIN ♒️ écrire ici.
Aria P² McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. McDonald
Aria L. McDonald

à princeton depuis : 10/12/2013
devoirs : 3

You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you Empty
MessageSujet: Re: You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you   You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you EmptyMar 10 Déc - 1:05

Ta petite fille est là  You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 932478618 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 1830632567 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 4094951604 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 782946145 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 1006479122 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 2609392240 

J'ai fait une petite erreur et j'ai mis un y au lieu d'un i. Pourrais-tu me le changer s'il vous plaît  You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 17530891 You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you Empty
MessageSujet: Re: You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you   You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you EmptyMar 10 Déc - 7:53

MON ADORABLE FILLE You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you 17530891

Mille merci de la tenter, si tu as des questions n'hsite surtout pas Very Happy

Oui bien sûr je me charge de cela tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you Empty
MessageSujet: Re: You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you   You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my blood, my flesh, my life, my daughter and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Name is Alec, my game is my life.
» My mother said, "Don't you worry, don't you worry, child. See heaven's got a plan for you. Don't you worry now." - We're blood linked, that's all.
» [Starbuck] In real life ft Alec
» Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker
» Life is truck when you're ordinary ᴥ Holly J. Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios féminins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points