Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 17:48

The Story Of My Life

« Automne 2008.

" - Vous êtes atteinte du cancer, Mademoiselle. "

Holly s'était sentie glissée au sol, seulement sentie, à l'annonce d'une pareille nouvelle. Un cancer complexe de stade second degré. Elle était malade. Bien sûr elle aurait pu s'écrouler en pleurs, hurler que cela n'était pas possible, qu'elle n'avait pas cette fichue maladie mais au lieu de cela, Holly s'était contentée d'acquiescer sans un mot, sans broncher. L'homme en blouse blanche face à elle l'avait dévisagé d'un air faussement compatissant. Pathétique, était le premier mot qui était venu à l'esprit de la jeune fille face à cette expression de pitié que lui adressait en réalité le médecin. Ce n'était pas la première malade qui lui avait été donné de voir. Et, Holly se doutait bien qu'il devait reproduire exactement les mêmes mimiques ou paroles de réconforts qui sonnaient complètements fausses.

" - Je comprends ce que vous pouvez ressentir, mais on va vous sortir de là, du moins nous allons essayer. Je ne dois cependant pas vous mentir, en prétendant que vous ne vous en sortirez sûrement pas, les chances sont minces. "

Du haut de ses seize années, Holly était déjà dotée d'une grande intelligence, peut-être un peu trop pour son âge, ainsi que d'une personnalité à part entière et déroutante. Même si la situation n'était pas à rire, la jeune fille trouvait l'attitude du Dr. Gray, à en lire l'étiquette attacher à sa blouse, tellement pathétique que cela en était presque hilarant pour elle. Il comprenait ? C'était assez surprenant vis-à-vis d'une personne en pleine santé et qui avait encore toute la vie devant lui, enfin une bonne quarantaine d'années. Comment pouvait-il comprendre alors que ce n'était pas lui que cela touchait ?

" - Je doute que vous puissiez comprendre docteur, vous avez encore une belle et longue vie devant vous. Vous allez pouvoir la vivre et la savourer avec votre petite famille tandis qu'en ce qui me concerne il ne me reste qu'une poignée d'années à vivre, quatre tout au plus. Vous comprenez réellement la sensation amère de savoir que vous ne pourrez sans doute jamais décrocher un diplôme à l'université, du moins si vous ne mourrez pas avant même d'y aller ? De ne jamais pouvoir être comme une adolescente normale, de dire adieu à la vie que vous meniez tranquillement pour celle des couloirs blancs opaques de l'hôpital ? Non, vous ne pouvez pas comprendre et ne me sortez pas votre joli discours que vous déballez à la moindre occasion pour consoler les différents patients qui défilent sous vous yeux.  Je ne suis pas comme eux, se remplissant d'espoir à chacun de vos mots, je suis Holly Jessica Baker, j'ai seulement seize ans et je me battrais jusqu'au bout même si c'est perdu d'avance."

Puis, ce fut le début d'une longue série de cauchemars bien réels pour Holly. »

Holly Baker, de son nom complet Holly Jessica Baker, jeune australienne née en 1992 dans la ville de Brisbane, n'a jamais été une personne à problèmes. Ses parents, Meg et Craig Baker l'élevèrent comme bien leur semblait qu'ils devaient le faire avant qu'ils prononcent tout deux leur divorce dans un accord commun. Holly avait alors quatorze ans, et cela ne sembla pas l'affecter plus que cela. En effet, alternant les vacances à la fois chez sa mère et son père, la jeune fille découvrit les Etats-Unis, puisque sa mère avait décidé de repartir à zéro loin du petit pied à terre australien. Chose qui l'enchanta, surtout en ce qui concernait la bonne "bouffe" américaine. Cependant, lors de sa seizième année, Holly décida de s'établir définitivement aux côtés de son père. Jusqu'à cette année-là, tout s'était déroulée paisiblement dans l'existence de la jeune fille. Généralement appréciée pour son caractère bien trempé, sa personnalité hors norme, Holly allait au lycée australien de la ville où elle résidait. Elle ne passait généralement pas inaperçue, soit suite à son look très rock, dark ou encore par les différentes teintures qu'elle aimait tester sur sa chevelure naturellement châtain foncé. À cette époque encore, elle n'était pas réellement dans l'esprit qu'indiquait cette tenue, juste une fille qui appréciait ce style vestimentaire qu'elle trouvait semblable à d'autres. Holly était aussi réputée pour sa grande "gueule" au bonheur de plusieurs de ces camarades, lorsqu'il s'agit de se défendre des plus âgés ou encore pour sa franchise. Mais jamais elle ne s'était permise d'aller trop loin, elle mesurait toujours le pour et le contre et savait parfaitement se mesurait lorsqu'elle dépassait la limite d'indulgence. Pourtant cette ère de prospérité s'acheva à l'automne suivant. Une nouvelle qui aurait pu la faire sombrer à tout jamais, l'entraînant dans un cauchemar bien réel et long de plus deux années de sa vie. Deux années de sa vie dans lesquelles Holly sombra dans déchéance dans un crescendo presque parfait. Cela avait tout d'abord débuté par une frustration constamment présente suivie de la fatalité, l'ayant rendue complètement hermétique au monde extérieur. Sociable bien avant, Holly bascula en quelques semaines dans l'auto-exclusion pour s'enfermer dans son monde, la musique et l'art. Puis peu à peu, les mauvaises fréquentations vinrent s'ajouter à la liste, la drogue, la mutilation et la privation. Bien évidemment, Holly se préservait du regard de son père, ne souhaitant pas que celui s'aperçoive de ce qu'il lui arrivait. À l'inverse, elle n'avait que faire du regard des autres qui avait totalement changé envers elle lorsque le jour sur la nature de sa maladie avait été dévoilé. Et, malgré ça, malgré les personnes qui avait prétendues être ses amis, aucun d'entre eux ne lui avait tendu la main pour la relever et la sortir de là. Le quotidien de la jeune femme s'était transformé de manière à ce que cela débute par un joint, une piqûre, un fix, une lame entre deux visites ou examens médicaux à l'hôpital. Son père faisait tout ce qu'il pouvait pour la soutenir, seulement il ne voyait que l'envers du décor, celui où sa fille semblait forte et déterminée face au cancer. Ce qui n'était aucunement le cas. Enfin, un jour celui qui aurait pu être fatal à Holly, une overdose suivit d'un amaigrissement et de plaies infectées suites aux coupures la plongèrent dans un coma d'une durée de deux mois. Elle s'était simplement rendue à la bibliothèque, vide, de son lycée, alors qu'elle était en pleine révision des examens qu'elle tentait si bien que mal de réussir. Seulement, le long des manches du haut qu'elle portait s'étaient mise à se colorer de rouge, de sang. Holly n'avait alors eût que le temps relever celle-ci avant de s'écrouler au sol, inconsciente. Ce fut un jeune homme dont elle ignorait le nom qui la retrouva et contacta les secours. Ainsi, Craig Baker découvrit alors la vérité sur l'état de sa fille ainsi que la maladie qui ne faisait que croître en elle. Quelques minutes pendant son réveil, Holly ne souvient que des paroles du jeune inconnu qui l'avait sauvé et qui sans lui, elle serait sans doute sans vie.

« On ne se connait pas mais on m'a dit que tu t'appelais Holly. Holly, c'est un joli prénom, Holly. D'après plusieurs personnes, tu es quelqu'un de bancal, pas très fiable et que je ne devrais pas côtoyer. Beaucoup me demande pourquoi je viens te voir tous les jours pendant ton coma. Tu sais ce que j'ai répondu ? Que même les personnes un peu bancales avaient besoin de quelqu'un quand personne n'était là pour elles. Et ce quelqu'un c'est peut-être moi qui sait, je ne t'aurais pas retrouvé dans cet état à la bibliothèque sinon. Je sais ce qu'il t'arrive Holly, dis-moi tu crois au Destin ? Moi, j'y crois et je veux que t'y croie aussi, parce que tu es de ceux qui se relèvent, de ceux qui se battent jusqu'au bout. Je le sais. Bats-toi pour ce que tu veux, parce que le plus important ce n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être. »

Holly n'a jamais identifié qui était le mystérieux inconnu, mais ce qui était certain, c'était que ce dernier était remplit d'espoir et lui en avait redonné. Les jours suivants furent difficile, mais la jeune femme fut internée dans un centre pour aider à la guérir et par la suite à poursuivre son combat contre le cancer. Ce n'est seulement qu'à l'aube de sa vingtième année qu'Holly, complètement remontée du bas de la pente, redeviendra elle-même, tout en continuant de se battre pour ce qu'elle veut après avoir miraculeusement vaincu la maladie. Devenue une belle jeune femme, séduisante tout au style déterminant et unique, Holly débarque à Princeton pour sa troisième année en lettres modernes.

21 ans12 janvier 1992BrisbaneTroisième année de lettres modernesAustralienneHétérosexuelleStudents

CONFRÉRIE ♒ Students  #1 Holly est une jeune femme qui aime profiter de la vie, déjà avant même d'avoir eût sa maladie. De plus, c'est une australienne imprégner de différentes cultures. En dépit de son style je-m'en-foutiste, Holly est quelqu'un de très déterminée avec une force d'esprit très puissante. Quand elle veut, elle parvient à ses objectifs, quel qu'ils soient. Le paradoxe, de même puisque Holly s'apparente à la fois à une jeune femme intelligente mélangeant la fête et travail. Elle se fiche de l'avis des uns et des autres, se contentant d'exister comme bon lui semble, et n'aime pas l'effet de groupe donc en soit de faire partie d'une confrérie.

honnête ♒ bornéedrôlefroideattachantefragile

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Holly est une personne qui a horreur des hypocrites, d'ailleurs l'une de ses plus grandes passions est celle de les piéger. Heureusement, cela n'est pas sa seule distraction. En effet, la jeune femme est une grande artiste dans l'âme. Elle aime beaucoup peindre ou écrire, et il lui arrive régulièrement de s'isoler afin de s'adonner à ses passions respectives. Malgré ce bon côté, Holly à la mauvaise habitude de fumer lorsque elle nerveuse ou se sent mal, et parfois revenir à la drogue. Et pour cause, Holly n'a en réalité jamais été vraiment sevrée de son addiction aux drogues dures auxquelles elle avait eu recours par son passé.[/i]
TON PRÉNOM ♒ Manon. TON PSEUDO ♒ Dreamer. TON ÂGE ♒ 16 ans. TA RÉGION ♒ Aquitaine. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Très esthétique niveau design, et semble très accueillant. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Grâce à un des membres. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Non, merci. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Bazzart, Tumblr ou moi-même. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒ Luanna Perez.
Holly J. Baker


Dernière édition par Holly J. Baker le Lun 23 Déc - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 18:20

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 18:22

Bienvenue !

Et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 18:28

Merci beaucoup à vous !  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:08

Bienvenue sur OMP. I love you Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:09

AUSTRALIENNE RPZ

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian P. Gauthier
Julian P. Gauthier

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 84

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:14

BIENVENUUUUUUUUUUE !!  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:15

Bienvenuuue !!!!!  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 1061164907 Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 1061164907 

Trop happy de te revoir !! Bon courage pour ta validation !  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 2038353001 
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:17

Ahah, merci à tous vous êtes des amours Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 17530891
Neala B. Norton, wesh les australiennes c'est les meilleures !  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:49

Bienvenue sur le forum  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 19:56

Carrément, on déchire touuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyDim 22 Déc - 22:19

Bienvenue I love you
su su aquitaine rpz la famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyLun 23 Déc - 9:23

Neala B. Norton > Pire, c'est les australiennes qui dominent. (a)


Davia R. Deegan > Et ouais, parce que l'Aquitaine c'est the best !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyLun 23 Déc - 10:16

Même en retard, et après te l'avoir dit sur la CB, bienvenue parmi nous Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 4094951604.
Et je vous rejoins dans votre vision du monde selon les Australiennes x).
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyLun 23 Déc - 14:43



   Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

   Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 17530891.

   

 Bienvenue une deuxième fois, puisque je t'avais déjà souhaité la bienvenue.  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 3513152795 J'ai beaucoup aimé ta fiche, la partie que Holly décrivait son sentiment envers sa maladie, ça m'a beaucoup touché.  Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 3435286635 Je vais laisser Savannah venir mettre ta couleur et pour moi, tout me semble bon.  I love you   
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker EmptyLun 23 Déc - 15:17

Merci beaucoup, j'avais vraiment hâte d'être validée. Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty
MessageSujet: Re: Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker   Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is truck when you're ordinary | Holly J. Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOLLY + Qu'importe la chute, on finit toujours par se relever.
» roommates for the best and for the worst, ft. Holly
» Il n'y a pas que les études dans la vie [Holly]
» Gabriel T. Dunhill || Life's a bitch.
» Parfois on ne peut pas faire autrement... ft Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points