Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:39

je suis gentil, je ne vais pas marquer mon territoire en te tatouant les fesses mais si tu m'y obliges...  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 4207094464 j'hésiterais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:43

*sifflote*
j'ai l'droit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:40

Jonah Kelevra a écrit:
Bien sur ma belle, I love youune idée, une envie ?

J'imaginais bien une belle amitié entre eux ... genre une amitié inattendu. Au premier plan ils n'ont rien à faire ensemble parce qu'ils sont différent. Mais finalement ils ont quelque point commun comme la musique, ou qu'ils se cachent tout les deux derrières une façade.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:28

J'aime beaucoup les idées que tu as eu, elles sont vraiment sympa, et donc, voici le principal sur Hailey :

Citation :
Hailey Jordan Bass • 24 ans • Née à Los Angeles • Elle a vécu longtemps durant son enfance avec ses grands-parents, sa mère étant une grande avocate internationale et son père un agent du FBI très haut placé ayant peu de temps à lui consacrer • Elle partageait sa passion pour la musique avec son grand-père, un grand guitariste avec lequel elle s'entendait plus que bien • Malheureusement pour elle, à 11 ans, elle le vit mourir juste après qu'il lui ait offert sa guitare et parler de son rêve de devenir le meilleur guitariste de tout les temps. Suite à ça, Hailey décide de réaliser son rêve en souvenir de lui. • Après la mort de son grand-père, elle reste une semaine enfermée dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste pour sortir • Elle devient ensuite une fêtarde • A 17 ans, suite à un accident de voiture lié à la drogue, Hailey reste deux semaines dans le coma, et à son réveil, elle apprend que son meilleur ami qui était avec elle dans la voiture n'a pas survécu • A sa sortie de l'hôpital, comme lors de la mort de son grand-père, elle est restée enfermée dans sa chambre pendant un an, jusqu'à ce qu'un ami lui explique que son meilleur ami aurait voulu qu'elle profite de la vie • Elle va souvent sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami pour leur raconter sa vie, malgré qu'ils soient morts • Elle est étudiante en pédiatrie et chirurgie pour sauver des vies et éviter à d'autres d'être aussi tristes qu'elle par le passé • Elle est en septième année d'études • Elle est très douée dans ses études, et ses notes sont très bonnes sans problème • Elle travaille en jouant de la guitare et en chantant des chanson de sa composition dans des bars et des restaurants le soir • Elle est américaine et brésilienne • Intelligente • Franche • Protectrice • Trop curieuse • Sociable • Impulsive • Elle a une guitare que son grand-père lui a donné juste avant sa mort • Elle adore son chien, Sachmoore • Elle a de nombreux bracelets qui lui rappelle des souvenirs, dont l'un sur lequel est marqué "Remember", en souvenir de son grand-père • Elle déteste la drogue depuis son accident • Elle va souvent sur la tombe de son grand-père et sur celle de son meilleur ami pour leur parler, même si elle sait qu'ils sont mort et qu'il ne peuvent l'entendre • Pour sauver des vies, elle est prête à contourner les règles • Tout le monde dit qu'elle est brillante car elle connait tout les ouvrages de médecine sur le bout des doigts, mais personne ne sait qu'elle les a appris comme cela pour tenter d'oublier ses peines suite aux morts de son passé • Depuis toute petite, elle est atteinte d'hypermnésie, et de ce fait, elle n'oublie jamais rien, mais elle ne l'a dis qu'à très peu de personnes • Elle a comme un don avec les enfants, ces petites personnes qu'elle adore, avec qui elle communique facilement.
Ca aide ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:14

Flynn, inutile de me marquer au fer rouge et tu le sais mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 3971962489

Ismaël, oui bien sur que tu peux, tu as une idée, une envie quelque chose peut-être ? étudiant en art visuel et cinéma, ça peut-être intéressant d'autant plus qu'il est gay et célibataire, on devrait pouvoir trouver un truc sympa ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 4207094464
Davi', je trouve ton idée intéressante, j'aime beaucoup mais je t'avouerais qu'à cette heure je ne trouve pas les mots pour la développer. Où se seraient-ils rencontrés et comment, qu'est-ce qui aurait fait qu'ils se rapprochent tout ça quoi ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891
Hailey, bon je constate que l'idée que je me faisais d'elle n'était pas fausse, donc on peut partir sur une amitié, dans c'te relation la jeune femme serait comme un "pousse-au-cul" pour Jonah, celle qui arrive à le re-motiver niveau études quand les autres n'y arrivent pas, elle lui fait même la morale, Hailey la moralisatrice, parce qu'il ne se comporte pas très bien avec tout le monde et se cache parfois sous sa carapace. De plus il consomme de la drogue, rien de bien méchant, mais de la marijuana de temps en temps et sur ça aussi elle pourrait le disputer souvent lol après si tu as des choses à ajouter n'hésites pas, moi c'est tout ce qui me vient là. Par conséquent ils se seraient rencontrés à leur arrivée à l'université c'est ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 7:15

Jonah Kelevra a écrit:
Prince Clovis, j'ai peut-être une idée. Alors Jonah il aime bien s'amuser tout ça, il pourrait régulièrement venir le voir pour acheter de la drogue, c'est comme ça qu'ils se seraient connus. C'est qu'un début, mais bon c'est déjà ça. Après je sais pas vraiment, en même temps vu l'heure tardive je t'avouerais que je sèche un peu, les fins de s'maines c'est pas facile quand même :mdr:Donc à partir de ça, la relation aurait put évoluer en quelque chose de positif, en plus ils sont dans la même confrérie donc bon, ça créer des liens c'est sur. J'vois bien Jonah venir frapper à la porte de Clo' en mode furtif, fermer la porte derrière lui et lui d'mander du toss'ma. Bref, voilà la toute petite idée qui m'est venue, pas grand chose mais un début ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891


Pas de titre, c'est juste Clover Surprised et ouais ça me va, il veut juste en sortir, et il ne sait pas trop ce qu'il fait, donc je pense vraiment que ça pourrait être marrant mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:32

Jonah Kelevra a écrit:

Davi', je trouve ton idée intéressante, j'aime beaucoup mais je t'avouerais qu'à cette heure je ne trouve pas les mots pour la développer. Où se seraient-ils rencontrés et comment, qu'est-ce qui aurait fait qu'ils se rapprochent tout ça quoi ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891

Tu m'étonnes ! Y'a des heures comme ça, ton cerveau il est simplement pas là  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 2773450420 Ils auraient pu se trouver dans une situation compromettante. Si j'ai bien compris, Jonah serait un peu claustrophobe ? Donc avant qu'ils deviennent amis, ils se connaissait déjà de vu et avait quelque amis en commun mais ne se parlaient jamais. Jusqu'à une fameuse soirée. Davia avait beaucoup bu et s'amusait beaucoup, mais c'était pas le cas de Jonah. Sans le vouloir elle aurait pu s'enfermé dans une espèce de placard, et Jonah avait voulu simplement l'aider et au final ils se sont retrouvé tout les deux enfermés. Davia a eu le temps de désaouler et de file en aiguille, ils ont parlé itout itout  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:21

J'aime beaucoup l'idée, et en plus, Hailey te fera bien la morale à propos de la drogue à cause de sa mauvaise expérience mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891. Et du coup, oui, je pense qu'ils se seraient rencontrés avant d'entrer à l'université ♥️.
On part sur ça alors ? mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:27

Ne m'oublie pas le moche  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 1076655543 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:37

Jonah Kelevra a écrit:
Ismaël, oui bien sur que tu peux, tu as une idée, une envie quelque chose peut-être ? étudiant en art visuel et cinéma, ça peut-être intéressant d'autant plus qu'il est gay et célibataire, on devrait pouvoir trouver un truc sympa !

Ouep, j'en suis sûr aussi mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 592437731
mais par contre, je viens en parfait touriste mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891
Tu recherches quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:14

Bon bah Clo' je t'ajoutes au plus vite hein ! I love you Davi, je trouve l'idée de la rencontre excellente, c'est une très bonne idée, j'adore ! Je t'ajoute au plus vite dans ce cas ! Hailey Bon bah c'est parfait alors, le truc c'est que Jonah n'a jamais vécu ici avant, il vit à deux heures de route de là donc je ne sais pas comment ils auraient put se connaître avant d'entrer à l'université. mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 646979313 Roxy non ma sans âme, je t'ajoute au plus vite ! mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891 Ismaël, je pensais que ton perso aurait put avoir un projet de court métrage et tout ça, qu'il aurait croisé Jonah sur le campus et n'aurait pas put s'empêcher de lui demander si cela l'intéressait de jouer un rôle dedans ou qu'en sais-je, et ils se seraient connus comme ça, Jonah n'aurait pas refusé, il aime le cinéma et tout donc ça n'aurait pas posé de problèmes pour lui, acceptant par curiosité et sur le "tournage" de ce projet ils auraient sympathiser, les deux aiment les hommes, je ne sais pas comment ça aurait put être mit sur le tapis, mais voilà quoi. Sauf que Jonah est avec une nana pour le moment... Je sais pas si tu comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 12:20

Me too  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:21

Hmmm ... Peut-être pendant des vacances que l'un aurait passé près de chez l'autre et ils se seraient rencontrés comme cela ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 12:25

Jonah Kelevra a écrit:
Ismaël, je pensais que ton perso aurait put avoir un projet de court métrage et tout ça, qu'il aurait croisé Jonah sur le campus et n'aurait pas put s'empêcher de lui demander si cela l'intéressait de jouer un rôle dedans ou qu'en sais-je, et ils se seraient connus comme ça, Jonah n'aurait pas refusé, il aime le cinéma et tout donc ça n'aurait pas posé de problèmes pour lui, acceptant par curiosité et sur le "tournage" de ce projet ils auraient sympathiser, les deux aiment les hommes, je ne sais pas comment ça aurait put être mit sur le tapis, mais voilà quoi. Sauf que Jonah est avec une nana pour le moment... Je sais pas si tu comprends lol

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 592437731 mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 592437731
apparemment, ton perso est aussi tordu et ambigüe que le mien, va bien !
Donc la première partie me tente énormément, j'adore le concept.
Ensuite, j'imagine que s'ils se rapprochent, de confidences en confidences, ils auraient pu s'avouer leur homosexualité respective. Mais après... j'avoue que je sèche. Soit ils en seraient que plus proches et donc amis, soit Jonah aurait tenté quelque chose et Ismaël l'aurait repoussé à cause de sa maladie (ou alors il aurait accepté mais n'aurait pas été foutu d'aller jusqu'au bout) ce qui pourrait provoquer un mal aise entre eux, et on pourrait reprendre le rp à ce moment là... où Jonah viendrait lui demander pourquoi et Ismaël se sentirait presque contraint de lui avouer :/
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 18:32

Moi j'aimerais bien si tu as une petite place pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:40

Hailey, oui pourquoi pas, avant de visiter l'université surement que John se serait incrusté dans le coin durant quelques jours et se seraient rencontrés à ce moment là..  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 646979313  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 3534488051  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 376914886 

Ismaël Rhodes a écrit:
mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 592437731mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 592437731
apparemment, ton perso est aussi tordu et ambigüe que le mien, va bien !
Donc la première partie me tente énormément, j'adore le concept.
Ensuite, j'imagine que s'ils se rapprochent, de confidences en confidences, ils auraient pu s'avouer leur homosexualité respective. Mais après... j'avoue que je sèche. Soit ils en seraient que plus proches et donc amis, soit Jonah aurait tenté quelque chose et Ismaël l'aurait repoussé à cause de sa maladie (ou alors il aurait accepté mais n'aurait pas été foutu d'aller jusqu'au bout) ce qui pourrait provoquer un mal aise entre eux, et on pourrait reprendre le rp à ce moment là... où Jonah viendrait lui demander pourquoi et Ismaël se sentirait presque contraint de lui avouer :/
lol! Pour les confidences je trouve que ça peut-être une idée, mais bon, Jonah aurait bien fait sentir à Iz qu'il lui plaît ou je ne sais pas, puis il semblerait que ces deux-là vivent tous les deux une relation compliquée, peut-être que Jonah aurait put en parler à Iz sans vraiment citer de nom, puis de fil aiguille peut-être qu'ils se seraient rapprochés et lors d'une petite fête auraient presque fait des bêtises, à partir de là s'installe le froid entre ces deux-là, Jonah est vexé dans un premier temps puis décide de savoir le fin mot de cette histoire... (?) mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 2038353001 

A-D. Nora-Linn Johansson a écrit:
Moi j'aimerais bien si tu as une petite place pour moi (a)
HAAAAAAAAN, MARY-MARGARET MEMENOMDEFAMILLEQUELEMIEN mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 1061164907 
évidemment que j'ai de la place pour ta tronche mon chat, tu as une idée, une envie ?  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:42

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:44

Oui ma belle, une idée, une envie ?  mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:46

Tu as quoi de disponible en positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH   mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒  JONAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis ♒ JONAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eden ♣ Avec moi, tu seras au paradis ou en enfer ?
» "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"
» Let's get it started • Jonah & Cléa
» JONAH KELEVRA'S CELLPHONE - 402 303 222
» (olya) + croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points